Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Il y a 6 ans, le week-end du samedi 31mars/dimanche 1e avril, j'ai embrassé pour la première fois avec Miguel, qui allait devenir l'homme de ma vie pendant 5 ans. On a rompu cet été.

Ce soir, c'est le 31 mars, et un copain de copains me propose une soirée concert. Il s'apelle Miguel (mais c'est pas le même).

Est-ce un signe? Le type me plait mais je sais pas si je lui plait.

En plus suis pas sûre d'être prête à vivre quelque chose, la rupture a été trop difficile. C'est presque impossible pour moi de prononcer son prénom, et encore pire de le lire.

Je sens que mon esprit va imploser là
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
siorac , une séparation après 5 ans, c'est clair que c'est difficile et oublier n'est pas simple car on oublie jamais.

Le hasard fait que ton ex et ton ami, ont le même prénom. Peut être que c'est un signe comme tu le dis.

Ce soir peut être aussi que tu vas être un peu nostalgique et par conséquent triste donc tu peux très bien sortir avec ton ami "entre amis" pour le moment, afin d'apprécier le concert, apprendre à vous connaître et voir si tu lui plaît. ;)
Par la suite tu aviseras, si tu es prête ou pas pour passer à autre chose avec ce garçon.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
En fait, quand j'ai écrit "il est possible qu'on se voit ce soir", je pensais qu'on allait encore se capter 10 minutes, un truc du genre sauf que rien ne s'est passé comme prévu (encore une fois avec le charmant garçon). Il m'a proposé d'aller boire un verre à quasi 17h pour 19h (hello hystérie / panique / hystérie), c'était très cool, encore une fois complices et tout. Il retient chaque détail, c'est fou ! Ah et il a tenté de payer / porter mon verre jusqu'à la table, on a discuté près d'une heure avec sa jambe parfois contre la mienne, grands sourires et petites piques. Au moment de se quitter, on est restés 5-10 minutes près du métro ET LA... une copine est arrivée. VDM
Du coup, on a discuté encore deux minutes et puis il m'a fait la bise en me tenant le bras (genre je m'attarde).
Et puis dans la soirée, il m'a envoyé un texto pour me proposer de le voir cet été si je rends visite à Birdie. chez ses parents puisqu'il travaillera normalement dans le coin.

(Ce mec se projette avec moi jusqu'à cet été alors qu'on ne s'est même pas encore embrassés :yawn:).
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai envie d'avoir quelqu'un dans ma vie.
Je me fiche que ce soit sérieux ou non, que ça dure deux semaine ou deux ans, qu'il m'aime comme un dingue ou qu'il soit simplement très attaché à moi. Même si je préfèrerais qu'il m'aime comme un dingue.
En fait, j'ai besoin de savoir que quelqu'un pense à moi de temps en temps, quelqu'un qui prenne un peu soin de moi et qui fasse de son mieux pour chasser mes idées noires comme mes larmes commencent à se voir. D'un peu de tendresse et d'affection, une présence, une complicité qu'on ne trouve pas ailleurs, une complicité amoureuse et sensuelle. Une histoire.
Oui j'ai envie de pouvoir créer un univers avec quelqu'un.
Ca me manque.


Hier c'était vendredi, et le vendredi normalement, je vois ce fameux serveur qui m'a demandé mon numéro il y a une semaine. Je ne lui ai pas donné, j'étais pressée et tout, et maladroite, on s'était dit "la prochaine fois".
Hier j'y suis pas allée. Je me demande s'il a pensé à moi un peu, quand il ne m'a pas vu arriver. J'y vais vendredi prochain. Faites que le temps passe vite.
:pray:
 
L

lualdi

Guest
Navajo : Ton message m'interpelle à fond, parce que je me sens un peu dans la situation de ta target : je suis dingue de lui, je me comporte avec lui pratiquement comme s'il était mon copain ("amant" serait plus approprié en fait), mais je n'ose pas concrétiser la chose, je n'ose pas prendre les devants. Il m'impressionne, de par toutes les expériences amoureuses qu'il a eues : beaucoup de conquêtes, deux relations longues et sérieuses en appart... Alors que moi j'ai eu deux mecs dans ma vie avec qui ça n'a pas été plus loin que 9 mois pour chacun d'eux. Pas d'appart ni de truc sérieux. Bref c'est impressionnant et je sais qu'à la longue si je ne fais pas quelque chose il pourrait bien être lassé... Mais c'est plus difficile qu'on le pense :erf:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Grrr il est sensé me dire quand il pourra se libérer pour qu'on se voie, il a intérêt à se dépêcher.
J'ai peur, j'ai peur qu'il ne se passe rien, qu'il n'ait pas envie d'une relation, que moi je change d'avis, qu'on ne trouve rien à se dire, bref que ça ne se passe pas comme prévu... (c'est là que je me rends compte que ce n'est que la deuxième fois que j'ai un rendez vous ahah.)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Happyland: j'ai l'impression de me lire....j'ai un "vide" à combler, j'imagine ma vie de tous les jours avec quelqu'un et ca me plaît: tout simplement regarder la télé ensemble, dans le canap', ou ne pas boire mon café du matin seule.....:jv:
Juste avoir quelqu'un, comme tu le dis si bien. Peut importe combien de temps, peu importe comment....C'est frustrant d'être "prête" pour une expérience de vie à deux, de partage, et de n'avoir personne avec qui le vivre.


Navajo: je te lis depuis un petit moment et je pense que tu as adopté la bonne attitude: Laisse le prendre l'initiative et cesse de tout faire pour qu'il se prenne en main et laisse le se débrouiller;....je pense que c'est la meilleure solution pour qu'il réagisse et que ca aille mieux; Rien ne vaut une bonne remise en question de sa part quand il verra que tu ne fais plus de tentatives "directe" comme tu dis :)

citi: ne stresse pas comme ca! si il doit se passer quelque chose, ca se fera! ;) par contre jette moi ton coté "j'ose pas" ou autre à la poubelle! Si tu vois la moindre perche tu le prends!! ^^
Je croise les doigts pour toi ma grande, bon courage et profite!!!:cupidon:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mérovia;3046289 a dit :
Happyland: j'ai l'impression de me lire....j'ai un "vide" à combler, j'imagine ma vie de tous les jours avec quelqu'un et ca me plaît: tout simplement regarder la télé ensemble, dans le canap', ou ne pas boire mon café du matin seule.....:jv:
Juste avoir quelqu'un, comme tu le dis si bien. Peut importe combien de temps, peu importe comment....C'est frustrant d'être "prête" pour une expérience de vie à deux, de partage, et de n'avoir personne avec qui le vivre.

Oui c'est ça, c'est ça. Partager un peu le quotidien.
Être deux, ne serait-ce qu'un petit moment ! C'est un peu lassant de vivre pas mal de choses, de faire des projets, de faire des découvertes, et de ne pas pouvoir pleinement les partager. Tout ça.
J'espère que ce topic me portera bonheur.. :v:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia;3046289 a dit :
citi: ne stresse pas comme ca! si il doit se passer quelque chose, ca se fera! ;) par contre jette moi ton coté "j'ose pas" ou autre à la poubelle! Si tu vois la moindre perche tu le prends!! ^^
Je croise les doigts pour toi ma grande, bon courage et profite!!!:cupidon:


Oh mon côté "j'ose pas" n'existe pas, tous les mecs avec qui il s'est déjà passé quelque chose ont toujours été plutôt surpris par la façon dont je leur saute dessus à la première perche, exaspérée que je suis par leurs loooongues approches prudentes.

Mais enfin là j'ai surtout peur qu'il m'ait oubliée en fait.

Et je refuse de le relancer.

Edit : moi et ma paranoia... :Pff: je le rejoins bientôôt (putain ou comment se reprendre dans la gueule un fait que j'avais oublié : je ne suis qu'une gamine de 17 ans inexpérimentée et c'est génial :d)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes