je lui ai envoyé un sms d'explication, lui expliquant pourquoi je n'etais pas venue à la soiree cad que je n'avais plus l'envie et que je pensais qu'il ne voulait plus me voir dc que je ne voulais pas m'imposer!! et je lui ai signifiait qu'il aurait pu me repondre à mon invitation par politesse!!
Et comme à son habitude.....pas de reponses!!
Maitenant je n'ose meme plus le contacter, peur de me reprendre un autre vent, et autant dire que s'il faut que ce soit lui qui propose, on est pas sorti de l'auberge comme on dirait!!
Et comme à son habitude.....pas de reponses!!
Maitenant je n'ose meme plus le contacter, peur de me reprendre un autre vent, et autant dire que s'il faut que ce soit lui qui propose, on est pas sorti de l'auberge comme on dirait!!

)
On croise les doigts.
.
...
j'essaie de me retenir de lui envoyer des messages, alors qu'il a dit qu'il aimait (je suis paradoxale et je suis sûre que quand il reçoit un message, il soupire plutôt qu'il ne sourit). Donc l'autre jour, après 3 jours,il m'a envoyé un message. La on a parlé avant-hier soir sur facebook un bon moment. Depuis, je n'avais rien dit/rien envoyé/rien commenté/ rien aimé. Je viens de lui envoyer un mail, je n'ai pas de "vu", du coup je paranoie sur ce qu'il est en train de faire (a mon avis : rien. Dans ma tête : avec une gonz