C
cappie
Guest
Mon crush m'envoie des message , on se parle tout les jours , il me met des coeurs !
Mais pourquoi il ne m'invite pas !!!!!!
Tout a l'heur on a fait un parie je lui est dis que je lui paierai un verre , il a tournée la situation de sorte a changer de sujet a la rigolade , du moins je l'ai sentie comme cela .
Je dois faire quoi les girls ?
Mais pourquoi il ne m'invite pas !!!!!!
Tout a l'heur on a fait un parie je lui est dis que je lui paierai un verre , il a tournée la situation de sorte a changer de sujet a la rigolade , du moins je l'ai sentie comme cela .
Je dois faire quoi les girls ?

Mais ils ont eu le mérite de me remonter le moral. 

)etc... Et pour rien au monde je ne me serais posée. J'adorais être libre, ne rien devoir à personne. Et pis y'a quelques temps je me suis inscrite sur un célèbre site de rencontres sans trop rien en attendre. Ca a donné une belle rencontre (c'est à dire un garçon qui est devenu un très bon pote, on s'est vus régulièrement pendant un mois à base de cul endiablé, de jeux d'alcool et de câlinous devant des films cools) et des rencontres inutiles avec des cons. J'ai fini par me désinscrire mais juste avant j'ai fait la rencontre d'un certain D. Au final, on se textote régulièrement. On devait se rencontrer mais j'ai annulé. Je sais pas pourquoi, avec lui j'ai peur. Parce qu'il paraît TROP bien. J'ai vu plusieurs photos et il paraît TROP beau, TROP sympa, TROP tout. Pour moi ce sera soit a) une énorme désillusion ou b) l'évidence que je ne suis pas assez bien pour lui. Il a un peu insisté, j'ai RDV avec lui samedi soir et je suis morte de peur, moi, la fille qui a pas honte d'aller aborder des mecs dans la rue, dans un bar, sur la plage pour dire "Héééé tu fais quoi ce soir ?". Et ça coïncide pile avec le moment où je commence à me dire que, ben, un peu d'affection ça me ferait pas de mal.

!
mais dis-toi qu'à part entretenir le souvenir (douloureux) que tu as de lui, ça ne mènera à rien.
j'ai foiré hier, c'était censé être la soirée du rapprochement, sauf que j'ai suis loin d'avoir été ne serait-ce qu'à moitié aussi entreprenante que ce que j'aurais voulu, je crois que je l'ai même déçu... J'ai un peu paniqué (et donc pas lancé de tentative), parce que j'ai pas du tout du tout envie que les autres remarquent que je suis en chasse, et le problème c'est que mes potes ne sont pas fans des siens (moi non plus d'ailleurs), donc si je me désolidarise pour passer du temps avec lui c'est flagrant, et ça me gêne atrocement.