Non il ne me répondra pas c'est sûr maintenant.
Je lui en veut tellement de me faire espérer depuis 3 mois, de m'avoir embrassée samedi... Je comprend même pas pourquoi il a fait ça alors que ça fait plusieurs semaines qu'il m'évite, qu'il me parle pas et qu'il prend même pas la peine de répondre à mes sms ou de mettre les choses au clair quand je lui demande.
Je suis dégoûtée et j'aimerai pouvoir passer vite à autre chose au lieu de penser à lui tout le temps
Je lui en veut tellement de me faire espérer depuis 3 mois, de m'avoir embrassée samedi... Je comprend même pas pourquoi il a fait ça alors que ça fait plusieurs semaines qu'il m'évite, qu'il me parle pas et qu'il prend même pas la peine de répondre à mes sms ou de mettre les choses au clair quand je lui demande.
Je suis dégoûtée et j'aimerai pouvoir passer vite à autre chose au lieu de penser à lui tout le temps

) et on a échangé nos numéros. Maintenant je sais pas si je dois faire le 1er pas en lui envoyant un texto ou attendre que ce soit lui qui le fasse, au risque de rien recevoir du tout
.

On a passé une bonne soirée avec nos potes c'était cool, et on a redormi ensemble. On s'est fait des calins c'était
mais on s'est jamais embrassé par contre
J'avoue que je comprends pas trop pourquoi il a jamais tenté, je crois qu'il sait que je l'aime bien en plus. Après dans la journée on était pas en mode calins mais c'est plutôt normal on était avec nos potes et tout.