C'est définitif, je ne comprends pas ce mec.
B. m’envoie un message hier matin en me demandant comment je vais, je lui réponds hier midi en lui retournant la question (bah oui, j'suis polie !) et depuis plus de nouvelles...
Youhou, j'suis perdue, je pensais qu'il attendait quelque chose de moi puisqu'il me recontactait, mais apparement même pas...
Bon c'est pas grave hein, j'le vis bien mais je me demande quand meme pourquoi il fait ça.
B. m’envoie un message hier matin en me demandant comment je vais, je lui réponds hier midi en lui retournant la question (bah oui, j'suis polie !) et depuis plus de nouvelles...
Youhou, j'suis perdue, je pensais qu'il attendait quelque chose de moi puisqu'il me recontactait, mais apparement même pas...
Bon c'est pas grave hein, j'le vis bien mais je me demande quand meme pourquoi il fait ça.

, et c'est très très bien. C'est un peu chiant de côtoyer quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et de ne pas savoir ce qu'on veut soi-même, mais bref. On se voit uniquement pour ça, aucune complicité ou presque, pas d'engagement ni de compte à rendre.
je lui ai déjà envoyé un message pour m'excuser et pour lui dire que je m'en voulais énormément. Zéro nouvelles depuis -mais en même temps il met toujours mille ans à répondre à quoi que ce soit, donc ça ne m'inquiète pas (trop).
Bon ça ne sera que du sexe
(non je n'ai rien pris je sors juste des trucs comme ça au naturel ... raison pour laquelle je reste sobre et je prends rien en dope
)