Il* ne viendra pas dans ma ville, en fait. Parce qu'il ne peut envisager venir sans qu'on se voit.
J'espérais être soulagée par sa décision. Naïve que je suis. En fait je comptais sur sa venue. J'aurai réservé ma décision de le voir ou pas au moment où j'aurais été confronté à la réalité de sa présence. Tant pis. Ou tant mieux. Je ne sais pas. Je préfère ne pas trop y réfléchir.
J'espérais être soulagée par sa décision. Naïve que je suis. En fait je comptais sur sa venue. J'aurai réservé ma décision de le voir ou pas au moment où j'aurais été confronté à la réalité de sa présence. Tant pis. Ou tant mieux. Je ne sais pas. Je préfère ne pas trop y réfléchir.
J'ai rencontré un mec sur internet, on a parlé ensemble pendant deux semaines, et il y a deux jours on c'est fait un ciné. C'était sympa mais il ne c'est rien passé (faut dire que ma timidité à bien pris le dessus...). Quelques heures après qu'on se soit séparés, j'ai reçu un gentil sms disant que cela lui avait fait plaisir de me voir et qu'il aimerait bien recommencer bientôt. Bien-sur je lui ai répondu que se serait avec plaisir. Depuis plus rien, j'ose pas lui envoyer de sms de peur de passer pour une harceleuse, moi je suis plutôt du genre à attendre que ça vienne à moi.

.

Et après y'a aussi K. avec qui j'ai pleins de points communs niveau culturels et qui me fait rire. Et il est gentil, il m'apporte toujours du café le matin 
(qu'il soit prêt ou pas on contrôle pas trop a qui on s'attache)