Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Destiel Mok´ : J'ai répondu une véritable dissertation, mais elle n'est pas destinée qu'à toi, elle est aussi destinée à moi-même, et à toutes celles qui auront le courage de la lire jusqu'au bout. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouah, je n'en reviens pas du pavé que j'ai écrit. Je crois que ça avait besoin de sortir. :lunette:

Dernière édition :
Je viens vous raconter mon date de samedi! alors finalement j'ai enlevé le ciné car ça me paraissait trop "tôt", on s'est contentés d'un bar que j'aime donc

en revanche points négatifs
1) j'ai pas ressenti un truc de fou fou mais bon c'etait cool quand même ça mérite des investigations
2) je suis toujours niaise devant mon crush de promo mais on a une soirée ensemble jeudi où j'essaie de parler avec lui parce que CA VA PAS comme dirait jeff tuche. Je sais pas si je m'emballe ou si j'ai raison et ça me pèse la semaine dernière j'étais vraiment mal par rapport à ça, et là on se reparle un peu comme avant alors j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon ça y est, j'ai eu une réponse, il m'a envoyé un SMS.

Ma réponse :

Je me sens conne, j'ai l'impression d'avoir tout imaginé et de m'être monté des films pendant deux ans. Ça me semble dingue, je n'arrive pas à le croire... Bizarrement ça me soulage, et en même temps ça me donne envie de vomir.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec moi...
Pourquoi ai-je perçu autant de choses ? Ai-je à ce point-là projeté des choses ? Comment ai-je pu me monter la tête à ce point ?
Comment, comment...
Je ne sais plus rien. Je ne comprends rien.
Je ne sais pas même pas si je ressens quelque chose ou pas à ce moment précis. Et une partie de moi a très honte.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@GangstaMerguez. Mais quel boulet ce mec :yawn:

@diabolomangue C'est bien le même mec sur lequel tu as écrit au moins 3 ou 4 fois ici que c'est clair qu'il en a rien à carrer de toi parce qu'il ne t'a pas répondu depuis plusieurs heures, celui qui t'avais envoyé un mail que t'avais pas reçu et qui n'a pas l'air très communicatif par écrit? :hesite: Si c'est bien lui, j'ai envie de te dire d'arrêter de te prendre la tête. Visiblement IL N'EST PAS COMMUNICATIF PAR ECRIT :lunette: Et ceci n'a rien à voir avec son intérêt pour toi.:cupidon: Et d'ailleurs, si son mail s'est déjà perdu une fois, ça me parait assez logique de le relancer.
Aussi j'ai lu ton message hier où tu étais complètement en train de culpabiliser parce que t'as eu MAL AU VENTRE :hesite: :sad: Arrête de toujours, toujours, toujours penser que tu es nulle et que tu gâches tout, de toujours te remettre au cause même pour des trucs dont tu n'es absolument pas responsable! :cupidon: Honnêtement, quel connard dirait "elle a eu mal au ventre hier, ça m'a saoulé, next". Il faut avoir 15 ans et croire que les filles en cire ça existe pour se détourner au premier coup de fatigue!

@Altaïr. Mais il s'était quand même passé un truc entre vous, non? Je ne peux pas trop te donner d'explications sur les éventuelles projections ou analyser ça avec toi car j'ai surtout suivi les messages que tu as écrit sur le sujet au cours des derniers mois (donc où il ne se passait plus rien). Du coup, je peux comprendre que ça le gêne s'il perçoit si différemment la situation mais... je trouve la fin de son message franchement pas sympa, et du coup je pense qu'il créé une honte qui n'a pas lieu d'être!

Bon moi, je vous raconte une mini-suite de mon histoire avec Léo, mon ex-crush de la fac qui m'a recontacté quatre ans après notre dernier contact (à ne pas confondre avec Dan, mon ex-copain de l'étranger qui m'a recontactée également quatre ans après notre dernier contact :cretin:).

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Dalhousie : Merci pour ton message. :hugs:
T'inquiète je ne prends pas mal du tout ce que tu as écrit, et je trouve que tu as tout à fait raison. J'ai projeté des choses sur lui, basées sur des souvenirs anciens que j'avais, mais clairement il n'en vaut pas la peine. C'est un électrochoc pour moi, mais c'était nécessaire pour que je passe définitivement à autre chose.
Comme m'a dit une amie : "c'est facile pour lui de te faire croire que tu as tout imaginé, il n'assume pas, c'est tout".
Je ne peux pas croire que mes perceptions n'aient été basées que sur du vent ; après qu'on ait tous les deux un ressenti différent, ça oui, je le conçois très bien, et c'est justement ce que je voulais clarifier.

Mais oui, pour quelqu'un qui a mis autant de temps à répondre, c'est franchement pas cool. Je le vois sous un nouveau jour (une partie de lui que je ne pouvais pas connaître, puisque je le connais peu, effectivement), et c'est bien que les masques tombent. Je comprends très bien que la lettre ait pu le gêner (c'est son ressenti, je le respecte complètement), mais ce n'était pas nécessaire de se montrer... Condescendant.
Oui. Il y a de la condescendance dans son message, non ?
En tout cas, merci...
Et merci à toi aussi @Thymine.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Altaïr. Déjà, :hugs:Ensuite, oui, son message est condescendant. Oui, il a le droit d'être gêné, bien sûr, mais son ton est vraiment moyen. Je suis d'accord avec ton amie, je pense qu'il n'assume pas trop... et c'est tant pis pour lui. N'aie pas honte, tu as fait quelque chose que peu de personnes auraient osé faire, et rien que pour ça, tu devrais en être fière. N'aie pas honte d'avoir voulu clarifier une situation, ni d'avoir voulu communiquer et aller de l'avant. N'aie pas honte d'avoir des sentiments ni d'oser les exprimer. Et puis, je suis d'accord avec les autres madz, non, il n'en vaut pas la peine !

Et merci @MorganeGirly et @Dalhousie pour vos messages. Il m'a répondu finalement, juste un peu, mais c'est déjà ça. J'ai demandé de ses nouvelles en retour, j'attends toujours. Je pense qu'en effet il n'est pas trop dans la communication écrite, d'après ce que je comprends... Ma collègue (dont c'est l'ami) m'a dit qu'il n'est pas du genre à se coller et à faire des câlins s'il ne veut pas que la personne en face se fasse des idées. Donc... wait and see ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes