@GangstaMerguez. Mais quel boulet ce mec
@diabolomangue C'est bien le même mec sur lequel tu as écrit au moins 3 ou 4 fois ici que c'est clair qu'il en a rien à carrer de toi parce qu'il ne t'a pas répondu depuis plusieurs heures, celui qui t'avais envoyé un mail que t'avais pas reçu et qui n'a pas l'air très communicatif par écrit?

Si c'est bien lui, j'ai envie de te dire d'arrêter de te prendre la tête. Visiblement IL N'EST PAS COMMUNICATIF PAR ECRIT

Et ceci n'a rien à voir avec son intérêt pour toi.

Et d'ailleurs, si son mail s'est déjà perdu une fois, ça me parait assez logique de le relancer.
Aussi j'ai lu ton message hier où tu étais complètement en train de culpabiliser parce que t'as eu MAL AU VENTRE

Arrête de toujours, toujours, toujours penser que tu es nulle et que tu gâches tout, de toujours te remettre au cause même pour des trucs dont tu n'es absolument pas responsable!

Honnêtement, quel connard dirait "elle a eu mal au ventre hier, ça m'a saoulé, next". Il faut avoir 15 ans et croire que les filles en cire ça existe pour se détourner au premier coup de fatigue!
@Altaïr. Mais il s'était quand même passé un truc entre vous, non? Je ne peux pas trop te donner d'explications sur les éventuelles projections ou analyser ça avec toi car j'ai surtout suivi les messages que tu as écrit sur le sujet au cours des derniers mois (donc où il ne se passait plus rien). Du coup, je peux comprendre que ça le gêne s'il perçoit si différemment la situation mais... je trouve la fin de son message franchement pas sympa, et du coup je pense qu'il créé une honte qui n'a pas lieu d'être!
Bon moi, je vous raconte une mini-suite de mon histoire avec Léo, mon ex-crush de la fac qui m'a recontacté quatre ans après notre dernier contact (à ne pas confondre avec Dan, mon ex-copain de l'étranger qui m'a recontactée également quatre ans après notre dernier contact

).