Effectivement vous êtes tombées sur des chics types les filles...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Si c'est bien lui, j'ai envie de te dire d'arrêter de te prendre la tête. Visiblement IL N'EST PAS COMMUNICATIF PAR ECRIT
Et ceci n'a rien à voir avec son intérêt pour toi.
Et d'ailleurs, si son mail s'est déjà perdu une fois, ça me parait assez logique de le relancer.
Arrête de toujours, toujours, toujours penser que tu es nulle et que tu gâches tout, de toujours te remettre au cause même pour des trucs dont tu n'es absolument pas responsable!
Honnêtement, quel connard dirait "elle a eu mal au ventre hier, ça m'a saoulé, next". Il faut avoir 15 ans et croire que les filles en cire ça existe pour se détourner au premier coup de fatigue!
).
Ensuite, oui, son message est condescendant. Oui, il a le droit d'être gêné, bien sûr, mais son ton est vraiment moyen. Je suis d'accord avec ton amie, je pense qu'il n'assume pas trop... et c'est tant pis pour lui. N'aie pas honte, tu as fait quelque chose que peu de personnes auraient osé faire, et rien que pour ça, tu devrais en être fière. N'aie pas honte d'avoir voulu clarifier une situation, ni d'avoir voulu communiquer et aller de l'avant. N'aie pas honte d'avoir des sentiments ni d'oser les exprimer. Et puis, je suis d'accord avec les autres madz, non, il n'en vaut pas la peine !