Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci pour ton message @Destiel Mok´ Tu as tellement raison !! Surtout, je pense, quand tu dis que lorsqu'une personne apprécie quelqu'un, elle ne se met pas tout à coup à ne plus l'apprécier parce qu'elle lui envoie trop de messages... Assez de calculs, merde alors !!
Et oui, il faut que la personne avec qui on est nous trouve extraordinaire, et qu'on la trouve extraordinaire.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tamao
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Merci pour ton message @Destiel Mok' Tu as tellement raison !! Surtout, je pense, quand tu dis que lorsqu'une personne apprécie quelqu'un, elle ne se met pas tout à coup à ne plus l'apprécier parce qu'elle lui envoie trop de messages... Assez de calculs, merde alors !!
Et oui, il faut que la personne avec qui on est nous trouve extraordinaire, et qu'on la trouve extraordinaire.
Au debut de notre histoire mon ex arretait pas de m'envoyer des sms cheesy avec des coeurs et tout... moi des fois je trouvais ca too much mais ca n'a jamais changé le fait qu'il me plaisait bien. Je dirai meme... que ca m'a seduite! Un mec tendre, un peu guimauve (il me disait apres un mois que j'etais la meilleure chose qui lui soit arrive en 2015) ben ca fait plaisir et ca donne envie de faire pareil!

Bon la je pleurniche un peu parceque c'est douloureux de se rappeler ca alors que c'est fini. Et moi qui suis pragmatique, quand il a arrete d'etre trop doudou cheesy ca a ete l'horreur. Et j'ai fini par partir. Et je pense que les hommes et les femmes sont pareils donc voila... faut montrer l'amour et l'interet!!!!

bon, ça fait quoi, à peine 48h que je me dis "oh on reste cool, le crush de promo on se calme un peu pour se concentrer sur l'italien de Tinder qui LUI est clair dans ses actions"
ce matin il m'envoie d'ailleurs "ta petite bouille me manque <3" :jv::jv:je suis toute attendrie tout ça
j'arrive à la fac cette aprèm : le crush de promo en combo veste en cuir / sweat gris clair / bonnet gris foncé... je vous raconte pas le potentiel de calin qu'il m'a donné envie d'avoir :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (est que ça veut dire quelque chose??)
et à la pause il était tout le temps autour de moi, à croquer en deux dans un de mes gateaux puis dire "on partage tout de toute façon", à quitter la fac en disant "on continue par message hein"
C'EST. QUOI. CE . KARMA :mur: comment mon esprit reste clair après???? MERCI

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Coucou les Madz, je voulais encore vous remercier pour tous vos messages de soutien, que je relis régulièrement pour bien me mettre dans le crâne que ce que j'ai fait n'a rien de honteux et que la réaction de R. a été nulle.
Vraiment, ça me fait beaucoup de bien et ça me touche beaucoup ce que vous dites. Merci, merci, merci... :tears:

@Jack-le-black : Merci pour ton message, qui m'a beaucoup touchée, et qui n'est pas "creepy" du tout, t'inquiète. :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Stachä : Ooooh, les Parasites ! Je les adore, eux ! J'ai fait de la figuration pour eux une fois. Et j'ai bu un pot avec eux aussi. Ils sont super sympas.
(C'était l'instant "j'me la pète". 8))

@Tamao : Si c'est compliqué dès le début, il y a peu de chances que ça se simplifie par la suite, certes ; mais comme je le disais, les contrexemples existent, et je pense également que tout le monde a droit à une seconde chance. Chaque histoire est différente, chaque personne est différente et chaque dynamique de couple est différente... Donc du moment que tu restes lucide dans cette histoire, vas-y, tente. :)

S

Sticbaou

Guest
@Tamao oui y a pas de raison que ça foire ! Quand je dis compliqué personnellement je pense plus à quelqu'un qui ne prend jamais l'initiative de voir l'autre ou qui dit qu'il ne se sent pas prêt à s'engager.
Là ce sont des circonstances particulières, et en plus vous avez parlé honnêtement. Pour ma part, j'ai tendance à penser que des discussions franches sur ce qu'on veut et ce qu'on "attend" l'un de l'autre sont le signe qu'il y a de la bonne volonté des 2 côtés et que c'est pas compliqué du tout en réalité ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes