Coucou les Madz, je voulais encore vous remercier pour tous vos messages de soutien, que je relis régulièrement pour bien me mettre dans le crâne que ce que j'ai fait n'a rien de honteux et que la réaction de R. a été nulle.
Vraiment, ça me fait beaucoup de bien et ça me touche beaucoup ce que vous dites. Merci, merci, merci...
@Jack-le-black : Merci pour ton message, qui m'a beaucoup touchée, et qui n'est pas "creepy" du tout, t'inquiète.
@Stachä : Ooooh, les Parasites ! Je les adore, eux ! J'ai fait de la figuration pour eux une fois. Et j'ai bu un pot avec eux aussi. Ils sont super sympas.
(C'était l'instant "j'me la pète".

)
@Tamao : Si c'est compliqué dès le début, il y a peu de chances que ça se simplifie par la suite, certes ; mais comme je le disais, les contrexemples existent, et je pense également que tout le monde a droit à une seconde chance. Chaque histoire est différente, chaque personne est différente et chaque dynamique de couple est différente... Donc du moment que tu restes lucide dans cette histoire, vas-y, tente.