@Lagertha~ un concert et deux bières ça devrait le faire ^^ moi il m' a fallu 2 pichets de sangria au 3eme date 

Ce n’était pas le cas ces derniers mois, j’étais portée par une motivation sans faille pour réussir mes études et je ne pensais absolument pas aux mecs ou alors juste pour me dire « tiens c’est fou mais je m’en fous de pas avoir de mec hinhinhin
». Si je fais la comparaison avec il y a deux ans (année durant laquelle j’étais à peu près dans le même schéma : pas de mec, seule dans un studio et études très prenantes) je peux dire que je vis ma solitude beaucoup mieux. Mais voilà, force est de constater que je ne suis pas un robot et j’ai de nouveau envie de flirter, d’avoir des RDV, de me sentir désirée et de désirer un mec plus que tout. Hélas j’ai présentement pas du tout le temps pour ça. 
et comme le dit @Leah P. un concert et deux bières = combo parfait pour pécho ^^
. Après finalement, même si il a des gens autour, rien ne t'empêche de lui glisser ta proposition discrètement ^^
! Ne te dévalorises/ sous estime pas à tort, tu verras, ça va te changer la vie