@Lagertha~ j'arrive après la guerre mais c'était pour te donner le même conseil que
@Destiel Mok´ . Même s'il est interressé au final, demande toi si tu es prête à faire tous ses efforts, si ça va pas te fatiguer à la fin. Quand j'ai lu ton aprem ciné avec lui, je me suis sérieusement demandé s'il était si interessé que ça lui... Désolée, je sais que c'est pas forcément facile à entendre, surtout quand on voudrait l'inverse...
Après j'espère que non et que c'est juste un gros coincé. Mais même dans ce cas on en revient à cette fameuse question du : "es-tu prête à accepter cette situation?". Si oui tant mieux.
En faite ça me rappelle mes débuts avec M.Confusion où je devais toujours ramer et où en plus je pouvais pas être trop directe car ils sont habitués à ce que ce soit les hommes qui prennent des iniatives. Alors bon j'essayais de pas prendre trop trop de place non plus... Mais finalement, tu vois, c'est aussi ce qui a mis fin à notre relation. Trop de distances, pas assez de naturel à force de courir après et cette sensation de mon côté d'être une obligation pour lui.
Finalement il a du mal à accepter que ce soit fini mais je me voyais pas continuer avec quelqu'un comme ça. Je vois pas où, l'un comme l'autre, on aurait trouvé notre place. Lui a toujours se demander ce qu'il doit faire pour être dans le juste et se forcer à combler mes attentes, et moi à ronger les miennes pour pas le brusquer trop. Je savais qu'il m'appréciait. J'en étais persuadée au fond de moi car je voyais bien qu'il faisait tout pleins d'efforts qu'il n'aurait pas fait sinon, même si je sentais aucun naturel de sa part. Mais tout ça ne tournait quand même à rien.
Donc oui comme vous en avez discuté entre vous les filles, laisse-lui la chance de se bouger et voir s'il peut vraiment s'impliquer plus, mais il connait tes sentiments, s'il ne vient pas, eh bien... mieux vaut que ça se finisse avant d'avoir vraiment commencé, que plus tard lorsque tu y aurais mis bcp de toi.
Désolé, je sais que c'est difficile. Mais dans tous les cas quoique tu décides (je suis certaine qu'une part de toi veut lui renvoyer un message) sache que quoi que tu fasses, ce sera toujours la bonne solution
@LaBeletteMasquée c'est trooop cute!!!! je suis in love de votre histoire! Don't forget de me faire des up-date régulièrement, hein?! ^^