Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon nouveau "mystère" de Léo, il répond relativement vite en journée en semaine mais zéro nouvelle le weekend et quand j'envoie les textos après une certaine heure!
Après qu'il ait annulé vendredi, je lui ai envoyé un texto vers 21h disant ok pour cette semaine et lui donnant mes dispos. Pas de news alors que j'avais notamment proposé ce soir. Puis ce matin, je reçois un texto de lui à 8h me disant "Alors on se voit ce soir ou demain du coup?". J'étais un peu perplexe car à la base j'attendais justement qu'il me dise mais bon du coup j'ai dit qu'on se voit ce soir "à partir de 18h30" et devinez... il a dit direct "on dit 18h30 alors" :yawn: Ceci dit, j'ai l'impression qu'il éteint son téléphone assez souvent car je reçois souvent les accusés de réception pour ses messages des heures après les avoir envoyés. Hashtag mystère, qui éteint aussi souvent son téléphone en 2016? :hesite: :yawn:

Et sinon faut que je vous raconte un truc débile de drague qu'il m'est arrivé ce weekend :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2014
567
3 409
3 874
J'ai rencontré une fille il y a moins d'une semaine et elle est en train de me rendre ouf.
Elle a les yeux qui piquent, tout petits quand elle sourit.
Sur son front y a des reflets blonds.
Elle sent bon, ça ressemble à la mer.
Sa voix m'excite de ouf.
Elle a laissé pleins de cheveux chez moi.
Elle est partout et ailleurs.
Quand elle me regarde fixement avec ses petits yeux et son sourire qui prend toute la place je vous avoue que quelque chose se passe en moi.
J'arrête pas de la faire rire.
Quand je suis sur elle, allongée, je vois sa poitrine et son débardeur qui se barre et mon excitation est à son comble.
Non non je suis pas en train de tomber amoureuse :)
(Malheureusement) elle se barre au mois de décembre.
Peut-être que ça ajoute à l'envie de tout vivre intensément avec elle.
Elle me plaît vraiment beaucoup beaucoup, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.
Elle réchauffe le coeur, me redonne un peu confiance en moi.
Et puis je me sens pas jugée quand je lui parle, elle a ce sourire collée aux lèvres, comment je pourrais me sentir mal.
Elle arrive dans des bars et danse avec des inconnus, elle aime les bananes et les raisins, je perds ma tête dans son cou et je me sens tellement bien..

S

Sticbaou

Guest
@peppy J'arrive un peu après la guerre (c'est fou comme ce topic se remplit vite :lol:) mais ton histoire m'a donné envie de t'envoyer un petit message !

@Lagertha~ Mince, c'est dommage qu'il soit pas plus réactif que ça, c'était tellement mignon ton histoire :calin:

Il s'est passé un truc chouette hier de mon côté. C'est pas une histoire de ouf mais ce sont des petits détails que j'aime bien !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Lagertha~ Oui, je comprends bien... Je pense qu'on a toutes vécues ce moment.

@LaBeletteMasquée Haha c'est clair! Mais Out of Africa c'était pas particulièrement bien fini... on va prié pour un remake de Australia plutôt (qui était lui même une pâle copie de Out Of à mon goût Meryl Streep et Robert Redfort ont tellement de classe...)

J'aime la suite prévu de ton histoire! La notre est en mode bcp bcp plus rapide ^^

@Sticbaou MAMAMAMAMA!!!! Voir ton post me fait tellement du bien
:paillettes::dowant::gnih::sushi:

Oui ces smiley sont la représentations de ma vue de ton message XD et tu vas me trouver dingue mais c'est comme ça. Au fond célibattante ou en couple l'important c'est le soutient! Bref je suis contente de lire de tes news (j'ai même été stalker le topic des amoureuses et en couple pour avoir des news... Pardonne-mouaaaa)
Contente de voir que tu vas bien!

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Bon après m'être faite larguer au bout du monde, être passée par une phase d'intense déprime pour passer à une phase de sidération, me revoilà dans la course!

Samedi soir j'étais avec mes parents à un bal folk et, mes parents dansant ensemble, je me suis débrouillée par moi-même pour trouver des cavaliers, jusqu'à un moment où ce jeune homme me propose de valser. Et après comme on n'avait pas forcément de partenaires attitrés on a continué à danser ensemble (donc valse, bourrée, polka, scottish...) tout en discutant et dans sa façon de conduire il me rapprochait de plus en plus :taquin:

En repartant mes parents qui me font "bon on y va" moi qui murmure "barrez-vous", je lui est filé mon numéro et demain je le revois!

Je suis en mode :rainbow:. Je me casse à l'autre bout de la France début janvier, lui reste dans le nord, on vit tous les deux chez nos parents en ce moment, ça ne va pas être simple si jamais on se plait!

(D'ailleurs pour demain soir si jamais on veut sexer, va falloir qu'on fasse un "viens chez moi j'habite chez une copine" vu qu'on dort tous les deux chez des potes...)

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@MorganeGirly j'ai tellement ri en lisant ton histoire ! La dernière fois j'ai essayé de faire croire à un mec qui m'abordait (en anglais aussi, à croire que ça donne envie de s'inventer une double vie) que j'avais 16 ans et le pire c'est qu'il m'a cru ahah

@chichite et du coup administrativement y'a pas moyen de prolonger ton séjour là bas ? tu l'envisages comment ton départ pour le moment ?

@Sticbaou alors là par contre bien que membre fondatrice de la #teamC je te suis pas du tout... Prendre Peach à Mario Kart... heartbreaker !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes