Célibattantes !

12 Septembre 2016
14
34
14
31
Bordeaux
@Sticbaou @Leah P. Merci pour vos message!!!
ça fait une semaine que je ne suis pas venue et que je n'ai pas pu vous répondre (j'avais entre autre un contrôle de fiscal) mais je pense que j'ai peut être eu un peu peur. Enfin c'est pas vraiment les bons mots, mais je ne suis pas habituée à parler de ma vie privée, surtout surtout ma vie sentimentale, notamment quand elle ne va pas bien. Du coup sur le coup j'ai pu répondre au début mais j'ai certainement été un petit peu gênée par rapport à moi même.... :red: (ce n'est pas très clair je sais....)
Mais à chaque fois que je vous lis ça me remet du baume au coeur.

En tout cas je vous remercie pour vos messages, vos expériences,

(On habitais ensemble mais je cherche activement un nouvel appart avant le 01 janvier)

Je vous soutiens aussi dans vos expériences (je viens à peine de revenir donc j'ai tout manqué, mais je vous soutien ^^ )

:hugs:

12 Septembre 2016
14
34
14
31
Bordeaux
@Sélavy ça doit être lourd !! ça me rappelle un podcast de Madmoizelle (j'écoute leur podcast dans le tram) c'est le "YouGoGirl" n°1 sur "séduire en tant que meuf" et elles parlaient justement de la subtilité (ou pas) dans les messages Tinder. ça pourrait peut être t'intéresser et te faire rire. :happy:

• Big up !
Réactions : Sélavy
12 Septembre 2016
14
34
14
31
Bordeaux
@Sélavy Tu n'as juste pas trouvé le bon. Et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour être en couple. 27 ans je ne pense pas que c'est triste, ni tard.
Mais je te souhaite vraiment de ressentir tout ça. Je n'ai eu que 1 seul copain et je suis célibataire depuis peu. Je n'ai donc pas tellement d'expérience pour te conseiller. J'ai l'impression que c'est souvent quand on attend qu'on ne trouve pas et quand on ne cherche plus qu'on trouve (plus facile à dire qu'à faire). tu devrais lâcher prise et ne pas te prendre la tête la dessus. En attendant essaye de bien t'entourer (en amies), Madmoizelle est vraiment top pour ça !! :happy: N'hésite surtout pas! :)

Tu vas le trouver et tu vas connaitre tout ça :calin:

Je t'envoie plein de réconfort :fleur:

• Big up !
Réactions : Sélavy
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Altaïr. Alors, comment ça s'est passé??! (non, non je suis pas du tout une grosse curieuse ^^)

@Gringo je suis comme toi j'adore le ^^ (que j'utilise à toutes les sauces et même parfois il sort plus vite que mon ombre à un moment où il faudrait pas... je suis une addict du ^^, aidez-mouaaaaaa!)

@Sélavy "pas de temps à perdre" -> voyons le bon côté des choses, il te fait pas perdre le tien non plus, direct dans la case "relou".
Sur ta petite déprime, j'espère qu'elle est passée depuis mais je voulais quand même dire que tous ces hommes avec qui tu as pu passé un peu de temps (que tu les ais aimés, appréciés, désirées ou autre), ils t'ont aussi appréciés et peut être même plus que tu ne le penses. On ne peut jamais savoir exactement ce que l'autre ressent. En tout cas une chose est sûre c'est qu'ils t'ont appréciés, on est jamais "la bonne poire", je n'ai pas envie de passer mon temps avec une "bonne poire", je n'ai pas envie d'être physiquement proche d'une "bonne poire". Non, les hommes ne sont pas différents de nous, s'ils passent de temps avec toi c'est que tu les intéresses. Ok, peut être que ce n'est pas l'amour que tu cherches, c'est possible, mais ne dévalorise pas leur affection pour toi car tu te dévalorises en même temps. Tu as de l'importance, il faut maintenant que tu trouves une personne qui te le montre de la façon dont tu le souhaites (et ça, ça dépend de chacun. On ne cherche pas tous à être aimé de la même façon, on peut déjà voir un panel ici). Au moins ces différentes expériences t'auront appris à mieux connaître ce que tu souhaites.
Courage, aime-toi et je te promets c'est le plus bel amour que la vie puisse t'offrir!

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Hello les célibattantes ! Je viens aux nouvelles comme promis. :cretin:
(Et pour satisfaire la curiosité de @chichite et peut-être d'autres d'entre vous. :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Là je suis de retour chez moi. Je me sens un peu shootée mais je suis contente. :cretin:

Dernière édition :
2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@chichite :cupidon:
Merci, je pensais pouvoir gérer seule. Mais là je suis à bout.

Je vais essayer de vous résumer la situation.

Je sais pas si tout est clair. Hésitez pas à me poser des questions j'oublie peut être des choses ou explique mal.

• Big up !
Réactions : Allons-y
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Dalhousie
C’est super qu’il t’ait répondu ainsi. Comme quoi, l’honnêteté paye, et ça évitera tout malaise lors de vos prochaines rencontres ! L'as-tu revu d'ailleurs ?

Merci aussi @Ursinae et @Destiel Mok´ pour vos encouragements ! Vous avez raison, je devrais me concentrer sur ce qui se fait plutôt que sur ce qui se dit... J'espère que de votre côté ça va ?

@sweet-sweet-place Tu n'as rien à te reprocher dans cette histoire. Clairement, tu essaies de trouver des solutions, tu expliques tes ressentis... mais lui n'a pas l'air d'en faire autant de son côté, et c'est bien dommage. As-tu des amis que tu peux voir ce soir et ce week-end, pour penser à tout ça avec un peu de recul ? Prends bien soin de toi en tout cas !

De mon côté, j'ai l'impression d'être sur un grand manège d'émotions et je m'auto-fatigue.

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@diabolomangue @lmerbah Merci :jv: je suis malade donc je vais rester au chaud chez moi devant des Disneys !

@Sélavy oui par message la dispute, j'ai voulu mercredi soir qu'on s'appelle, mais il m'a dit qu'il était tellement énervé (pas que à cause de moi, autres soucis supp) qu'il n'allait pas réussir à parler calmement. Et se voir est compliqué on est à 250km l'un de l'autre. On ne devait pas se voir ce weekend, c'est pour qu'on devait s'appeler ce soir.

Il mélange tout, et voit tout en mal. Et j'ai l'impression que lui parler ne sert à rien.

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes