Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Bon après un peu de rattrapage (pas tout encore, déconnez pas les pipellettes, mais on y travaille :) )

@Destiel Mok´ je loupe une semaine et c'est là que tu décides de vivre un truc chou??? La vie est injuste, j'aime lire ce genre d'histoire au jour le jour... En tout cas je suis contente pour toi et profites-en!

@Altaïr. Les doutes c'est normal, puis quand ceux là se seront effacer y en aura d'autre à venir, ne t'inquiète pas l'humain regorge d'inventivité quand il s'agit de se créer des problèmes. Honnêtement je suis aussi pleines de doutes aussi. En ce moment j'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il était (est?) vraiment sérieux avec moi et qu'il m'a pas juste vu pour s'amuser un peu sachant que je repartais bientôt... C'est complètement con comme peur vu tout ce qu'il me dit et vu ce que je sais de lui mais voilà j'aime bien me faire des frayeurs visiblement... Bref comme tu l'as toi-même compris "don't worry, everything will be ok". En tout cas il a quand même l'air de quelqu'un de très bien vu ce que t'en dit et un cuisinier... le rêve!

@KB Honnêtement ça m'agacerait sacrément aussi un gars qui me dit ce genre de chose et qui finalement ne le fait pas. (Bon aussi je crois que M.Confusion m'a réellement vacciné de ce genre de plan, mais même avant c'est quelque chose qui m'agace, surtout si je planifie de rien faire ou de prendre des jours pour rien) Honnêtement je voudrais pas être défaitiste mais à 8 jours tu peux avoir des plans de dernières minutes mais aussi des plans vachement cher et aussi plus de place, bref y a quand même beaucoup de chance que ça tombe à l'eau. Comment tu te sens à l'idée que ça puisse pas se faire? Est-ce que ça te dérangerait beaucoup ou tu t'en remettrais facilement? Moi je trouve que demander en voyant que ça a pas l'air de s'organiser ça me parait normal, vu sa réaction ça sent aussi le type qui se rend compte qu'il va peut être pas réussir à tenir sa promesse. Enfin moi je m’agacerais comme ça si effectivement je sentais que je déconnais un peu, si je sais que tout ira bien je suis tranquille avec moi et j'explique calmement que y a pas à s’inquiéter et que tout sera fait pour le jour J. Bon après c'est ma propre réaction et manière de fonctionner, j'en ai bien conscience.
A toi donc de te demander si ça te gênerait beaucoup ou non? En fonction de ta réponse à cette question, si ça te gêne pas tout est ok entre vous, si ça te gêne tu peux peut être lui dire que ça te rend tristre/gênée/mal-à-l'aise (ou tout autre sentiment que ça déclenche chez toi) car tu fonctionnes différemment et donc la prochaine fois qu'il évite de s'engager sur un truc s'il n'est pas en mesure de le faire. Je pense que c'est son mode de fonctionnement vu ce que tu expliques mais ce n'est pas le tien, donc va falloir trouver un compromis je pense.

@PrincessMey Je vais le dire d'embler, je suis surprise de découvrir que tu es retourné avec ton copain. Je n'ai certainement pas toutes les infos (et j'ai du en louper certaines en plus) mais honnêtement j'ai du mal à comprendre ce que cette relation t'apporte. J'ai l'impression que ça va surtout dans son sens, puisque même quand vous êtes "ensemble" c'est lui qui dicte quand vous vous voyez et ce que vous faîtes et avec qui. J'ai cru comprendre que ça t'embêtais de voir tous tes amis en couple autour de toi et de te dire que ça pourrait ne pas être ton cas, j'ai peur pour toi que tu t'attaches donc plus à l'idée d'avoir une relation. Comme l'a dit justement @KB ne le surestime pas, il peut faire quelques efforts mais pas changer totalement.
Désolée, sur le coup je suis pas la plus compréhensive, ni la plus sympa mais ça me fait mal d'imaginer que tu t'enfermes dans un truc avec lui alors que je vois absolument pas quel bonheur et force tu tires de votre relation, bien au contraire! Je te souhaite plus de trouver quelqu'un avec qui tu te sentes bien et avec qui tu t'épanouisses. Je ne suis pas certaine qu'il puisse t'offrir ça.
Non, vraiment j'ai beau y réfléchir encore et encore. Je comprends pas pourquoi tu y retournes sur ce coup-là. Je sais que l'amour c'est pas toujours rationnel mais tu te fais quand même bien du mal là non? C'est Noël et bientôt le nouvel an et tu les passes à attendre qu'il t'offre un peu de son "précieux" temps. Je voudrais que tu es plus que ça.
Je suis vraiment désolée d'être aussi cash, mais j'ai du mal à te lire sans être un peu déçue de te voir replonger avec lui... Je souhaite que la suite de votre histoire me fasse changer d'avis et que tu trouves un moyen d'être bien avec lui si c'est vraiment ça que tu désires mais protèges-toi aussi, hein?!

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
:cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:

Mes pompoms et moi on est à fond pour vos 24h. (et si ça se passe mal c'est pas une honte c'est la vie, je serais bien mal placée pour juger, donc si ça arrive tu le partages et on partagera un chocolat chaud virtuel pendant que tu nous raconteras tout ça. PS : je te mettrais des marshamallow même, parce que le chocolat c'est la vie (oui ça se sent que je suis rentrée et que je m'en fais une cure) )

Merci pour tes petits mots de soutient, comme en ce moment c'est la magie de Noël j'attends la gueule de bois du nouvel an pour venir m'épancher un peu, je préfère me nourrir de vos histoires mignonnes à toi, @Altaïr. et @Sélavy pour le moment et éviter de penser à moi

• Big up !
Réactions : Dalhousie
3 Février 2009
241
236
3 804
Rennes
@Destiel Mok´ je sors de mon sous-marin pour te dire que j'attends des nouvelles !

Ca faisait longtemps que j'avais pas publié ici, mais j'ai rencontré quelqu'un pendant la première semaine de vacances... Ce genre de relations ou on a l'impression de se connaitre depuis des mois, l'homme presque parfait qui te fait te rendre compte que tu vaux bien mieux que ce que tu te permets de faire, attentionné, qui a les mêmes valeurs que toi, le genre de personne ou ses défauts deviennent des petites qualités... et qui fait merveilleusement bien l'amour. Mais il habite au Luxembourg pour le boulot, et viens juste de partir. Et pour ne pas tout gâcher on a décidé de ne pas continuer. Mais il était trop triste de partir (autant que moi...), c'était vraiment touchant. Donc je suis là chez moi à écouter des chansons tristes, trop mélancolique pour sortir, j'ai l'impression d'être passée à côté de l'amour de ma vie après deux semaines avec lui sans ombre au tableau. Voilà voilà.. J'ose espérer que je suis juste dans le vif de tout ce qui viens de se passer et que je m'emballe un peu trop, que ça passera.

18 Janvier 2014
280
974
4 754
Nouvelle année, nouvelle ville, et nouvelles résolutions ! J'ai décidé *roulement de tambour* de revenir sur Tinder ! :supermad:
Bon en vrai je sais pas si cette appli me correspond. Je l'avais essayée cet été et ça avait un peu viré au cauchemar, il y avait des jours ou je likais frénétiquement, d'autres où au contraire je voulais être plus "sélective"... Aucune de mes discussions n'aboutissaient, je n'ai eu qu'un seul rencard et le mec ne m'avait pas plus :sweatdrop:. Mais à la rentrée, je vais avoir pleins de choses à faire, et donc je me dis que Tinder me prendra moins la tête que cet été, où je n'avais "que ça" à faire.
Par contre j'ai pas pu m'empêcher d'attendre début Janvier avant de télécharger l'appli, du coup je l'ai fait aujourd'hui alors que je suis dans ma ville natale... Et Bingo, un de mes anciens crush qui est devenu pote mais que je n'ai pas vu (et à qui je ne parle plus) depuis des années m'a superlikée :stare: ! La honte! mais je refuse de croire que c'est un signe de mauvaise augure :yawn:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
G (l'ami d'ami) continue de me parler et je vois bien qu'il est intéressé.
Et ça me plait de lui plaire.
Pourtant il ne me plait pas physiquement, mais le mec que j'avais eu (3 jours :lol:) en janvier l'année dernière non plus. Il m'aimait bien et du coup ça me le rendait appréciable.
Mon dieu mais je reproduis le même schéma :halp:
En fait, même si de base la personne ne me plait pas du tout je peux passer outre juste parce qu'elle me montre son intérêt.
Je peux sortir/coucher avec quelqu'un juste parce qu'il me drague, me séduit.
C'est dangereux :hesite:

Y a des périodes où je suis en manque affectif et où je dois être plus sensible à ce genre d'imbécillité...

Pourtant j'ai beaucoup travaillé et réfléchis. Je suis sereine et je sais ce que je veux, une belle histoire d'amour. Point.

C'est juste qu'elle met beaucoup trop de temps pour venir.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@PrincessMey Bravo ! Je pense que tu as fait le bon choix. Et oui au moins tu es allée jusqu'au bout et tu as vu ce que ça donnait, tu n'auras pas de regret.
Concernant ta peur d'être seule, j'ai l'impression en t'ayant un peu suivi sur le topic, que tu donnes chaque fois beaucoup d'énergie à tes relations amoureuses parce que tu vois ça comme un élément essentiel de ta vie. Mais peut-être le fait de ne pas rechercher quelqu'un tout de suite va te permettre de mettre cette belle énergie ailleurs - par exemple de construire des amitiés dans ta ville, de trouver des activités stimulantes, des choses importantes pour toi en dehors de ton couple. Et de, par la suite, à la fois te trouver mieux dans ta future relation et dans ta vie en général. :hugs:
Je considère le célibat et la solitude comme une étape essentielle de la construction personnelle, en ce qui me concerne (et on a le droit de penser différemment). Mais je suis certaine que ma vie telle qu'elle est actuellement n'aurait pas été la même si j'avais été en couple tout le temps parce que je lui aurai certainement donné une énergie immense plutôt que de la donner à d'autres parts de ma vie qui nécessitaient d'être développées.

Plein de courage pour toi pour te remettre de cette rupture, mais tu perds quelque chose pour rencontrer quelque chose d'encore mieux, sois-en-sûre!

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@PrincessMey Je suis désolée de te savoir dans cet état-là. Comme le dit si bien @Ewen sache qu'il y a toujours des gens, même si on les voit pas au premier abord et y a toujours un chemin qui continue. Pour le moment tu es perdue, c'est normale. Laisse-toi le temps d'aller mieux.
Exprime-nous ce que tu as à exprimer, remets-toi, on sera là, on bouge pas. Regarde autour de toi, je suis sûre qu'on est pas les seules à être capable de te tendre une épaule. Allez, prends toi un bon chocolat (ou ce qui te fait envie), fais une activité qui te change les idées et qui te fais du bien, et pense aux gens qui sont quand même là pour toi.

M

Membre supprimé 126702

Guest
@PrincessMey
Au nom de toutes les madz big-uppeuses de l'ombre, on est là, nous. :calin:On te lit, on te soutient, on pense à toi. Ca me brise le coeur que tu vives des moments si difficiles et je pense que bon nombre d'entre nous se retrouvent un peu en toi. J'aimerais être là pour te faire un gros chocolat chaud.
Il y a des moments comme ça où tout s'accumule, où on dirait qu'il ne te reste plus rien de positif. C'est injuste, c'est très dur, mais ce n'est pas éternel. Sois forte, vraiment. Je me sens très impuissante derrière mon écran et je ne trouve pas les mots. Mais je t'envoie tout plein de bonnes ondes, j'aimerais être avec toi physiquement pour te soutenir dans les jours à venir, te sortir, te changer les idées, comme je ferais pour n'importe quelle amie... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes