Célibattantes !

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Bon sinon j'ai une problématique personnelle

T'es impossible à mentionner :gonk:

Sinon, on dirait le mien, toujours en train de faire des projets sur la comète et ça n'arrive jamais. On devait partir pendant les vacances de Noël.... J'attends :goth:

Je te rassure hein ? :yawn:

Après ça se trouve il a tout prévu et voulais faire une surprise... Alors il est dégouté que t'insistes autant :yawn:

Je retourne dans mon sous-marin, à dans 2 mois. :disco:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Destiel Mok´

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mad'moizelle Meredith Désolée pour la citation, t'es pas la première à me le dire en plus :yawn:.

Edit.

C'est trop chiant en tout cas et je compatis pour tes vacances de Noël !

___

@PrincessMey Je dirai simplement une remarque (que je me suis déjà faite et que j'ai partagé à des amies qui étaient dans le même cas) : sans prendre en compte tout le mal qu'il t'a fait et tout ce qu'il a merdé, etc... Ne le surestime pas. Je veux dire que si quand tu l'as connu, il n'était pas du tout du genre à programmer des escapades et autres choses romantiques, je ne pense pas qu'après votre réconciliation cela arrivera subitement. Je ne sais pas pourquoi c'est un schéma qui arrive fréquemment : un couple vit tranquille selon ses habitudes - il rompt suite à une erreur d'un des protagonistes - ils se remettent ensemble - et là tout d'un coup, les exigences de l'un (celui blessé souvent) augmentent carrément, je pense pour "compenser le mal qu'il m'a fait". Mais quand tu (tu général hein, pas toi PrincessMey) l'as connu il n'était pas comme ça de base donc pourquoi penser que parce qu'il t'a fait du mal et que tu "lui accordes ta grâce", il va tout d'un coup devenir l'Homme Parfait ? Oui on aimerait tous qu'il se fasse pardonner à coup de fleurs, attentions et autres mignonneries mais au début ce n'est pas son truc, je ne pense pas que ça va venir comme par magie. Il peut faire des efforts, je dis pas que tu dois accepter son comportement de merde MAIS attention à ne pas demander trop par rapport à ce qu'il peut réellement donner.

Je ne sais pas si je suis très très claire et je pense que je pars de ta situation mais qu'au final j'argumente de façon très générale, donc bon voilà. Je pense juste pour résumer qu'il ne faut pas "surestimer" la personne car sinon oui tu ne feras face qu'à des désillusions.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Naschpükya
Je viens d'aller voir ton post de ton date foireux et arg, j'imagine tellement le truc... Le date où tu dois sortir les rames et où c'est malaise puissance 1000 parce que tu parles toute seule... Non puis bon, il a peur de rien en te faisant comprendre qu'il te veut dans ton lit alors qu'il fait aucun effort en amont :stare: :facepalm:. Désolé que tu aies eu à subir ça.

Haha, et pour le côté impressionnant des chevelus barbus, je te comprends tellement ! Mais faut tenter ! Le Faon avait discuté une fois à une soirée avec un mec genre hyper baraque, chevelu, barbu, tatoué, hyper stylé. Et en fait ils discutaient du fait qu'ils arrivaient pas à pécho parce qu'ils étaient trop boulets avec les filles (le genre de mec qui fait "hyper sûr de lui" alors qu'en fait il est tout timide/maladroit pour aller draguer) et qu'en plus les filles venaient pas vers eux parce qu'ils étaient trop impressionnants. Du coup bah ils étaient seuls et malheureux : '(. La morale de cette histoooooire, c'est qu'il faut vraiment pas hésiter à aller vers eux ! En plus si toi tu oses t'as plus de chances du coup vu que toutes les autres vont raisonner en mode "oooh non, il est trop impressionnant, je suis qu'une merde, j'le mérite paaas :crying:". Si t'y vas, zioup, t'es la seule en lice dans le game et tu remportes la mise :frotte:. Et puis bon, faut te dire que si eux ils te plaisent, y'a de fortes chances que vous ayez des goûts en commun et que du coup toi tu leurs plaise également ;). Bref, go go go ! Allez, pour finir 2016 en beauté tu contactes un monsieur d'Okc que t'as repéré (je suis sûre qu'il y en a :lunette: ).

@Sélavy
Ravie d'apprendre qu'il a donc une très belle voix ! Cette histoire est toute pipoue :puppyeyes:. Et vu comment il prend bien les choses, je pense que tu peux t'ouvrir un petit peu, il devrait pas partir en courant :).

@Altaïr.
:puppyeyes: <3 là aussi. Et sinon, vu que concrètement c'est encore le tout début de votre histoire, je trouve pas que ce soit affolant que tu aies encore des craintes que ça foire. Avec le temps ça devrait se tasser tout ça. Mais en tout cas, vu de l'extérieur moi je suis assez confiante sur la suite :happy:. (Holala, et puis les photos des desserts qu'il a fait ! T'es vraiment tombé sur un bon toi :d ! De toute façon c'est forcément un bon, c'est un breton :drama: :cretin: ).

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@PrincessMey Je vais être franche, je trouve son attitude carrément irrespectueuse. Tu es loin d'exiger beaucoup ! Accepterais-tu ça de la part ne serait-ce que d'un ami ? (tu vas chez la personne, elle te laisse toute seule dans son appartement et ne revient pas parce que "la flemme" alors que comme tu le souligne, tu as payé un billet d'avion et réservé tes trois semaines pour lui !). Et le truc de se prendre un macdo sans te demander ce que tu veux :eh: Oui c'est important que vous ayez chacun votre vie, mais là toi tu es chez lui sans connaître personne, c'est carrément nul. A titre d'exemple, une de mes meilleures potes vient 3 semaines chez moi à partir de demain et je n'ai pas l'intention de la laisser toute seule, à part pour aller en cours. Si je vois mes potes, je vais la ramener avec moi, parce que ce serait vraiment pas cool qu'elle n'ait rien à faire pendant que je continue ma vie comme si ne rien n'était.
Bon le truc c'est que tu es aussi dans une situation de dépendance (être chez lui, alors qu'il a sa vie quotidienne et que tu n'es là "que pour lui") Pourquoi, s'il continue comme ça, ne pas faire ce petit voyage à Bordeaux par exemple, mais toute seule ? Peut-être que ça te ferait du bien d'avoir tes propres activités.

--

Sinon, j'ai vécu un drôle de moment hier, je parlais au gars-en-couple-mais-mims toute la soirée et ça me rendait trop contente, à l'autre garçon-qui-fait-de-la-création-sonore (trop longs ces surnoms), et puis à mon ex. Et je suis toute seule, et elle me manque, et je suis faible. On parlait de quand on était colocs et que je l'obligeais à aller travailler ailleurs parce que la lumière me dérangeait (tyran domestique :cretin:). Et là elle m'a dit "Si j'avais su, j'aurai mieux fait de t'embrasser au lieu de bosser ..." Mon ventre et mon cœur = :gnih: papillons all around. :sweatdrop: Je lui ai dit que j'avais envie de l'embrasser maintenant, moi, elle a dit "et tu crois que pas moi?" puis elle est allée se coucher alors je lui ai dit que je l'aimais ... oui je sais, pas frapper. :goth: Mais j'avais tellement de sentiments pour elle en ce moment, j'arrivais pas à m'empêcher de les exprimer. Elle a dit qu'elle aussi "pour vrai <3", et voilà.

Pff... en tout cas j'ai fini la soirée complétement sur un nuage, j'écoutais une chanson en boucle en écrivant mon article de recherche et je me sentais férocement heureuse, je crois que tout se mélangeait dans ma tête (les gars cools, elle). Lenehän, la femme la plus paumée de l'univers :lunette:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Sélavy oui ce genre de lunettes. Moi j'aime bien. Cela dit les lunettes c'est comme la barbe je les vois pas vraiment.

@diabolomangue ca me fend le coeur de te lire aussi tristoune ma belle, cette histoire est en train de salement te bouffer. Le problème c'est que tu parles le langage de l'amour et lui non, ou pas ouvertement donc ce qui te sembles anormal à toi, à lui ça lui semble surement normal.
le problème c'est que tu souffres beaucoup trop là. Tu penses pouvoir essayer de zapper ne serait ce que pour quelques jours afin de te recentrer sur toi? Je pense que ce qui te rend dingue c'est la petite petite graine d'espoir qui substituait. L'espoir ça peut se mettre de coté le temps de se reconstruire. Puisqu'il ne semble pas disposé à te donner ce que tu veux laisses le de coté, je ne penses pas qu'un message soit utile puisqu'il sait déjà la nature de tes sentiments mais si ca peut t'aider à tourner la page pourquoi pas. Quoi qu'il en soit vu que pour le moment les choses ne se font pas, je te conseillerai, meme si c'est dur de passer à autre chose. Ca sera à mon avis moins difficile de l'oublier que tu ne le penses, la je pense que ce qui fait surement le plus mal c'est la déception? Ou je me plante?

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@PrincessMey Je vais pas répéter ce que les filles ont dit, mais clairement le problème vient de son attitude pas de la tienne !!! Et pour répondre à @KB le problème c'est pas d'avoir des exigences trop hautes, c'est que le mec continue de se comporter comme un connard indifférent alors qu'il lui a fait de belles déclarations enflammées pour qu'elle revienne.

@Destiel Mok´ Je suis curieuse de lire la suite de vos aventures :)

@Sélavy mes copines rousses sont les plus canons que je connaisse!

@diabolomangue effectivement il faudrait peut être que tu prennes un peu de recul. C'est clair que c'est hyper dur de devoir s'éloigner de nous même alors que l'autre ne nous as pas ouvertement dit non... mais clairement il a l'air de vouloir prendre son temps et la situation risque de te peser encore un moment.. plein de courage..

@Lenehän ça me fait mal pour toi ta relation avec ton ex. C'est super dur je trouve ce qu'il t'arrive entre la distance, le fait qu'elle assume pas etc. J'espère que les choses vont bouger rapidement parce que ça doit être très compliqué à vivre.

Bon sinon pour en revenir à ma pomme. Je suis incorrigible. Avant hier je disais à ma meilleure amie que je savais bien qu'il fallait que je quitte mon "mec" actuel, et hier soir je lui ai écrit une quasi déclaration d'amour sur mon blog ahah. Bonjour la bipolarité !

Non mais pour la faire courte, si je me conseillais -comme je peux le faire sur le forum je me dirais-. Non mais franchement Leah, est ce que ça vaut la peine de faire tous ces efforts pour un mec qui a déjà du mal à se gérer lui même (alors gérer une autre personne c'est inimaginable) et avec qui tu n'as objectivement aucun avenir ?? Parce que 1) il te l'a dit 2) il déteste voir du monde/tu adores voir du monde 3) il supporterait pas les repas avec tes frères et tes parents et 4) vous êtes aussi bordéliques l'un que l'autre 5) on a pas les mêmes attentes au lit. En plus il est moins beau que ton ex et des fois il sent la transpi. T'as que 27 ans t'es pas obligée de rester focus sur le premier mec qui t'a attiré après ton ex, c'est la solution de facilité, sors toi les doigts, largue le, et va te trouver un mec qui te convienne mieux.

Mais si je venais vous raconter ce que je pense de lui comme une forumeuse toute emmourachée je vous dirais que quand on se voit on rigole tout le temps, qu'avec lui j'ai l'impression d'être la fille la plus drôle et la plus belle de l'univers, qu'on peut discuter des heures entières sans se lasser, que c'est toujours un déchirement de le quitter quand on se dit au revoir, que j'ai toujours le même enthousiasme avant de lire un de ses messages, qu'il est toujours entrain de me prendre la main ou de me faire des petits bisous quand on se voit et que c'est juste trop bien la vie.

Voilà voilà vous voyez un peu les deux côtés pas du tout extrêmes de la chose !

Je pense que je vais attendre de voir comment ça évolue en janvier, là il est parti un petit moment chez ses parents, il a l'air de vouloir faire un peu de ménage dans sa vie donc à voir si les efforts vont continuer ou si le soufflet va retomber quoi.

(Puis bon il a quand même trouvé mon article trop cute quoi)

..... !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Sélavy Merci pour le tuto, je me sens trop : ":drama:8):puppyeyes:"

@Leah P. Comme je l'ai dit, je ne parle pas de tout ce qu'il a pu faire ni de son attitude de merde (d'ailleurs je suis d'accord avec vous toutes, @PrincessMey le coup de te laisser solo, de voir son pote alors que t'es là et tout... C'est irréel).

Je parle juste de la petite partie avec les "je m'attendais à ce qu'il fasse/m'offre/dise/organise ci et ça", si de base c'est pas son truc, ça ne le deviendra pas "juste parce qu'il" a commis une merde dans l'histoire ! Il peut (du moins je l'espère pour PrincessMey) redevenir celui qu'elle a connu, mais je ne pense pas qu'il puisse upgrade par magie et faire plein de choses qu'il n'a jamais eu l'intention de faire (et que dans tous les cas puisqu'apparemment il ne sait pas que ça lui ferait plaisir, il ne peut pas le deviner). Je me fais peut-être un peu avocate du diable m'enfin bon.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@KB
Tu as tout à fait raison et je comprends ce que tu veux dire....
Because I did it with my ex!
Au detour d'un coup de fil il m avait kil voulait pas aller plus loin, le lendemain il s'était ravisé car je lui manquais blabla... du coup j avais mis la barre mega haute....il ne l'a forcément ja-mais atteinte j'ai rompu 4 mois plus tard....
Donc oui je comprends.... le d'un coup faudrait qu'il devienne l'homme idéal alors qu'il ne l'a ja-mais été vu que c'est pas possible....

Dc là pour Princess Mey...c'est horrible à dire mais un gros égoïste qui ne voit le monde car travers le prisme grossissant de son nombril, il a beau avoir dit des choses, ses actions elle prouvent bien que tu n'es pas le centre de ses préoccupations alors qu'en plus vous êtes à distance et que tu n'es là QUE pour 3 semaines c'est VRAIMENT pas cool!!! Tu as le droit de lui en vouloir....mais il ne changera pas avec un coup de baguette magique :'(

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Back2back Tu as complètement saisi ce que j'avançais ! Et je l'ai aussi fait avec mon ex :coiffe:. Etre bornée ça n'avance à rien et vouloir l'homme parfait alors que de base on se contentait de "lui, homme normal avec ses défauts", c'est vraiment une perte de temps.

@Tessellate Je suis aussi d'accord avec toi, il ne deviendra pas l'homme parfait mais il devrait au moins "réussir" à se comporter normalement ce qui n'est apparemment pas le cas donc sérieux, @PrincessMey JE trouve que tu gaspilles ton énergie pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Faut faire la balance entre les pour et les contre la relation et voir ce que tu en retires. Mais si tu hésites parce que tu l'aimes, demande toi si tu préfères souffrir tout le long de votre relation ou souffrir un peu à cause d'une rupture puis passer à autre chose ?

Quand on est le nez en plein dedans on ne se rend pas compte qu'on peut avoir mieux, qu'on mérite mieux et qu'on peut "mieux" aimer/être aimée mais au regard de pas mal d'histoires ici (je pense à @Altaïr. notamment et @Sélavy), on s'aperçoit que quand on quitte la situation bof et qu'on tire vraiment un trait dessus, le ciel s'éclaircit et on rencontre des gens (pas forcément immédiatement hein) qui en valent vraaaaiment la peine.

Edit : Bon, j'essaye de travailler quand même un peu :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes