Bon. Les madz. J'ai besoin de vous.
Pour rappel, j'ai rompu avec L avant noël parce qu'il était pas du tout investi. On avait un voyage de prévu aux US en janvier et à la question "mais tu as envie d'y aller avec moi quand même ?" réponse "Pas vraiment". Ca faisait juste 3 (ou 4 ?) fois qu'il me faisait le coup de me pousser à la rupture. Entre noël et jour de l'an je rencontre un mec sur happn, on papote bien et tout mais après le nouvel an plus de nouvelle. Ma théorie c'est qu'il s'est trouvé quelqu'un au nouvel an.
En tout cas avec L (qui est un collègue) on continue de se voir, en théorie c'est pour le sexe, en pratique parfois on se voit sans sexe. On va au ciné, on regarde des films, on se fait des calins, on prend notre douche ensemble, on se parle la journée, on se marre comme des baleines... PAYE TA RELATION AMBIGU. Et curieusement, pour une fois je ne suis pas remplie d'espoir parce que je sais que ce mec, même s'il est brillant, drôle, respectueux, cultivé... n'est pas foutu de s'investir dans quoique ce soir. Je crois qu'il a un gros blocage et je ne sais même pas si on peut dire "il est pas amoureux" c'est juste qu'il sait pas. (Il a été marié et c'était pareil).
Bref bref. J'ai passé la nuit avec lui, on a bien rigolé encore une fois.
En tout cas j'ai continué de me bouger sur les applications et depuis quelques jours je parle avec un mec sur OKCupid. Et hier soir il m'a envoyé un message "En tout cas, j'te cache pas que tu me plais bien, t'es pétillante, plutot mignonne d'après 2 photos et en plus t'es une gameuse féministe" donc je me dis qu'il va falloir que je le rencontre. Et moi aussi il me plaît bien. Mais j'ai pas envie d'arrêter avec L en fait.
Donc je ne sais pas quoi faire. C'est pas malhonnête d'avoir voir le scénariste (oui, il est vraiment scénariste) alors que je couche avec L ?
Et même si je tombe amoureuse du scénariste, que j'arrête de coucher avec L, je sais que notre relation restera ambigu au taff.
Je sais pas quoi faire.
Est-ce que je dois en parler à L ? genre un discret "on est bien d'accord qu'on peut voir d'autre gens hein ?"
@Sélavy Je suis ton histoire et elle est trop pipou !

C'est quand la rencontre ?