Célibattantes !

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@Sélavy : moi j'ai trop hâte que vous vous rencontriez, comme l'a dit @chichite , j'ai l'impression de lire un feuilleton avec votre histoire ;) !

--

Okay, donc, à 13h, je lui écris que c'est lui qui m'a fait poireauter pour rien dimanche et qu'il faudrait qu'il finisse par me fournir son mode d'emploi, histoire de faire passer le message sans pour autant l'agresser.
Et là, réponse : "Je viens de sortir du taf. Oh ben je suis assez compliqué comme prise en main mais ça tu l'as déjà remarqué. Quoi de beau ma chère ?"
Ca fait 10 minutes que je bug devant mon portable ... Je m'attendais soit à me faire envoyer chier, soit à un début d'explication, mais pas à ça ! Je sais même pas quoi penser de sa réponse. Non mais QUI fonctionne comme ça ?!? Soit il me prend pour une prune, soit le mec est encore plus fermé que moi.
J'ai l'impression d'être face à un bunker. Ca n'est pas un problème s'il est trèèès lent à s'ouvrir et à faire confiance, mais je voudrais juste le savoir. Que c'est ça et pas "je m'amuse avec toi et je te jetterai quand j'en aurais marre". Je veux juste savoir, pour arrêter de me prendre la tête. J'ai tout mon temps, on peut faire ça à son rythme, c'est pas le souci. Mais là c'est plus possible, je deviens dingue.
Bon du coup je sais pas trop quoi faire, est ce que j'insiste pour avoir au moins un début d'indice, ou est ce que je laisse tomber pour le moment et je rééssaie plus tard ...

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@Sélavy : oui, clairement il est TOUJOURS sur ce mode là. Mais moi aussi, je me cache à peu près toujours derrière l'humour, donc jusque là ça m'arrangeait bien. J'avais pas pensé au sous-entendu graveleux tiens :P ! Peut-être, mais c'était plus pour filer la métaphore automobile que j'avais lancée je pense. Je me suis dit que comme ça, ça faisait pas trop agressif, mais que ça lui montrait quand même qu'il y a avait un souci. Faut que j'arrête la subtilité je crois...
Allez, je me lance, j'arrête les métaphores, et j'y vais cash. Je flippe GRAVE de sa réponse là, je vais jamais réussir à dormir ...

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Sélavy
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Sélavy ma glace... au chocolat? haha!

En vrai j'aime pas trop la glace au chocolat je serais plus le pot avec des noix de macadamia enrobées si vous voyiez ce que je veux dire, mais ce soir j'ai été raisonnable (en faite je suis obligée y a la maternelle qui me ferait un regard culpabilisant de la mort qui tue sinon) j'ai pas mangé de glace, j'avoue! Par contre maintenant qu'on a parlé chocolat (ou sous-entendu) j'ai envie d'aller piquer dans les boîtes... Bref on s'en fout!

@LaBeletteMasquée va falloir que tu le décoinces le petit là. En vrai ça m'aurait fait rire comme réponse mais à la longue ça risque de fatiguer. Avec la touche d'humour (que j'apprécie) il aurait pu donner une date et une heure en même temps, ça t'aurait avancée au moins. Là au final il botte en touche et tu n'es même pas rassurée du coup...

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
le retour du come back de la revenge du non-copain 2!

mon pote me dit d'attendre jeudi pour lui répondre... les mecs sont de bon conseil pour les histoires de mecs vous pensez?

• Big up !
Réactions : Dalhousie
8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@Sélavy @chichite : ça m'a fait sourire sa réponse, je l'entendais tellement me sortir ça ^^ . Mais effectivement, ça m'aide pas du tout, et là j'ai besoin d'une réponse, même une toute petite.
Donc, je lui ai envoyé mon pavé. Pas trop prise de tête je crois, je lui dis juste que je sais pas à quoi on joue, que du coup ça me rend dingue, et que je voudrais juste savoir si oui ou non il aime passer du temps avec moi. Il me semble effectivement que c'est pas non plus foufou comme question.
Bon, j'attends la réponse du coup. Je sens que j'ai pas fini de poireauter --' ...

• Big up !
Réactions : MaryJAnna et Sélavy
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Sélavy Ouai je sais, je suis une énorme pipelette.... Je crois que je pourrais développer sur n'importe quel sujet...

Là elle dort, donc j'y échapperais ^^ ça serait pas un drame mais elle est super mais elle a ce défaut d'avoir toujours voulu tout contrôler ce qu'on mangeait, elle peut pas s'empêcher et elle est douée pour te faire culpabiliser (j'ai hérité de ce don d'ailleurs à mon grand malheur).

Oooh d'ailleurs j'ai pensé à toi hier (ou avant-hier) Madmoizelle avait sorti un article sur quand tu rencontres enfin ton date rencontré sur internet.
Dans la même journée y a aussi eu un article sur quand on est la seule à être encore célib et je me suis demandé si on stalkait pas le toto dans les admins pour savoir quels articles faire pour la suite XD

@LaBeletteMasquée La patience est une vertu ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Dalhousie
(je suis sur mon téléphone donc je vais répondre succinctement ^^). Je suis également totalement pour le fait de dire à l'autre que telle chose ne nous convient pas :). Justement dans mes expériences avec Le Faon à chaque fois qu'une situation avec une fille m'a posée problème je lui en ai parlé en lui disant que je préférais qu'il évite de trop se confier à moi. Après un certain laps de temps, quand ça allait mieux, je venais de moi-même lui demander s'il avait revu la fille en question, si ça se passait bien, etc. Mais je le faisais quand j'étais prête et avant ça il respectait bien mon souhait exprimé de ne pas avoir d'informations. On ne le répétera jamais assez mais là communication, c'est important :vieux:.

@Altaïr.
Gniiiiiiiii. Je gagatise tellement en lisant tes messages ! Ho et pareil pour @Lagertha~ et @Sélavy . Franchement ça me fait tellement plaisir de vous voir vivre de chouettes choses <3. Depuis le temps que je vous suis toutes, ça me rend heureuse de suivre votre évolution et de vous voir vous épanouir :jv:. Bref, continuez à poster des trucs choupis, j'adore ça ! Et j'espère que moi aussi en 2017 je vous rejoindrai dans la choupitude :cretin:. (j'espère bientôt qu'il y aura du neuf avec Le Libriste. En tout cas il est vraiment très motivé pour qu'on se revoit ! Ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme :3.)

Dernière édition :
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
Bon. Les madz. J'ai besoin de vous.

Pour rappel, j'ai rompu avec L avant noël parce qu'il était pas du tout investi. On avait un voyage de prévu aux US en janvier et à la question "mais tu as envie d'y aller avec moi quand même ?" réponse "Pas vraiment". Ca faisait juste 3 (ou 4 ?) fois qu'il me faisait le coup de me pousser à la rupture. Entre noël et jour de l'an je rencontre un mec sur happn, on papote bien et tout mais après le nouvel an plus de nouvelle. Ma théorie c'est qu'il s'est trouvé quelqu'un au nouvel an.

En tout cas avec L (qui est un collègue) on continue de se voir, en théorie c'est pour le sexe, en pratique parfois on se voit sans sexe. On va au ciné, on regarde des films, on se fait des calins, on prend notre douche ensemble, on se parle la journée, on se marre comme des baleines... PAYE TA RELATION AMBIGU. Et curieusement, pour une fois je ne suis pas remplie d'espoir parce que je sais que ce mec, même s'il est brillant, drôle, respectueux, cultivé... n'est pas foutu de s'investir dans quoique ce soir. Je crois qu'il a un gros blocage et je ne sais même pas si on peut dire "il est pas amoureux" c'est juste qu'il sait pas. (Il a été marié et c'était pareil).

Bref bref. J'ai passé la nuit avec lui, on a bien rigolé encore une fois.

En tout cas j'ai continué de me bouger sur les applications et depuis quelques jours je parle avec un mec sur OKCupid. Et hier soir il m'a envoyé un message "En tout cas, j'te cache pas que tu me plais bien, t'es pétillante, plutot mignonne d'après 2 photos et en plus t'es une gameuse féministe" donc je me dis qu'il va falloir que je le rencontre. Et moi aussi il me plaît bien. Mais j'ai pas envie d'arrêter avec L en fait.

Donc je ne sais pas quoi faire. C'est pas malhonnête d'avoir voir le scénariste (oui, il est vraiment scénariste) alors que je couche avec L ?

Et même si je tombe amoureuse du scénariste, que j'arrête de coucher avec L, je sais que notre relation restera ambigu au taff.

Je sais pas quoi faire.

Est-ce que je dois en parler à L ? genre un discret "on est bien d'accord qu'on peut voir d'autre gens hein ?"

@Sélavy Je suis ton histoire et elle est trop pipou ! :d C'est quand la rencontre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes