Célibattantes !

1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
@Youp La vazy, j'suis chaud on vieilli ensemble, entourée de chiens et de thes! Belle perspective. <3
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, je mets des vents, je réponds 5 jours apres. J'annule des rencards au derniers moment. Bref...
du coup je me dis que tant qu'il n'y en aura pas un ou une qui m'aura fait vraiment vibrer, ça sera comme ça.
Mais on en revient à la sempiternelle question : l'œuf avant la poule. Donner de l'intérêt pour que ça marche? Ou attendre le coup de cœur pour donner de l'intérêt?

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Sélavy Oui je vous dirai !! Pour le moment je réalise pas vraiment, et je souris comme une imbécile en me disant que si si, c'est vrai, dans quelques heures à peine je serai en face de lui. Je sens bien le grooooos grooooos grooooooooos coup de stress venir juste avant (je flippe en arrière plan pour le moment :yawn:).
J'ai du mal à bosser, je me dis que quand mon sourire niais se pointe soudainement ça doit être drôle pour mes collègues.. Du coup je le cache dans mes cheveux.. Et je vous écrit depuis les toilettes du boulot #véridique. (En fait, les toilettes c'est mon repère. C'est classe, comme lieu de retour vers soi-même... L'associale qui est en moi les béni. Euh, :lunette:.)

8 Janvier 2017
25
127
39
@Sélavy ton histoire de correspondance par messages est vraiment craquante, j'adore te lire et je suis pressée que tu le rencontres et que tu nous racontes

Sinon moi ma soirée d'hier n'était vraiment pas top et j'ai de nouveaux besoin de conseils.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Désolée j'écris un peu sous le coup de l'énervement et de la déception...

• Big up !
Réactions : Dalhousie
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
@loleepop
on dirait bien qu'il cherchait sérieusement à te faire réagir.
Ou bien, il essayait d'évacuer une certaine frustration à travers les taquineries.
Si en plus tu dis que tu as été hyper complice avec un autre mec, tu as titillé sa jalousie. Jalousie+frustration, joyeux mélange...
Par contre il est pas gêné de te demander de faire un test avant de quitter sa meuf. C'est moyen pour toi mais pour elle c'est CArrement abusé

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@TheMomie : Je comprends tes réticences vis-à-vis de la consommation d'alcool. Moi-même je bois très peu et je ne tiens pas beaucoup. Je connais pas mal de mecs qui se murgent très souvent la gueule (pour parler franchement), et pour moi quand c'est très fréquent comme ça, au point de se mettre minable plusieurs fois par semaine, ça relève d'un certain mal-être, d'une volonté de "fuite" et peut-être même d'alcoolisme – n'ayons pas peur des mots.
Mais là, je parle de cas plus ou moins "extrêmes", et étant dans le milieu du théâtre et des ââârtistes, il est de "coutume" de boire comme des trous – ce à quoi je n'adhère pas spécialement mais chacun fait bien ce qu'il veut, tant qu'il ne devient pas un danger pour les autres (au volant, par exemple).
Donc j'ai tendance à me méfier de ces profils-là.
Après, tout dépend de comment le mec gère sa consommation d'alcool. S'il gère ça très bien et que ça reste assez maîtrisé, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire. :happy:

@loleepop : Bon, clairement, le mec agit par jalousie et par provocation. Mais il n'a pas l'air d'être hyper mature sentimentalement parlant.
Et la façon dont il traite sa copine... Déjà, se remettre avec par dépit, je trouve ça plutôt moyen, mais en plus te proposer de tester comment ça marche entre vous sans même prendre en compte l'avis de sa copine, c'est vraiment nul. Mais on dirait qu'il ne s'en rend pas compte...
Je pense que ce serait bien que vous ayez une discussion, tous les deux. Parce qu'il y a plein de non-dits entre vous, ainsi que de la frustration des deux côtés semble-t-il, donc ça ne peut pas créer de bonnes choses.
Espérons juste que ce mec aura assez de maturité pour assumer ce qu'il ressent et faire les choses bien.

@Sélavy : Aaaaah mais je suis tellement contente pour toi, t'as pas idée ! J'ai tellement hâte que vous vous rencontriez ! :dowant:
(Oui, je fais partie du fan-club. :cretin:)

@Ewen : Haha tiens, moi aussi je fais partie de la team "on-ne-se-voit-qu'une-fois-par-semaine". 8) Et c'est vrai qu'au début ça me convenait, mais là je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse du monsieur, donc j'aimerais bien le voir un peu plus souvent... :red:
On verra comment les choses se goupillent !

8 Janvier 2017
25
127
39
@Babiboule et @Altaïr. oui effectivement c'était gonflé, mais en plus d'être immature sentimentalement parlant, je pense que c'est quelqu'un qui a peur de se lancer, il a besoin de son confort et de son train train. Par exemple il déteste son travail et dit toujours qu'il voudrait faire autre chose, mais ne fait rien pour changer au final. Il subit. C'est peut être la même chose avec la relation avec sa copine...
Par contre j'étais prête à lui faire comprendre ce que je ressens, voir même lui dire clairement les choses et m'ouvrir à lui, alors que j'exprime très difficilement mes émotions, et qu'en plus je suis quelqu'un d'assez fière. Mais ses actions d'hier m'ont complètement refroidies, il m'a plus déçue et énervée qu'autre chose et je n'ai plus envie de faire ce grand pas vers lui... dommage...

@Sélavy essaie au moins de les relire une fois juste avant de te coucher. Des fois on a l'impression que ca ne rentre pas et quand on se retrouve devant sa copie des choses reviennent, comme si on les avait retenue inconsciemment ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes