Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Noisette_Persil : Pour reprendre un peu le modèle du texto de @Pimpanela, tu pourrais écrire un truc du style : "Salut, c'est [ton prénom], on n'a pas eu le temps de se parler au bar hier, mais on pourrait retenter notre chance autour d'un verre, si ça te dit !"
Personnellement j'opterais pour une approche assez directe (à quoi ça sert de tourner autour du pot ? Il te plaît, tu lui plais, roulez-vous des pelles et faites des bébés :cretin:), mais après fais comme tu le sens. :happy:

Sinon pour Jésus, je serais toi j'opterais pour être cash aussi. Je lui demanderais direct quelle est sa "situation", que tu as vu qu'il était avec une fille sur sa photo de profil Whatsapp et que tu aimerais savoir si c'est sa copine. Bon après, à toi de formuler ça pour que ce ne soit pas trop agressif, mais si c'est important pour toi de savoir quelle est la nature de leur relation, je n'irais pas par quatre chemins et je lui poserais la question. Histoire que tu sois fixée.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
On doit se revoir ce week end et on s'est donnés rendez vous dehors pour aller quelque part qui ne veut pas me dire :lunette: , la question que je me pose est celle de savoir si on doit s'embrasser quand on se voit :hesite:

• Big up !
Réactions : littlesoutherly
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
Moi je connais pas ce à quoi vous faites références :cretin:

Bon. Devinez qui n'a PAS dormi dans son lit ? :yawn: En rentrant du cinéma hier tous mes collègues se dispersent, le dernier lui demande s'il prend le tram comme lui (normalement oui) et là L "non, je vais marcher" du coup moi "ah bah je vais te suivre, je bifurquerai après". Arrive le croisement où je devais le quitter, il ne me propose pas de le suivre donc "tu m'invites chez toi ?" "évidemment ! je pensais que tu hésitais à m'inviter chez toi !". Pour vous dire, depuis qu'on est plus ensemble je me suis mise la règle mentale de ne pas l'inviter à la maison. Donc je suis tout le temps chez lui.

En tout cas, c'était bien. Ce matin on s'est réveillé à 8h et on s'est levé à 9h45 (oui, on est souvent en retard au boulot).

Le seul truc c'est que j'ose pas répondre au scénariste quand je suis avec L. Et puis là ça fait deux jours de suite que je fais soirée + dodo avec L donc l'envie de parler au scénariste baisse. Faut que je me reprenne !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Mon crush impossible est de plus en plus canon, c'est totalement indécent :annoyed:. Et le truc le plus indécent, c'est la façon dont je manque de confiance en moi face à lui. C'est vraiment trop problématique, heureusement je repars en mission hors de la ville demain, donc je ne le verrai plus pendant un bon moment. Mais vraiment, je suis émue quand je le vois :yawn: et il est tellement cool en plus, je préfèrerai que ce soit un connard (et il sent bon, et gnagnagna, bref).

Forte de tout ceci je n'ai bien entendu dragué personne, puisque je n'ai aucune autre piste, puisque tous les autres me semblent fade comparés à lui. J'aimerais juste réussir à le zapper, retrouver ma liberté émotionnelle à ce niveau là. Là je me sens totalement bloquée, ça me frustre beaucoup, j'ai l'impression que je ne sortirai jamais de cette situation de merde...

Edit : d'ailleurs si vous avez des astuces pour se détacher d'un crush, je prends !

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Alors je suis grave désolée de revenir dessus mais hier soir je me suis endormie comme une loque à 22h devant la tv et je n'ai pas pu prendre part au grand débat.

@Sticbaou @didinebdx @Anaya Alors déjà WHHHHHHHHHHHHHHHAT ? Toulouse >>>> Bordeaux. Déjà quand on pisse dans la Garonne à Toulouse, où est ce que ça va ? A bordeaux ! Bordeaux = les toilettes du sud ouest CQFD

@Gringo Ensuite y'a pas que des mecs avec l'accent dans le sud ouest ! Je suis jamais sortie avec un mec à l'accent prononcé et pourtant quasiment tous mes exs sont originaires de là bas ! Et moi non plus les gens mettent du temps à me rendre compte que j'ai un accent (à part si je leur sort un "moins" ou un "rose direct").

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Je vous suis dans l'ombre et comme les choses sont assez chargées de mon côté je n'arrive pas à trouver le temps comme je le voudrais pour réagir à vos récits... mais je pense fort à chacune d'entre vous et vous envoie plein de bonnes ondes et de douceur !

@Sélavy Je voulais te dire que ton évolution fait plaisir à voir, continue ainsi.. Plein de bienveillance.
Ta petite histoire me fait un peu penser à ce qui se passe en ce moment pour moi :d :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aurais d'autres petites choses à vous dire, lorsque j'aurai un peu plus de temps.

Des bisous !

S

Sticbaou

Guest
@Leah P. Ah oui c'est vrai, vous êtes tellement pas sophistiqués vous que vous faites vos besoins dans la Garonne :langue: On est au dessus de ça nous, on utilise nos toilettes :drama:
Ralala sacrés toulousains à toujours se croire plus cool que les bordelais :taquin: :innocent:

Edité

Dernière modification par un modérateur :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sticbaou En vrai je suis pas Toulousaine, mais en fait il faut comprendre que tout le sud ouest déteste Bordeaux ^^ surtout les Bordelais sur les pistes de ski... m'enfin j'dis ça j'dis rien :taquin:!
Ahahah profitez bien !!!! Vous allez dans quel coin ? J'espère que vous allez avoir de la neige !

S

Sticbaou

Guest
@Leah P. C'est parce qu'ils sont jaloux ça ! On a une ville tellement belle, visitée et intéressante, reconnue même au delà des frontières françaises :cretin:
Et puis les bordelais c'est comme les parisiens, des vrais de vrais y en a pas beaucoup.

Edité

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : sweet-sweet-place
31 Juillet 2015
127
405
434
35
Arras <3
@Sticbaou quelle chance !!!

Je reviens vers vous pour demander conseil aux sages que vous êtes.

Voilà, je viens vous parler du gars du rdv, qu'on appellera le formateur, celui avec qui le second rdv c'est fini par du:sexe: .
Bref échange de SMS, tout se passe bien, et la il m'informe qu'hier soir, il était bourré, mais qu'il a quand même fini second au bowling. La je tique, parce mercredi, il m'a dit qu'il avait fini avec une sacrée gueule de bois.
Du coup, je lui pose la question fatidique, "comment ça se fait ?", et apparemment c'est pour le boulot, et que deux fois par semaine c'est sa moyenne basse.

Euh y a que moi que ça fait flipper ?
Je suis clairement refroidie mais c'est peut être ma paranoïa de base qui fait ça alors je me réfère à vous.

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes