Je patauge un peu en ce moment, j'ai pas le mojo.
Enfin j'ai le mojo dans le sens où deux personnes (deux potes en plus) m'ont déclaré leur flamme hier, mais ce ne sont pas les personnes sur qui je crushe

. Je me sens d'autant plus nulle.
J'avais possibilité de croiser le Crush Impossible mais je ne l'ai pas fait, je sais que c'est vain.
Et je vais encore devoir décaler mon RDV avec A., parce que j'ai encore trop de trucs à gérer, et que je ne m'en sors pas. J'ai peur qu'il lâche l'affaire à un moment (c'est la 3éme fois que je lui fais le coup mais je suis vraiment, vraiment submergée, et ses dispo du week-end ne collaient pas avec les miennes

). Après je sais ce qu'on dit : du temps ça se trouve toujours... Et en admettant que ce soit le Crush Impossible qui m'envoie un message là pour me proposer une sortie (pour ça faudrait déjà qu'il ait mon numéro

), je sauterai direct dans mon jean pour aller le rejoindre, malgré le froid.
Et sinon pour le nouveau crush (A2., faudrait que je lui trouve un surnom

disons le Voyageur, c'est banal mais voilà), rien de nouveau, enfin je sais que je le croiserai à un événement du week-end prochain mais pas plus niveau discussion. J'attends de voir, mais je n'espère pas grand chose (mais je suis quand même super impatiente au fond

).