Célibattantes !

29 Avril 2012
203
834
1 164
Je suis un véritable boulet...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis excusée et j'ai essayé de changer de sujet, il ne me répond plus depuis...

J'ai l'impression de me boycotter moi même avec mon manque de confiance en moi et en les autres, surtout dans mes relations sentimentales. Je suis nulle. C'est vraiment la déprime ce soir parce que ce mec il me plait beaucoup beaucoup mais il s'est complètement fermé au moindre questionnement, je sais que je me pose 1000 questions et j'ai de plus en plus de mal à les garder pour moi. Je sais pas trop comment rattraper le truc avec lui, je pense le laisser tranquille quelques jours mais dans ma tête c'est mort... :erf:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MaryJAnna
29 Avril 2012
203
834
1 164
@Molka1 J'ai été " normale " dans mon message, j'ai voulu lui exprimer le fait que que j'étais surprise du changement et que je m'attendais pas trop à ca.
Je ne pense pas avoir été désagréable...
Maintenant que tu me dis ( et que la nuit est passée ), je commence a voir que sa réaction est un peu exagérée, faire le mort pour ça... Il ne m'a pas clairement dit vouloir une relation sérieuse mais il était ouvert à tout, c'est juste qu'il était au petit soins avec moi pendant la soirée, j'ai rarement vu ça. Je peux pas m'empêcher de m'en vouloir un peu, j'ai pas envie d'être envahissante et là il m'a clairement fait sentir que je l'étais. Merci de m'avoir répondu, je vais bien voir ce que ca donne mais bon je suis vraiment refroidie maintenant :erf:

5 Juin 2012
199
321
2 214
@diabolomangue super bonne nouvelle :joy: il a l'air bien ce jeune homme! Propose lui une autre sortie, ça sert à rien d'attendre à se morfondre :P

De mon coté, ça suit son court! Le we dernier on allait enfin se voir 2 jours et 2 nuits :dowant: Chose qu'on avait pas fait depuis...qu'on s'est remis ensemble lol Et bien sur, je suis tombée malade...donc we qui a tourné court...Mais j'ai l'intention de me rattraper :cretin:

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Je viens de revenir de chez C., et c'était très chouette évidemment. :puppyeyes:

@Bach : Tu n'as pas à te reprocher de demander des éclaircissements vis-à-vis de son changement de comportement. Normal que tu sois perdue et que tu ne saches pas quoi attendre. C'est lui qui a mal pris ton message et qui a surréagi – après je ne sais pas comment tu l'as formulé ; peut-être qu'il a trouvé que tu avais un ton de reproche, mais de toute façon interpréter le ton de la personne à l'écrit ce n'est jamais évident.
Bon, toujours est-il que sa réponse n'est pas très sympa, mais peut-être qu'il s'agit simplement d'une mésentente entre vous...
Et, comme le suggérait une autre Madz, peut-être que ce monsieur s'est emballé sur le moment avec toi, mais qu'il a fini par rétropédaler en se rendant compte qu'il n'est pas prêt – un classique j'ai l'impression. Bref, je te conseillerais de continuer à vivre ta vie et tu verras bien s'il te recontacte ou pas, mais je serais toi je ne me fierais pas trop à ses paroles ; les actes sont bien plus parlants je trouve, peu importent les "promesses" qu'il ait pu te faire ou je ne sais quoi.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Finalement, hier avec le gars on a échangé des conneries par texto. Aucune allusion à une quelconque revoyure par contre... :hesite: Je n'ose pas relancer, j'ai peur... :oo:

Je me dis que, s'il avait pas envie de m'écrire, il aurait arrêté de me répondre à un moment... non ? Mais j'ai quand même ma petite voix qui me dit "Après 12 ans de relation, ça s'enligne pour être son rebond... non ?

Donc là, j'attends... je me dis que je vais peut-être lui envoyer un petit texto vendredi pour lui demander si ça le tente qu'on se revoie... mais je sais pas du tout comment formuler ça...

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Anaya J'adore ce sketch !!

@Adagio. Ouais, j'avais pensé aussi à être sincère, mais vu que les messages qu'on s'échange sont vraiment plus de l'ordre de la connerie... j'hésite.

@Sélavy C'est très drôle, ça ! Et le message qu'il t'a envoyé... oh là là... :tears: je suis toute émotionnée !

J'ai vraiment envie de le revoir... mais j'ai pas envie d'être son rebond...

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Salut salut !

Finalement à force de parler à des mecs sur adopte je me rend compte que j'ai vraiment envie d'être seule, bon après je me renferme peut être un peu sur moi même car quand je dis seule c'est vraiment : passer des journées/soirées à jouer en sortant de chez moi juste pour acheter à manger.
Bon j'avoue, je parle à un mec en ce moment qui sort un peu du lot, il est beaucoup plus mon style que les autres (on se fait un ciné lundi, j'espère que d'ici la j'aurais pas changé d'avis pour le planter) et les autres... Bah parlons en...

Je sais que vous m'aviez prévenu pour le mec relou hein, mais je l'ai quand même vu...

Bref, je ne sais pas trop comment me dépatouiller de ça, même si y'a rien de très grave, je vais pas lui donner de nouvelles ce week end.. J'espère qu'il comprendra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes