Je sais toujours pas trop quoi penser de tout ça. Je vous lis avec attention (et je trouve toujours tes messages très réfléchis et sensés Leech même si je suis pas sûre de parvenir à un tel contrôle de mes émotions, c'est très intéressant de te lire
et Leah P et Sticbaou vous m'avez assez déculpabilisé, merci!
) Ça allait mieux le lendemain, après j'ai été occupée, alors j'y ai pas trop pensé. Aussi, elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'elle allait faire attention. J'ai dit que ça faisait ressurgir pour moi l'idée que j'étais pas très importante pour elle parce qu'elle préférait tout le temps être avec d'autres gens et d'autres choses. Elle a tout écouté sans juger ni répondre, à la fin elle a juste dit qu'elle pensait qu'inconsciemment, elle était persuadée qu'on allait finir par se retrouver et être ensemble. J'en ai un peu marre de ces faux espoirs mais bon.
d'un côté ça me soulage, c'était tellement prévisible. Au moins je suis débarrassée mentalement de cette affaire là. Pas de réelle brûlure à l'égo pour le coup.
. On dirait que je n'aime que les personnalités très compliqués, de celles qui sont perdues et me font tourner en bourrique... Titiller la dent sensible quoi
. Du coup je me morfonds chez moi le soir en écoutant de la musique et en repensant à tel grand amour qui s'est tragiquement fini, tel plan cul qui n'a jamais voulu plus, ou tel crush qui n'aura jamais abouti (10 ans après
). Double post: j'ai un monstrueux bouton de fièvreC'est la première fois de ma vie que j'en ai un. Avant d'être en couple je savais même pas que ça existait, que c'était contagieux et qu'une fois que t'avais le virus c'était mort
. Dans ma famille personne en a
Bon bah j'imagine qu'en plus de me faire cocu, il a du penser que ce serait une chouette idée cadeau de me refiler ça en plus
M'en serait bien passer mais m'en fout, je suis au dessus de ça
![]()

Bon on sera pas tous seuls, vu que c'est une soirée crêpes entre amis, mais je suis très contente qu'il ait accepté 

bonjour à toutes :-)
Je suis aussi en interrogation sur la notion de couple et je ne sais pas si je veux vraiment m'enfermer dans cela ... moi j'ai envie de rencontrer quelqu'un dont j'aurai confiance et avec qui j'aurai une reelle complicité mais je ne sais pas si j'ai envie de toutes les contraintes apres du couple ... vaste question ...