Célibattantes !

9 Mai 2014
20
5 428
2 564
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : j'ai fait ma personne mature et au lieu de le confronter en l'insultant/en pleurant (ou les deux en même temps) pour avoir des explications qui ne me seraient pas utile, je lui ai envoyé une lettre (assez méchante mais j'en ai besoin) lui demandant de ne plus me contacter. J'ai toujours pas eu de réponse par téléphone, donc de toute façon il comptait pas assumer ses actes. Mais quel connard fini
(et au final j'ai cramé le salamèche, la maturité c'est seulement en apparence que j'y tiens)

@Roppongi

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Qui fait ça ?
Mon message n'était en aucun cas une attaque personnelle. Mais lire que le fait d'être en couple ou d'avoir des relations d'un autre type relève de caractéristiques spécifiques chez quelqu'un, pour moi c'est enfermer qqn dans une case et c'était important pour moi de dire à tout le monde de faire attention de ne pas juger trop vite le comportement des autres par rapport à ses propres comportements. On le fait tous à un moment ou à un autre...mais attention... c'est tout...

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
@diabolomangue merci beaucoup pour ta réponse.:happy:
Je pense effectivement d'envoyer un petit MP très bientôt, si ça ne te dérange pas (et ça me ferait du bien d'avoir un avis extérieur, autre que le dialogue permanent entre mes différentes personnalités...:sweatdrop: :ninja:)

• Big up !
Réactions : diabolomangue
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Bon vous pouvez oublier tous les "nia nia nia, on a pas d'avenir avec mon "mec" mais c'est pas grave" "je profite des bons côtés ça me suffit" "être une femme libérée tu sais c'est vraiment facile".

Aujourd'hui on s'est revus après plus d'un mois de séparation géographique, juste pour un café improvisé qui s'est éternisté en longue balade dans Paris, j'avais peur qu'on soit un peu gênés au début mais c'était juste trop bieeeeeeeeeeeen et trop naturel quoi.

En le quittant je n'étais qu'amour et guimauve, c'était violentissime (la meuf qui n'exagère pas du tout). Non mais non seulement j'avais le ventre papillonnant et des pensées cucus plein la tête, mais j'en avais même les jambes qui flagellaient quoi ! J'ai 12 ans à nouveau.

Jeudi soir il vient chez moi pour la chandeleur.... fiouuuuuu j'en peux déjà plus !

#tropdecucutuelecucu #achevezlà

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Adagio. @Dalhousie uhuh vous êtes choux <3

@Dalhousie effectivement la distance va te permettre d'y voir plus clair et si elle doit s'étioler au moins ça ne traînera pas trop en longueur avec ton déménagement ! Nouveau départ pour une nouvelle vie ! Moi aussi j'ai profité de mon déménagement pour faire un gros tri dans ma vie, mes affaires, et même si ça demande pas mal de force et d'énergie on se sent beaucoup mieux après. Courage :)

Oui @Sélavy comment tu te sens dans cette dernière ligne droite ??

• Big up !
Réactions : Tante Clara et Ewen
5 Juin 2012
199
321
2 214
@Ewen

Sinon ce que tu as dit m'a pas mal interrogé. Car moi aussi j'ai eu une relation de 5 mois avec un mec et à l'époque je pense que cette relation me plaisait mais quand je l'ai quitté je me suis rendu compte que je n'étais absolument pas amoureuse et que j'avais limite du dégout, à me demander "comment j'ai pu être avec lui?!! " :mur:
Et ça fait resurgir des questions du style comment être sur que c'est le bon ?, est qu c'est pas juste un manque d'affection qui fait que je reste avec ?
Bref je me pose plein de questions avec mon geek :erf: On s'est pas vu ce we car j'étais malade et il ne m'a pas manqué ... Et on se voit ce soir (nous aussi on va faire la chandeleur :rire:, il m'a demandé si je savais faire des crêpes car lui ne sait pas, c'était marrant :)) et j'ai même pas hâte de le revoir ...Bref je suis un peu perdue :ko:

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
De mon côté j'ai l'impression que ça va :shifty: Avant-hier j'en ai bavé parce que j'ai cru voir sa voiture et mon coeur a bondi, j'ai eu un moment de stress. Je n'arrêté pas de me poser des questions: Est-ce que c'est lui ? Qu'est-ce qu'il fait ? Il va chez elle ? Alors que ce n'est plus mes affaires :facepalm: Et puis le soir-même alors que je travaillais au Drive de McDo' un homme dont sa voix lui ressemblait beaucoup passait commande avec une fille. Immédiatement je me suis mise à trembler de partout, j'étais en panique, le ventre serré. Je ne sentais plus mes jambes, j'ai cru que j'allais m'évanouir :red: Et cela a duré 20 min après que le gars soit parti. J'étais chamboulée pour la soirée après.

Hier j'ai contacté son ancien meilleur ami. dont il s'est éloigné depuis la mort de sa mère. Il s'est éloigné de toutes les personnes qu'il connaissait avant son décès j'ai l'impression. Avec son meilleur ami on a discuté et ça m'a fait du bien. Avant on faisait souvent des soirées chez lui et on s'entendait bien. Il m'a dit que lui aussi ne reconnaissait plus mon ex. Qu'il avait changé mais pas dans le bon sens. Mon ex est passé le voir et lui a dit que je l'avais quitté. Il dit toujours qu'il est perdu et qu'il ne sait pas quoi faire. J'ai peur parce que je ne veux pas qu'il foute sa vie en l'air. Je pense que c'est la période des fêtes de fin d'années qui la chamboulé. C'était le premier Noël sans sa mère :erf: Je vais voir son pote Vendredi, lui en plus il a quitté sa copine et il ne va pas bien non plus. On va se soutenir mutuellement :happy: Son pote a des nouvelles de la soeur de M. est elle aussi est morte d'inquiétude pour lui. Elle ne reconnait pas son frère... Son pote tente de le soutenir et de voir ce qu'il peut faire. C'est lui par le passé qui lui à fait voir que sa relation avec son ex qui le maltraitait n'était pas normal et qu'il ne méritait pas ça. Il va peut-être cette fois aussi réussir à le sortir de là qui sait ?

Paradoxalement le fait de savoir que le gars qui m'a trompé, qui m'a menti et trahi n'est pas le même que j'ai aimé me soulage. La colère a presque disparu, la haine totalement. J'éprouve juste de la peine mais rien de plus. Bon bien évidement si jamais je le croise par hasard (ce qui est fort possible vu qu'on vit à la campagne), je ne sais toujours pas comment je réagirais. Mais je crois pour l'instant que je suis entrain doucement de tourner la page. Par contre par pitié, faite que je ne le recroise pas avec cette fille, je suis encore trop fragile par rapport à ça :crying:

Ce pote m'a demandée si je comptais me remettre avec M., j'ai dit non. Pour moi c'est impensable, c'est fini entre nous deux.

Pour le reste advienne que pourra :nod:

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
Double post: j'ai un monstrueux bouton de fièvre :eek: C'est la première fois de ma vie que j'en ai un. Avant d'être en couple je savais même pas que ça existait, que c'était contagieux et qu'une fois que t'avais le virus c'était mort:red:. Dans ma famille personne en a :facepalm: Bon bah j'imagine qu'en plus de me faire cocu, il a du penser que ce serait une chouette idée cadeau de me refiler ça en plus :lunette: M'en serait bien passer mais m'en fout, je suis au dessus de ça :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes