De mon côté j'ai l'impression que ça va

Avant-hier j'en ai bavé parce que j'ai cru voir sa voiture et mon coeur a bondi, j'ai eu un moment de stress. Je n'arrêté pas de me poser des questions: Est-ce que c'est lui ? Qu'est-ce qu'il fait ? Il va chez elle ? Alors que ce n'est plus mes affaires

Et puis le soir-même alors que je travaillais au Drive de McDo' un homme dont sa voix lui ressemblait beaucoup passait commande avec une fille. Immédiatement je me suis mise à trembler de partout, j'étais en panique, le ventre serré. Je ne sentais plus mes jambes, j'ai cru que j'allais m'évanouir

Et cela a duré 20 min après que le gars soit parti. J'étais chamboulée pour la soirée après.
Hier j'ai contacté son ancien meilleur ami. dont il s'est éloigné depuis la mort de sa mère. Il s'est éloigné de toutes les personnes qu'il connaissait avant son décès j'ai l'impression. Avec son meilleur ami on a discuté et ça m'a fait du bien. Avant on faisait souvent des soirées chez lui et on s'entendait bien. Il m'a dit que lui aussi ne reconnaissait plus mon ex. Qu'il avait changé mais pas dans le bon sens. Mon ex est passé le voir et lui a dit que je l'avais quitté. Il dit toujours qu'il est perdu et qu'il ne sait pas quoi faire. J'ai peur parce que je ne veux pas qu'il foute sa vie en l'air. Je pense que c'est la période des fêtes de fin d'années qui la chamboulé. C'était le premier Noël sans sa mère

Je vais voir son pote Vendredi, lui en plus il a quitté sa copine et il ne va pas bien non plus. On va se soutenir mutuellement

Son pote a des nouvelles de la soeur de M. est elle aussi est morte d'inquiétude pour lui. Elle ne reconnait pas son frère... Son pote tente de le soutenir et de voir ce qu'il peut faire. C'est lui par le passé qui lui à fait voir que sa relation avec son ex qui le maltraitait n'était pas normal et qu'il ne méritait pas ça. Il va peut-être cette fois aussi réussir à le sortir de là qui sait ?
Paradoxalement le fait de savoir que le gars qui m'a trompé, qui m'a menti et trahi n'est pas le même que j'ai aimé me soulage. La colère a presque disparu, la haine totalement. J'éprouve juste de la peine mais rien de plus. Bon bien évidement si jamais je le croise par hasard (ce qui est fort possible vu qu'on vit à la campagne), je ne sais toujours pas comment je réagirais. Mais je crois pour l'instant que je suis entrain doucement de tourner la page. Par contre par pitié, faite que je ne le recroise pas avec cette fille, je suis encore trop fragile par rapport à ça
Ce pote m'a demandée si je comptais me remettre avec M., j'ai dit non. Pour moi c'est impensable, c'est fini entre nous deux.
Pour le reste advienne que pourra