J'ai reçu dans l'après-midi un message de M.
Je ne m'attendais pas du tout à ce message. J'en ai pleuré d'émotion pendant ma lecture. A la fois ça m'a fait un bien fou de savoir qu'il regrettait ce qu'il m'a fait, qu'il comprenait que j'avais souffert et qu'il me présentait ses excuses mais en même temps j'avais mal car lui aussi souffrait...
Je suis heureuse qu'il m'ai envoyé ce message. Je lui ai répondu. Je le remercie pour son message. Je lui pardonne, je lui demande de ne plus jamais faire subir cela à quelqu'un. Je lui ai dit que l'on pouvait se voir lorsqu'il sera prêt. Je lui ai aussi dit que je ne veux pas qu'il se laisse bouffer par les regrets, la culpabilité et les remords. Je lui souhaite à lui aussi d'être heureux et de mener la vie qu'il rêve. Je lui ai aussi avoué que je pensais toujours à lui(même si maintenant je ne rêve plus de lui), que j'avais beaucoup de tendresse et que je ne l'oublierais jamais, il aura toujours une place dans mon cœur et que je serais là pour lui.
Je n'oublie pas ce qu'il s'est passé bien entendu mais je suis tellement soulagée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne m'attendais pas du tout à ce message. J'en ai pleuré d'émotion pendant ma lecture. A la fois ça m'a fait un bien fou de savoir qu'il regrettait ce qu'il m'a fait, qu'il comprenait que j'avais souffert et qu'il me présentait ses excuses mais en même temps j'avais mal car lui aussi souffrait...

Je n'oublie pas ce qu'il s'est passé bien entendu mais je suis tellement soulagée