Célibattantes !

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
J'ai reçu dans l'après-midi un message de M.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne m'attendais pas du tout à ce message. J'en ai pleuré d'émotion pendant ma lecture. A la fois ça m'a fait un bien fou de savoir qu'il regrettait ce qu'il m'a fait, qu'il comprenait que j'avais souffert et qu'il me présentait ses excuses mais en même temps j'avais mal car lui aussi souffrait... :erf: Je suis heureuse qu'il m'ai envoyé ce message. Je lui ai répondu. Je le remercie pour son message. Je lui pardonne, je lui demande de ne plus jamais faire subir cela à quelqu'un. Je lui ai dit que l'on pouvait se voir lorsqu'il sera prêt. Je lui ai aussi dit que je ne veux pas qu'il se laisse bouffer par les regrets, la culpabilité et les remords. Je lui souhaite à lui aussi d'être heureux et de mener la vie qu'il rêve. Je lui ai aussi avoué que je pensais toujours à lui(même si maintenant je ne rêve plus de lui), que j'avais beaucoup de tendresse et que je ne l'oublierais jamais, il aura toujours une place dans mon cœur et que je serais là pour lui.
Je n'oublie pas ce qu'il s'est passé bien entendu mais je suis tellement soulagée

30 Décembre 2016
106
624
2 954
Heyyy
Je suis toutes vos petites histoires, mais n'interviens pas souvent jamais pour raconter mes déboires ma vie, parce que y'a pas forcément matière à débattre ou bien c'est tjs très épisodique, mais lààà, faut que je vous raconte...
Pardon, c'est long

@Mélusine94 encore une fois, je me retrouve dans ton histoire :oo:, son message à l'air vraiment honnête, et c'est une très bonne chose qu'il t'ait écrit. Je comprends tout à fait quand tu dis que tu as mal aussi... moi TOUT PAREIL que toi ! :highfive: ... J'espère que ça va te permettre de finir ton "deuil" et passer sainement à quelque chose d'autre. Des bisous !

Dernière édition :
10 Mai 2015
40
208
2 889
30
@Sélavy
@SnitchDream @Astérie @Dalhousie oui je pense que je vais suivre votre conseil et attendre de voir si on a une vraie relation avant tout! Toutes façons je ne me vois pas lui annoncer ça de but en blanc :sweatdrop:
Pour l'instant ça avance, on fait que discuter de nos vies (plus de 260 messages échangés en un peu plus d'une semaine! :halp:) Je pense que je vais attendre de voir un peu comment ça se passe avant de lui proposer de ce rencontrer. En fait, on a pas du tout abordé les relations amoureuses et tout ça, c'et bizarre non? :oo: Mais bon, si vraiment j'en ai envie je pense que je lui proposerait un date next week?

@selfish honnêtement même si pour l'instant effectivement tu as un peu cette vision de "en faisant les comptes, j'ai gagné il a perdu, etc", je pense que c'est ce qu'il te faut pour le moment pour pouvoir mettre des barrière et te convaincre que ben, tu as bien fait au final. Après je suis persuadée qu'avec le temps tu auras suffisamment de recul pour passer à autre chose et voir cette relation autrement :calin:

@Leah P. You go girl!!! Je suis de tout coeur avec toi :cheer:

@Margozamer tu m'as tuée avec ta chute :rire: Mais bon, malheureusement je vais pas être la mieux placée pour te conseiller haha :sweatdrop: Mais je te souhaite bon courage, tout ce que je peux te conseiller c'est de bien réfléchir à ce qui est important pour toi :)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com

@Mandine5 : Ah ben tiens, on se rejoint dans notre envie d'obtenir un message d'excuses de la part de notre ex...

@Lois Lane : Parfait, j'espère que ça lui a remis les idées en place une bonne fois pour toutes. :slap:

@Querencia : Pour ma part, j'ai rencontré en vrai six hommes en tout via OKCupid. En général j'y vais un peu en mode YOLO. :cretin:
En fait il suffit que je sente que le feeling passe à peu près bien via écrans interposés, et après je me dis que je ne risque pas grand-chose à les rencontrer en vrai. C'est d'ailleurs en face à face que j'arrive à me faire une véritable opinion, par rapport à ce que la personne dégage – bref, tous les facteurs corporels que l'on ne peut pas prendre en compte lors d'une discussion virtuelle et qui pourtant sont fondamentaux.
La première fois que je suis allée à la rencontre d'un homme IRL, j'étais pas mal stressée mais ça s'est vite calmé. Ils restent des gens comme toi et moi. :lol: Dans la même démarche que nous à peu près. Et ça n'engage à rien.
Bref, il n'y a pas de règle, fais-le au feeling. Si tu sens que tu en as envie et que tu es prête, fonce ! Et tu verras bien ce que ça donnera par la suite, si le courant passe ou pas. :happy:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Sélavy En fait il m'attire quand même, et je serai pas contre un truc avec lui ! Mais là je trouve ça grave bourrin en fait :goth: (bon, je suis peut-être un peu vite effrayée, aussi!) et la situation avec la coloc me gêne.

EDIT : je viens de voir ton message ! :erf: Des bisous :hugs:J'ai pas de connaissances là-dessus, mais une chose est sûre, il va pas s'en aller parce que vos problèmes à ce niveau-là le gêne, enlève toi ça de la tête !

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Sélavy : Ça je ne sais pas, je n'espère pas, mais il va falloir qu'il fasse des tests par précaution de toute façon...
En tout cas ne t'en fais pas, il ne va pas te quitter pour ça. Et s'il fait ça, c'est un con, voilà. :hugs:
Mais je comprends que tu aies peur... En tout cas renseignez-vous un maximum tous les deux, et puis suis bien les consignes des médecins, ça devrait bien se passer. :happy:
Je te souhaite plein de courage ! <3

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Altaïr. Je trouves que tu te remets bien sur pied, c'est super ! Et vraiment cool d'avoir un job intéressant et prenant. C'est normal que tu te sentes encore un peu triste à cause de C. Envisages-tu de lui demander une explication finale? ça pourrait peut-être te soulager. Je sais qu'une de mes amies dans le même cas de figure (elle couchait avec une fille, s'attachait, et la fille non mais elle l'a juste "ghosté" de manière assez peu cool) lui a envoyé un message en essayant d'être le plus honnête possible, en ne montrant pas de colère et en disant juste qu'elle avait besoin d'une explication. :happy:

@Sélavy Il est super chou ce garçon :puppyeyes: Je suis sûre que tout va bien se passer pour l'opération ! Plein de courage.

Moi ça va ça vient. Globalement je suis en mode "elle sait pas ce qu'elle perd :queen:", mais bon, des fois ça me fait un petit truc violent. Je me sens un peu humiliée. Je suis pas allée sur son profil et je me suis désabonnée, mais des fois j'y pense et je dois résister pour pas me faire du mal (ma pote m'a dit qu'elle avait mis plein de vidéos et de posts... j'étais genre "chuuuuut me dis pas ça vilaine !" :sweatdrop:). Je suis fière de pas y aller, mais chaque fois que je vais sur facebook je me sens mal. Et y a pas que ça qui me saoule sur fb. J'ai pensé le supprimer (je le bloque déjà des fois grâce à vos recommandations de logiciels!) mais plein de mes amis ici ont juste messenger pour communiquer. Je me dis que sans fb ça m'obligerait peut-être à vraiment plus être en contact du tout avec elle (pas même voir son profil). Bref, je vivrais ma vie de mon côté.

Je suis en route pour une destination ensoleillée ça va me faire du bien ! Par contre, la fille qui voyage avec moi vient de dire au revoir à son copain qui est venu un mois en vacances. Ils vont habiter ensemble à son retour. Tout ce qu'on avait prévu avec mon ex. Enfin bref, ça sert à rien de s'accrocher à ces anciennes et fausses promesses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes