Hellooooo! I'm back! Ahah, j'ai pas posté depuis looongtemps! Et ce topic va si vite que j'ai un peu lâché l'affaire de toute suivre (je fréquentais moins le forum) donc j'ai des gros trous dans mon suivi de vos divers "dossiers", j'ai vite fait lu quelques pages il y a environ un mois puis les 10 dernières pages.
Si j'ai bien compris
@Dalhousie et
@diabolomangue sont sur un coup? Tout roule pour
@Sélavy niveau love? L'histoire de
@Altaïr. a malheureusement pris fin?

J'ai pas "choppé" où en sont les autres encore!
Pour moi, rien de neuf du tout!
J'ai eu un bizarre détachement brutal de Dan. Vous vous souvenez peut-être qu'il m'avait appelée du bout du monde pour mon anniversaire l'an dernier (mais que j'avais pas décroché et une de mes amies l'avait contacté secrètement pour ça). Et la dernière fois qu'on s'est écrit c'était après mon passage dans son pays. Il y était encore et me répétait de venir le voir au Canada quand il y déménagerait. Je lui avais répondu un message de bons voeux de voyage et je concluais en lui demandant "envoie-moi une photo de montagne à un moment ou à un autre!". Je l'avais fait parce qu'il m'avait envoyé deux photos de montagne avant, de manière assez incongrue, une fois après les attentats de Paris parce que je lui avais demandé de me distraire, puis une fois quand il était en voyage en Inde, et ces photos n'étaient pas vraiment commentées, et vu notre relation c'était un peu inattendu qu'il m'envoie une photo comme ça.
Bref donc depuis, il a déménagé au Canada, en plein milieu d'une station de ski, en plein hiver, et il ne m'a absolument pas écrit, et surtout pas envoyé de photo de montagne. Et c'est pas si étonnant car c'est pas un mec très doué pour les messages mais bon, je me suis dit "je vais voir s'il m'écrit pour mon anniversaire". Et il ne l'a pas fait du tout. Et bizarremment, quand j'ai constaté 2 jours après mon anniversaire que je n'avais aucun message de lui, aucun signe, rien du tout, c'est comme si quelque chose s'était débranché dans ma tête. J'ai pensé "tant pis". Je n'étais pas vraiment triste ou frustrée ou rien, j'ai commencé à trouver ses photos moins intéressante, à moins me préoccuper de lui, à ne plus vraiment rêver à le retrouver au Canada.
Je ne dis pas que je l'ai complètement oublié mais j'ai un peu l'impression d'être revenue à cette petite fenêtre de temps après notre rupture où je me disais que si ça n'avait tenu qu'à moi, notre relation aurait donné quelque chose mais après tout, je m'en fous, je mérite mieux que lui et le monde m'appartient (c'est seulement quelques mois après que j'ai commencé à repenser intensément à lui).
Par contre, je sais pas si vous vous souvenez de ce mec que j'ai connu à peu près à la même période que Dan, un Français, qui n'a jamais vraiment abandonné l'idée d'un truc avec moi après des années et qui est venu à Paris récemment, que j'ai manqué, non sans qu'il m'écrive un message bourré où il me proposait de passer à son hôtel. Je vais l'appeler Jonathan pour faciliter les choses. Bref, lui m'a écrit pour mon anniversaire. Son message avant ça c'était une invitation à son hôtel, puis un "je comprends bonne nuit" quand je lui ai répondu que non merci, je restais chez moi, puis un "désolé pour l'autre soir" 48h plus tard auquel je n'ai jamais répondu.
Donc Jonathan m'a écrit 7 jours après mon anniversaire un message privé sobre où il disait "Bon anniversaire en retard". Même pas de ponctuation. C'était un peu un message du malaise je trouve parce qu'il écrivait juste ça, et 7 jours après c'est sûr que c'est pas Facebook qui lui a dit de me le fêter mais bien lui qui a fait la démarche de me souhaiter mon anniversaire, donc de le repérer sur Facebook et de le retenir (ou de scroller mon profil quelques jours plus tard). Et qui souhaite un anniversaire après une semaine, à moins d'être vraiment proche?
Je n'ai pas répondu, j'ai juste trouvé ça un peu craignos.
Et sinon, vous vous souvenez de Léo? Le mec que je pensais être The One avant de partir dans le pays de Dan mais avec qui j'étais jamais sortie? Qui m'a écrit de nulle part il y a quelques mois alors qu'on ne s'était plus parlé depuis quatre ans? Qui m'a annoncé de manière embarrassé avoir une copine? Puis que j'avais vu autour d'un café? Bref, Léo était aussi et surtout un bon pote à l'époque où je pensais qu'il était The One. Et même si je me suis rendue compte que l'attirance était belle et bien morte, il y a quand même quelque chose qui m'a touchée chez lui quand je l'ai revu. J'ai éprouvé une sincère affectation pour lui. Il devait me recontacter pour me dire quand il était dispo et il ne l'a pas fait. Alors je lui ai réécrit il y a deux semaines en lui demandant des nouvelles et j'ai eu ZERO réponse!
Je trouve ça super bizarre! Je comprends pas du tout pourquoi il m'ignorerait comme ça alors qu'il avait répondu super vite à mes messages avant qu'on se voit! Quand on s'est vus il m'a détaillé ses vacances avec sa copine et je lui ai parlé de Dan, on se parlait clairement en tant que potes. On était potes avant, on ne s'est jamais avoué aucun sentiment. Donc pourquoi tu voudrais revoir une pote de fac après des années pour... la ghoster ensuite??? ça n'a absolument aucun sens!
Aussi il y a le seul et unique mec que j'ai rencontré d'OkCupid, que j'avais trouvé cool et sympa mais sans attirance ou quoi. Il m'avait dit qu'il fallait qu'on se revoit, m'avait retextoté, j'avais répondu, je l'avais bien prévenu au préalable, que j'étais pas très douée pour les SMS, il m'a dit qu'il se chargerait de me relancer mais qu'il était un peu comme moi. Et bref, on s'est pas écrit pendant un mois donc j'ai décidé de lui écrire quand même. Je me suis dit que bon, sûrement que vu la manière dont se comporte les mecs d'OkCupid à vouloir une réponse sous 4h, 1 mois c'est sûrement mort et enterré mais autant tenter. Et bien sûr pas de réponse non plus.
Bon par contre, je dois dire aussi que mon téléphone déconne pas mal. Je sais qu'il y a des périodes où les textos m'arrivent avec 24h de retard, et je soupçonne certains de ne pas me parvenir du tout, c'est un peu dur de savoir parce que comme les gens savent que je réponds pas trop ou avec beaucoup de retard, ils partent souvent du principe que j'ai reçu et que j'ai juste pas répondu, et du coup ils ne me relancent pas.
C'est un peu relou comme situation parce que justement avec les mecs avec qui c'est potentiellement ambigu, tu veux pas avoir l'air de la fille un peu pitoyable qui envoie "peut-être m'as-tu écrit et je n'ai pas reçu ta réponse" alors qu'ils avaient tout simplement décidé de t'ignorer
A part ça, j'ai lâché l'affaire avec OkCupid. Le seul et unique mec était suffisamment cool comme ça, je me dis que je trouverais difficilement aussi compatible avec moi ET EN PLUS avec l'attirance, et c'est trop de boulot d'établir le contact avec d'autres, et puis je sais pas si je m'étais vraiment faite à l'idée du site de rencontre de toute façon
Par contre, je reviens de vacances à l'étranger et ça m'a fait l'effet inverse de mes vacances dans le pays de Dan. Après les vacances au pays de Dan, je me sentais reboostée et je commençais à bien apprécier mon job (que je fais un peu par défaut). Depuis que je suis revenue de ces nouvelles vacances je me dis "qu'est-ce que je fous là???" et j'ai l'impression gâcher ma vie à m'enterrer dans ce job alors que le monde est plein de choses fascinantes.
Enfin voilà les petites news! Je vais vous relire désormais régulièrement!