@Lenehän
Joyeux anniversaire en retard

. Pour ton ex qui ne t'a pas souhaité ton anniversaire, si c'est fini entre vous, elle a peut-être préféré ne pas le faire pour ne pas "s'imposer" dans ta vie (ce qui t'aurait fait souffrir de nouveau). Bon, ça c'est l’hypothèse altruiste. Mais dans tous les cas je suis d'accord avec les autres Mmz, c'est mieux qu'elle ne l'ait pas fait.
Et sinon, tu as l'air entourée de plein d'amour, c'est super ça

. Tu avances, tu crées des liens avec de chouettes personnes, bref, tu es sur le bon chemin. Tu verras, avec le temps ta douleur ne sera plus aussi vive. La cicatrice de cette blessure sera toujours là mais toi tu auras grandie, et la cicatrice sera en proportion plus insignifiante. (Un peu comme avec un arbre. Je sais pas si c'est clair ^^). Bref, keep going

.
Bon, sinon, de mon côté j'ai quelques nouvelles

.
Par rapport au Libriste, j'avais fini par lui envoyer un mail pour lui dire que j'avais apprécié qu'on se rencontre. Mais j'ai aussi décidé d'être honnête et de lui dire que j'avais eu un gros complexe d'infériorité par rapport à lui (rapport au fait qu'il a grandi entouré de plein d'amis, qu'il a voyagé, etc), et que ça m'avait mise assez mal et que c'était donc pour ça que j'avais pas été trop causante le lendemain. Bref. Après quelques jours il m'a répondu (c'est sûrement débile mais j'appréhendais presque qu'il veuille plus me voir, haha). Lui aussi a été content qu'on se voit, il m'a tenu au courant un peu de son planning futur et m'a dit qu'on allait s'arranger pour que je vienne chez ses colocs pour qu'on joue à des jeux de société

. Et par rapport à mon complexe d'infériorité il m'a dit qu'il avait peur que je me fasse de fausses idées sur lui, que sa bande de potes c'est autant une forteresse qu'une prison, que ça ne l'a pas empêché de se sentir seul, etc. Ca m'a fait du bien qu'il me dise ça, ça me fait relativiser. Même quand on envie certaines choses, il y a toujours des aspects négatifs donc au bout du compte... Fin bon. A l'occaz on essaiera de se voir

.
En dehors de ça, vendredi je suis allée en soirée dub. L'occasion de danser sur du bon son, de passer un bon moment entre ami-e-s et... de rencontrer des gens. Depuis le début de la soirée je venais régulièrement danser avec deux filles et puis à un moment où j'allais les rejoindre je vois qu'elles causent avec un type. J'attends. Et puis je me dis "Tain mais ce mec il est stylé, il dégage un truc. Faut que j'aille lui dire

!" (oui dans ma tête c'était le monde des licornes à ce moment là

. Comprenne qui pourra). Du coup cash je suis allée les voir. Pour commencer j'ai donné 2€ aux meufs pour qu'elles s'achètent une bière (les pauvres comprenaient rien à ce qui leur arrivait, c'était drôle ^^) et puis après j'ai enchaîné avec le monsieur. Ça a donné à peu près "Excuse moi, je voulais juste te dire que je te trouvais super stylé, fin tu dégages quelque chose... - Quoi ? Tu me dis ça comme ça ? - Bah heu ouais. T'as l'air d'être quelqu'un de gentil, me suis dis que ça serait sympa d'aller te le dire." En discutant vite fait j'apprends que monsieur vient... de Toulouse (comme le Libriste)

. Et que monsieur de base n'est pas trop branché boîte mais plutôt teuf. Oh bah tient ! Ca me rappelle quelqu'un ça aussi

... Non mais à croire que je fais exprès quoi

.
On a un peu discuté ensemble, il a l'air d'être quelqu'un de cool et d'intéressant

.A la fin on a aussi dansé un peu ensemble. Fin disons côté à côté quoi. Mais monsieur a été assez entreprenant à base de tenage de hanches et autres petits contacts physiques furtifs

. Au moins je suis pas la seule à avoir pris les devants, ça fait plaisir

. Bref, j'ai son tel et son fb. Me suis dis que ça serait cool que lui et le Libriste se rencontrent. Le dernier a aménagé y'a pas longtemps et connaît pas grand monde. Perso je suis pas vraiment dans l'optique de mettre en couple avec l'un ou l'autre donc bon (ouais, vous allez me demander pourquoi je poste ici alors

. Mais c'est que j'aime bien raconter un peu ma vie

). Fin, surtout, je verrai bien en fait

.