Célibattantes !

C

Cristal_

Guest
Gniiiiah les nanas j'arrive pas à suivre !!! J'essaye en plus, mais je mélange tous vos pseudos, vos histoires, c'est la cata... Faut que je sois plus assidue si je veux m'y retrouver ^^.

@Lilychou : Purée ce que je me reconnais dans ton post ! Moi aussi j'ai l'impression de pas avancer et d'en avoir rien à foutre des mecs qui pourraient éventuellement s'intéresser à moi... Et ceux qui me plaisent n'en ont également rien à carrer de ma pomme... Tu crois qu'on a un problème ou c'est juste qu'on se prend trop la tête ? Je t'avoue que les annonces de bébé/mariage me dépriment beaucoup aussi... Avec mon ex, on aurait du se lancer dans l'aventure bébé en janvier dernier si tout n'avait pas explosé... Ca me fait mal, j'ai toujours rêvé d'un bébé jeune et je vais avoir 26 ans le mois prochain... Je n'ai plus de mec, plus de projet, ça me rend tellement triste...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, gros pavé mais j'ai bien résumé ces derniers mois de célibat. On pourrait me surnommer "Mlle blocage" :mur:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
J'ai croisé hier dans le métro le garçon avec qui est sortie ma pote. Je l'ai salué, il m'a salué, et j'ai vu dans son regard qu'il ne voyait pas qui j'étais. Je me suis sentie ... ridicule.

Mon ex ne m'a pas souhaité mon anniversaire. C'est la première année (même l'an dernier, alors qu'on ne se parlait plus, elle l'avait fait). J'ai regardé, elle s'est connectée aujourd'hui. Donc, même si par hasard elle avait oublié, elle l'a forcément vu sur facebook. Je comprends pas pourquoi elle fait ça. On dirait qu'elle cherche intentionnellement à me blesser.
Bon, ça me rend un peu triste. D'un autre côté, je m'y attendais.

Toujours ces manipulations, jamais de simplicité, d'honnêteté. Ça me dégoûte.

La vie est décevante.

13 Juin 2014
153
684
4 744
@Cristal_
On réagit tous différemment mais je sais que de ma dernière relation j'avais mis vachement longtemps à m'en remettre. Quelques mois pour arrêter la phase déprime/il me manque, mais plus d'un an avant d'avoir envie de me remettre à sortir avec des mecs, ma libido était six pieds sous terre, j'ai fait une réaction épidermique à tout ce qui était affaires de coeur/cul.
Après je ne sais pas comment ça c'est fini pour vous mais j'avais pris une sacrée claque niveau égo, Mon ex m'avait appelé après avoir pas mal bu et m'a sorti des choses qui m'ont vraiment blessée (comme quoi des filles comme moi y en a des tas, que j'étais banale etc). Et la pilule a mis un sacré bout de temps à passer, j'avais l'impression que je ne pouvais plus plaire et je n'avais même plus envie de plaire, zéro efforts.
Par contre quand j'ai recommencé à avoir envie de certains types, là mais c'est allé nickel. Je crois que j'avais besoin de faire une longue pause en fait, histoire que déjà je m'épanouisse seule avant de me remettre à penser aux mecs et à avoir envie de me relancer dans de nouvelles aventures. ^^

C

Cristal_

Guest
@morgwen Ton message m'a vraiment fait réfléchir... Je pense que tu as raison, je n'ai toujours pas fait mon deuil... Il s'est retrouvé une nouvelle copine et ça me rend très malheureuse qu'il m'ait "déjà" remplacé alors que moi j'en suis incapable et qu'en plus j'étais à "l'origine" de la rupture... Je n'avais connu que lui il y a de ça quelques mois, et lui aussi... Et je sais pas, qu'une autre prenne "ma place", ça m'a foutu un énorme coup (c'est ridicule je sais, je l'avais bien "remplacé" moi aussi avec mon ex-collègue si on va dans ce sens...). Tu as raison il faudrait juste que je fasse une bonne "pause"...

@Lioncourt Ton message me rassure en fait... Je me sens moins bizarre à bloquer comme ça...

Merci les filles ❤️

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Lenehän ça m'étonne pas trop qu'elle t ait pas souhaité ton annif j'ai l'impression qu'elle aime bien les effets dramatiques et qu'elle a fait ça pour marquer le coup... Mais oui effectivement c est l occasion de couper les ponts avec elle parce que visiblement t as plus rien à attendre de cette fille. En tous cas c est super chouette que tu aies passé un bon anniv et que ça aille mieux : ) joyeux anniversaire d'ailleurs !

@Cristal_ plein de courage. Effectivement ça peut prendre du temps moi ça fait un moment que je pensais avoir commencé à tourner la page et je pensais que les deprimes occasionnelles étaient normales mais en fait là ça fait quelques semaines que j ai vraiment l impression d être passée à autre chose, de ne plus regretter notre relation et d envisager ma vie avec quelqu'un d autre que lui.

Et je pensais pas que ça arriverait vraiment un jour, que je lui souhaite d être heureux avec une autre etc. J ai vraiment l impression d avoir digéré tout ca, genre un gros repas bien lourd qui nous reste sur l'estomac pendant des plombes... Et finalement on se réveille en étant tout léger ... Et on recommence à avoir faim gentiment : ) (la métaphore du siècle)

Mais tout ça prend du temps. Perso je me suis un peu forcée à recommencer à rencontrer des mecs et finalement je suis tombée sur un type trop gentil avec qui tout est facile. Mais c est une autre histoire ^^

Plein de courage en tous cas : )

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@chichite je suis partie de France il y a 8 ans et demi. Je pensais rester 3 mois ;) . La France me manque sans me manquer, j'aime mon pays, ma culture mais je ne me verrais pas revenir, j'ai plus d'amis ici qu'en france, je vois ma famille 2 fois par an mais on se message et se tel tout le temps (ma soeur est expat aussi mais elle a l'occasion de rentrer souvent en fr, ce qui n'est pas mon cas, j'y vais en moyenne 1 ou 2 fois par an dépendant si j'ai des choses a faire) . Puis maintenant, comme tu le sais, j'ai un copain du cru donc je me verrais encore moins partir et meme si je devais bouger ce serait pour aller dans un autre pays.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Lenehän
Joyeux anniversaire en retard :jv:. Pour ton ex qui ne t'a pas souhaité ton anniversaire, si c'est fini entre vous, elle a peut-être préféré ne pas le faire pour ne pas "s'imposer" dans ta vie (ce qui t'aurait fait souffrir de nouveau). Bon, ça c'est l’hypothèse altruiste. Mais dans tous les cas je suis d'accord avec les autres Mmz, c'est mieux qu'elle ne l'ait pas fait.
Et sinon, tu as l'air entourée de plein d'amour, c'est super ça :happy:. Tu avances, tu crées des liens avec de chouettes personnes, bref, tu es sur le bon chemin. Tu verras, avec le temps ta douleur ne sera plus aussi vive. La cicatrice de cette blessure sera toujours là mais toi tu auras grandie, et la cicatrice sera en proportion plus insignifiante. (Un peu comme avec un arbre. Je sais pas si c'est clair ^^). Bref, keep going <3.

Bon, sinon, de mon côté j'ai quelques nouvelles :lunette:.
Par rapport au Libriste, j'avais fini par lui envoyer un mail pour lui dire que j'avais apprécié qu'on se rencontre. Mais j'ai aussi décidé d'être honnête et de lui dire que j'avais eu un gros complexe d'infériorité par rapport à lui (rapport au fait qu'il a grandi entouré de plein d'amis, qu'il a voyagé, etc), et que ça m'avait mise assez mal et que c'était donc pour ça que j'avais pas été trop causante le lendemain. Bref. Après quelques jours il m'a répondu (c'est sûrement débile mais j'appréhendais presque qu'il veuille plus me voir, haha). Lui aussi a été content qu'on se voit, il m'a tenu au courant un peu de son planning futur et m'a dit qu'on allait s'arranger pour que je vienne chez ses colocs pour qu'on joue à des jeux de société :lunette:. Et par rapport à mon complexe d'infériorité il m'a dit qu'il avait peur que je me fasse de fausses idées sur lui, que sa bande de potes c'est autant une forteresse qu'une prison, que ça ne l'a pas empêché de se sentir seul, etc. Ca m'a fait du bien qu'il me dise ça, ça me fait relativiser. Même quand on envie certaines choses, il y a toujours des aspects négatifs donc au bout du compte... Fin bon. A l'occaz on essaiera de se voir :happy:.

En dehors de ça, vendredi je suis allée en soirée dub. L'occasion de danser sur du bon son, de passer un bon moment entre ami-e-s et... de rencontrer des gens. Depuis le début de la soirée je venais régulièrement danser avec deux filles et puis à un moment où j'allais les rejoindre je vois qu'elles causent avec un type. J'attends. Et puis je me dis "Tain mais ce mec il est stylé, il dégage un truc. Faut que j'aille lui dire :unicorn: !" (oui dans ma tête c'était le monde des licornes à ce moment là :yawn:. Comprenne qui pourra). Du coup cash je suis allée les voir. Pour commencer j'ai donné 2€ aux meufs pour qu'elles s'achètent une bière (les pauvres comprenaient rien à ce qui leur arrivait, c'était drôle ^^) et puis après j'ai enchaîné avec le monsieur. Ça a donné à peu près "Excuse moi, je voulais juste te dire que je te trouvais super stylé, fin tu dégages quelque chose... - Quoi ? Tu me dis ça comme ça ? - Bah heu ouais. T'as l'air d'être quelqu'un de gentil, me suis dis que ça serait sympa d'aller te le dire." En discutant vite fait j'apprends que monsieur vient... de Toulouse (comme le Libriste) :lol:. Et que monsieur de base n'est pas trop branché boîte mais plutôt teuf. Oh bah tient ! Ca me rappelle quelqu'un ça aussi :lol:... Non mais à croire que je fais exprès quoi :yawn:.

On a un peu discuté ensemble, il a l'air d'être quelqu'un de cool et d'intéressant :happy:.A la fin on a aussi dansé un peu ensemble. Fin disons côté à côté quoi. Mais monsieur a été assez entreprenant à base de tenage de hanches et autres petits contacts physiques furtifs :lunette:. Au moins je suis pas la seule à avoir pris les devants, ça fait plaisir :cretin:. Bref, j'ai son tel et son fb. Me suis dis que ça serait cool que lui et le Libriste se rencontrent. Le dernier a aménagé y'a pas longtemps et connaît pas grand monde. Perso je suis pas vraiment dans l'optique de mettre en couple avec l'un ou l'autre donc bon (ouais, vous allez me demander pourquoi je poste ici alors :lol:. Mais c'est que j'aime bien raconter un peu ma vie :cretin: ). Fin, surtout, je verrai bien en fait :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes