Je me suis reconnectée sur l'appli sur laquelle j'avais l'habitude d'aller mais j'ai ce petit temps de latence, de "timidité" comme à chaque fois... La peur d'oser y croire, sûrement.
Pourtant j'ai besoin de passer à la vitesse supérieure, de décoller de ce tas de poix dans lequel je me suis embourbée ces dernières semaines ! J'en ai vraiment marre de tout ça, je m'auto-gonfle et je commence à m'impatienter. Je ne supporte pas cette passivité, ce côté "victime" dans lequel je me place par rapport à l'Ex et au P'tit... Il est temps que j'assume un peu.
Punaise plus j'avance et plus je me dis que l'amour n'est pas fait pour moi, que je serai toujours sur le banc de touche à regarder les gens profiter

sauf que c'est pas avec des pensées pareilles que je vais aller loin

. Après il n'y a pas forcément besoin d'être the Master of Confiance en Soi pour aimer et être aimé-e (encore heureux !) mais clairement mon état d'esprit me fait sûrement passer à côté de belles rencontres.
Si seulement mon rapport à l'amour pouvait être aussi simple que mon rapport à l'amitié (ou aux liens familiaux), ce serait beaucoup plus simple. Et pourtant, ça devrait être simple. J'ai envie d'avoir un vrai crush

pas des crush tout pétés qui sont impossibles ou bien tiennent 2 semaines à tout casser ! J'espère qu'après ce bon gros ménage ça ira mieux !