Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci beaucoup @selfish @Dalhousie @Destiel Mok´ @Astérie @Sélavy @MorganeGirly pour vos messages qui m'ont fait du bien ! Juste pour préciser, ma psy ne m'a pas dit en ces termes exacts "Tu aurais dû faire ceci ou cela", mais ça fait plusieurs fois que je tique sur ce qu'elle me dit... et à vrai dire, je suis encore un peu perdue par rapport à tout ça... j'hésite à aller voir quelqu'un d'autre car je crois que je tourne en rond et qu'elle m'aide moins ces temps-ci. (en tout cas, la dernière fois j'ai trouvé que je me sentais moins bien après qu'avant...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je me suis reconnectée sur l'appli sur laquelle j'avais l'habitude d'aller mais j'ai ce petit temps de latence, de "timidité" comme à chaque fois... La peur d'oser y croire, sûrement.
Pourtant j'ai besoin de passer à la vitesse supérieure, de décoller de ce tas de poix dans lequel je me suis embourbée ces dernières semaines ! J'en ai vraiment marre de tout ça, je m'auto-gonfle et je commence à m'impatienter. Je ne supporte pas cette passivité, ce côté "victime" dans lequel je me place par rapport à l'Ex et au P'tit... Il est temps que j'assume un peu.
Punaise plus j'avance et plus je me dis que l'amour n'est pas fait pour moi, que je serai toujours sur le banc de touche à regarder les gens profiter :stare: sauf que c'est pas avec des pensées pareilles que je vais aller loin :yawn:. Après il n'y a pas forcément besoin d'être the Master of Confiance en Soi pour aimer et être aimé-e (encore heureux !) mais clairement mon état d'esprit me fait sûrement passer à côté de belles rencontres.
Si seulement mon rapport à l'amour pouvait être aussi simple que mon rapport à l'amitié (ou aux liens familiaux), ce serait beaucoup plus simple. Et pourtant, ça devrait être simple. J'ai envie d'avoir un vrai crush :tears: pas des crush tout pétés qui sont impossibles ou bien tiennent 2 semaines à tout casser ! J'espère qu'après ce bon gros ménage ça ira mieux !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@morgwen ça peut paraître étrange mais je comprends totalement. So attendons de voir ce que ça donnera ;)

@selfish c'est normal je pense, dans quelque temps ça ira mieux, d'autant plus que je trouve ça plus simple quand c'est toi qui part, tu n'es pas obligée de revoir les endroits où tu as pu le voir, de manger un plat que tu avais partagé avec lui posé chez lui... Je sens bien que ça m'aide énormément que ce soit moi qui suis rentrée chez moi et lui qui soit resté là-bas. les objets ou la nourriture ne me rappellent pas tout le temps à lui.

Merci à toi et à @Destiel Mok´ de m'avoir répondu. Au final j'ai un peu peur comme toi qu'à la longue mes amis me manquent... Ma famille je gère, mes amis... C'est plus compliqué. Destiel tu as tout de suite accroché et réussi à avoir des atomes crochus avec les gens que tu pouvais fréquenter? Pour ma part j'ai beaucoup apprécié les gens, c'était absolument pas le problème, simplement j'avais quelque chose en moi d'assez indéfinissable. Je pouvais être entourée de gens qui ne souhaitaient que je me sente bien et qui faisaient tout pour mais au fond je les regardais, je comprenais la conversation mais je me sentais seule au fond... J'arrive assez peu à expliquer ça... Je me sentais bien et en même temps seule avec moi, comme si j'arrivais pas à réellement créer un lien avec les gens. Peut être le fait que je ne pouvais pas tout tout comprendre non plus... Est-ce que vous avez eu ce sentiment? Désolée je déborde un peu du sujet des célibattantes mais c'était vraiment un sentiment étrange, de jamais vécu et à ce moment là mes amis et nos fous rires communs sur un rien, inexplicable vraiment, mais compris implicitement de tous m'a manqué et je me suis demandé si je pourrais vivre tout ma vie un peu en dehors des gens qui m'entouraient.

23 Mai 2016
257
4 679
3 814
@JAK-STAT Je fais tellement ça aussi ! J'ai l'impression d'optimiser mon temps de parole pour 1) ne pas lui prendre trop de temps 2) ne pas qu'on ait le moindre blanc 3) tenter de briller avec deux trois réparties bien placée, puis je m'en vais au bout de 5 minutes comme une reine genre "j'ai un truc tellement plus important à faire :drama:" alors que tout le long, je me dis "Mon dieu, il doit se demander quand tu vas le libérer/lâcher" :gonk:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes