Célibattantes !

20 Novembre 2011
1 202
2 143
4 974
Romans
:hello: ça faisait très très très longtemps que j'avais déserté le topic et le forum... ça fait du bien de revenir par ici et même si je ne suis pas sûre de beaucoup poster, de lire les réflexions que vous amenez à chaque fois ça m'a donné envie d'exposer ma situation actuelle...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais que penser de tout ça. On a plus ou moins convenu de vendredi pour qu'il vienne jusqu'à ma ville, je pense qu'à ce moment-là les choses seront plus claires (déjà selon s'il vient vraiment ou pas, ensuite selon comment ça se passe...)

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Noisette_Persil et @Melle_Loute : :loveeyes: c'est tout mignon.

@Croque-Creviss je comprends tellement ta situation "je le vois comme l'homme de ma vie" car c'est aussi comme ça que je vois mon ex... Avant de te poser ces questions, attends peut être le moment ou vous pourrez vous voir ? Ça peut t'aider a voir si tu as vraiment envie de tout ça ou si c'est juste virtuel, les souvenirs, etc.

___

Sinon, je profite d'un petit moment vide au travail (bon je suis sensée faire des recherches mais bon :coiffe:) pour vous raconter ma soirée d'hier avec le Local (ouais c'est son nickname)

Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes, je suis sur un clavier QWERTY.

Dernière édition :
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Hier soir, D. m'a envoyée : "J'ai envie de te voir la semaine prochaine, et très vite." :jv: Je craque complètement, tous les blindages que j'avais installés parce que j'en avais marre d'en prendre plein la gueule fondent comme neige au soleil. Mais bon, il y a toujours les petits doutes qui subsistent : et s'il me voulait que pour mon cul ? Ou s'il se fichait juste de moi ? Ou s'il voyait quelqu'un d'autre ? (Confiance en moi, tout ça tout ça...)
Plus que 8 jours, je meurs d'impatience !

Sinon j'adore lire vos histoires, ça me fait toujours beaucoup de bien ! :cupidon:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Sélavy

Edit : en fait je crois que ça fait tellement longtemps que je suis célibataire que je suis devenue "un peu sauvage" et du coup des qu'un mec me montre de l'attention, (ça va aller du truc le plus débile genre pour traverser parfois il me stop ou m'accompagne avec sa main dans le dos car ici les gens conduisent comme des fous) ben je vais me sentir étouffée et j'aurai envie de rugir et fuir au galop :yawn:. J'ai souvent (de manière générale et pas qu’avec lui) l'impression que les mecs veulent brimer ma liberté et ça me rend un peu folle sachant que ce n'est pas forcement justifié.

Sinon je suis d'accord avec @Dalhousie et toi sur la concentration sur un seul mec. Je suis comme ça aussi, Ça doit être l'effet "ils sont tous trop beauuuux" qui me transforme un peu en gosse dans une chocolaterie :coiffe:

D'ailleurs @Dalhousie, je suis d'accord avec la plupart de tes interventions donc je te donne officiellement procuration, si je te big-up et que je réponds pas c'est que je pense exactement la même chose que toi :yawn:

Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
Bonjour à toutes, j'ai à nouveau du temps pour moi donc j'ai repris ma lecture sous-marin des quelques sujets du forum sur lesquels je trainait il y a ...des lustres...

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis @KB je suis moi aussi célibataire depuis un bon bout de temps et ma confiance en moi et dans les mecs que je peux rencontrer est très très basse. J'ai peur des sentiments des autres et des miens. Je sais plus comment m'y prendre. Et quand ils sont trop gentils, ça me gave...seulement je suis passée à côté d'une belle histoire à cause de ça, j'ai laissé tomber un garçon que je trouvait trop gentil, pour ensuite m'en mordre les doigts pendant longtemps, on s'est fait du mal, lui s'est mis avec une nana pour me faire rager etc (il me l'a avouer 2ans après, quelques semaines après qu'il se soit séparé)...

Revenue en France et bloquée chez mes parents pour quelques temps (attente d'un poste à l'étranger pour la rentrée) j'ai remis Tinder sur mon téléphonait j'ai marché avec MrLunettes. il a quelques années de plus que moi mais on a beaucoup de points en commun et on parle un peu de tout. Il n'y a pas encore de discussions qui pourraient être mignonnes ou sexy, je ne les esquives pas mais n'est pas franchement pour qu'elle arrive...
Ca va faire deux semaines que l'on parle je crois et donc d'ici deux semaines (je pars entre temps une semaine chez une amie) on va peut être se voir. On habite loin de l'autre mais on a une grosse ville entre nous deux pour se retrouver, une ville qu'on connait tout les deux. Bien entendu je me met la pression, je me dis qu'on s'entend vachement bien mais les rencontres IRL me font méga flippé car je ne suis pas habituée aux rencontre internet, mes quelques conquêtes ayant étés rencontrées dans mon cercle amicale.

Sinon @Margozamer je trouve ça très beau qu'il te laisse ton temps, ça à vraiment l'air d'être quelqu'un de bien! Profite :)

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Ohlala je galere à repasser à mon ordinateur qui est en azerty par rapport au PC du travail qui est en qwerty !!

@Sélavy J'ai ri à "si ça se trouve il est un peu con", moi dans ma tête c'est "si ça se trouve c'est un bolosse" (j'ai honte :yawn:) surtout parce que je ne connais pas du tout les ""standards"" du pays, la façon dont se passent les relations homme-femme, l'attitude générale etc donc bon !

Mais merci pour ton message, ce sont des choses que je sais mais ça fait toujours du bien de les relire !

@Alphonse Ta phrase "j'ai peur des sentiments des autres et des miens" raisonne beaucoup en moi. C'est quelque chose que je me dis souvent et qui contribue beaucoup au fit que je me sois complètement "fermée à l'amour". Le moi amoureuse m'agace, me fait du mal, prend de la place donc je préfère le taire plutôt que de lutter et essayer de régler mes "problèmes". Ce n'est pas la meilleure solution mais bon, j'ai un peu d'autres choses à faire dans ma vie que de m'occuper de ça donc je privilégie d'autres choses et ça ne me manque pas particulièrement.

En tout cas j'espère que ça va le faire avec MrLunettes, essayes de ne pas trop te prendre la tête. De toutes les rencontres que j'ai faites sur les applis, c'est rare que ça se passe mal quand il y avait un bon feeling de base. Et au pire tu te barres et ça te fait une anecdote drôle à raconter !

J'ai un peu de temps pour vous raconter une anecdote qui m'est arrivée en avril.

Teaser : ne jamais donner son numéro à un inconnu, sur le périph', en plein bouchons :yawn:

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Je ne sais pas si c'est tant le fait que tu sois devenue sauvage ou que tu fuis devant les mecs gentils plutôt que le fait que c'est quand même une attitude un peu patriarcale :hesite: Enfin, j'aime beaucoup les gens gentils avec moi dans les relations mais je trouve ça désagréable par exemple que mon pote mette sa main sur mes reins pour me faire avancer dans la rue si il y a une voiture, comme tu dis.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
34
Paris
colinepeyrony.com
Salut les Madz ! :hello:
J'espère que vous allez bien, toutes. Je n'ai pas vraiment suivi vos histoires respectives et j'en suis désolée... Il est vrai que je me suis pas mal éloignée du forum ces derniers temps. Notamment à cause du climat politique, et du nombre incommensurable de propos qui me mettent hors de moi sur les réseaux sociaux – et j'ai bien peur que ce soit également le cas ici, donc j'ai préféré m'éloigner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes