Ohlala je galere à repasser à mon ordinateur qui est en azerty par rapport au PC du travail qui est en qwerty !!
@Sélavy J'ai ri à "si ça se trouve il est un peu con", moi dans ma tête c'est "si ça se trouve c'est un bolosse" (j'ai honte

) surtout parce que je ne connais pas du tout les ""standards"" du pays, la façon dont se passent les relations homme-femme, l'attitude générale etc donc bon !
Mais merci pour ton message, ce sont des choses que je sais mais ça fait toujours du bien de les relire !
@Alphonse Ta phrase "j'ai peur des sentiments des autres et des miens" raisonne beaucoup en moi. C'est quelque chose que je me dis souvent et qui contribue beaucoup au fit que je me sois complètement "fermée à l'amour". Le moi amoureuse m'agace, me fait du mal, prend de la place donc je préfère le taire plutôt que de lutter et essayer de régler mes "problèmes". Ce n'est pas la meilleure solution mais bon, j'ai un peu d'autres choses à faire dans ma vie que de m'occuper de ça donc je privilégie d'autres choses et ça ne me manque pas particulièrement.
En tout cas j'espère que ça va le faire avec MrLunettes, essayes de ne pas trop te prendre la tête. De toutes les rencontres que j'ai faites sur les applis, c'est rare que ça se passe mal quand il y avait un bon feeling de base. Et au pire tu te barres et ça te fait une anecdote drôle à raconter !
J'ai un peu de temps pour vous raconter une anecdote qui m'est arrivée en avril.
Teaser : ne jamais donner son numéro à un inconnu, sur le périph', en plein bouchons