@Alphonse @Fifou0108
@Lounala en fait je disais vraiment ça devant tous nos collègues donc ça aurait été bizarre si c'était de la drague! Et j'ai déliré aussi avec un autre mec où je m'invitais chez lui, je regardais mon agenda et lui disais "je suis dispo le 2, donne moi ton adresse" etc. devant tout le monde. Donc je suis pas sûre que ce soit ça qui lui ait fait penser qu'il me plaisait.
@Dalhousie Oui ahah j'ai remarqué que tu trouvais toujours louche les mecs avec une copine
@Joyce-is-lucky Au contraire, dis toi que la barrière de la langue peut excuser tous les trucs pourris que tu diras et tous les moments de silence, c'est une bonne excuse face à la timidité

Surtout que c'est plutôt à lui de savoir bien parler ta langue, il ne peut pas te tenir rigueur de ne pas être bilingue dans la sienne

ou sinon, commence par parler français, s'il parle bien affaire réglée, s'il parle mal, il va paniquer, se sentir tout gêné, tu persistes pendant 10 minutes puis tu passes à l'anglais et il sera si soulagé qu'il applaudira toutes tes phrases et aura l'impression d'être méga à l'aise avec toi