Célibattantes !

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
34
Montpellier
Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici. Déjà j’ai une question de la plus haute importance :cretin: Quand vous écrivez un message, pour mettre les émoticônes vous cliquez dessus dans le menu prévu à cet effet où vous les écrivez directement et donc vous les apprenez par cœur ? Ca fait des mois que je me pose cette question et enfin je la pose. Voilà voilà.

Bon sinon de mon côté… Je ne sais pas si vous vous souvenez donc rapide rappel : 2 ans qu’L est dans ma vie, plusieurs ruptures souvent initiés par lui en mode « je ne le dis pas, c’est à toi de faire tout le boulot » puis après la dernière en date (avant noël je crois) on se voyait genre tout le temps, on passait les We ensemble du vendredi soir au lundi matin, aucune ombre au tableau (mais on était pas ensemble officiellement et on évitait soigneusement le sujet) puis un jour je vais par curiosité voir son compte OKCupid, il l’avait mis à jour et se connectait dessus. Je ne lui ai rien reproché, je n’ai même pas changé mon comportement on rigolait toujours autant au taff et tout mais il ne m’a plus jamais proposé qu’on se voit. Perso, j’ai toujours pas compris le sens de cet épisode. Peut-être qu’il m’a vu aussi et donc qu’il voulait plus qu’on se voit ? Ou alors ça a coïncidé avec le moment où il a trouvé quelqu’un ? (pas à ma connaissance)

Toujours est-il que ça doit bien faire quasiment 1 mois et demi qu’on est vraiment dans une phase de rupture. Par contre je ne passe jamais plus de deux jours sans avoir de ses nouvelles (si on fait abstraction du fait qu’on bosse ensemble) vu qu’il me partage très souvent des articles de presse pour en discuter. N’empêche que moi j’essaie de rencontrer des gens sur les sites. Et hier rencontre avec un mec ! Il était venu avec un pote et moi avec mon coloc’. Bon c’était tout à fait nul comme RDV, les mecs étaient hypers chelous et très immatures, finalement il faisait 40kg de plus que sur sa photo donc je ne l’ai pas reconnu, et il y avait pas mal d’instants creepy. Donc là je suis un peu en mode désespéré, j’ai l’impression que je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’intéressant sur les sites :/

En plus pour ne pas aider mon moral, on a parlé toute l’aprem avec L et toute la fin de soirée (jusqu’à 3h). En plus c’est con, il est en congé depuis deux semaines, ça aurait pu me permettre de faire une coupure, mais non. Plus j’y réfléchis plus je me dis que c’est juste qu’il adore parler avec moi. Perso ça ne m’est jamais arrivé de tellement aimer parler à quelqu’un que je le fais plusieurs heures par jour pendant 2 ans sans pour autant avoir des sentiments, mais bon. Pourquoi pas. Il est tellement sur une notre planète émotionnelle que pourquoi pas.

Sinon, jeudi j’avais une soirée avec des collègues de Paris, bon je passe sur les trois personnes qui m’ont demandé « et avec L ? », dont une qui a passé une semaine à New York avec lui il y a deux mois qui me sort « il est secret L mais moi je lui en parlé et il était tout perdu le pauvre, du coup vous êtes ensemble ? » NOOOOON ! Toujours est-il que cette soirée j’ai embrassé quelqu’un. Rien d’intéressant à dire sur lui je ne le recontacterais pas, mais ça m’a fait du bien de voir que je pouvais plaire et intéresser, même sexuellement, quelqu’un.

Je crois que je vais arrêter les sites quelques temps.

Voilà j’avais envie de partager avec vous les rebondissements de malade qui se passent dans ma vie. Ah ah ah…

@LaBeletteMasquée :hugs::hugs:

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
@Aqua J'ai appris mes préférés par coeur :cretin:

De mon côté, ça fait quasiment un mois que j'ai quitté mon ex. Après deux semaines de silence, on s'est mis à se revoir une fois par semaine, en général le dimanche, en mode sexfriend disons. Quand je le vois, c'est très très clair que c'était une excellente décision et je suis persuadée qu'on a plus rien à faire ensemble. Mais depuis deux trois jours, c'est un peu dur pour moi.

Disons qu'au global, je suis sur une pente montante : même si j'ai des coups de mou, je suis beaucoup moins triste, je reprends goût à la vie (après des semaines et des semaines de souffrance et de colère et d'angoisse). Mais ça fait deux trois jours qu'il me manque... ce qui est "rigolo" parce qu'on se voit régulièrement, mais c'est son lui d'avant / l'avenir que je nous imaginais qui me manque.

Je pense que j'entame la dernière phase du deuil, où j'ai vraiment intégré que c'était terminé, j'ai plus rien à négocier, je suis plus en colère mais faut que je digère. Je laisse le temps faire son oeuvre. De son côté, il est incroyablement mignon, comme si la rupture lui avait donné des ailes en mode "fuis moi, je te suis". Là où je vois que j'ai bien avancé, c'est que ses sms me font même pas plaisir. Soit ça me fait strictement rien, soit je trouve ça juste nul.

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Alaska Nokomis Je n'ai jamais eu d'écart aussi prononcé avec un mec mais je dirai que sachant que vous vous connaissez à peine, l'équilibre va se faire au fur et à mesure que vous ferez connaissance (du moins je l'espère pour toi, sinon fuis :yawn:).

J'ai remarqué (expérience perso, ceci n'est pas une verité générale) que quand deux personnes (situation amoureuse ou amicale, peu importe) discutent puis se rendent compte d'une différence d'âge, les deux personnes vont instinctivement se mettre dans leur rôle de plus jeune/plus âgé puis au fur et à mesure, en fonction des caractères de chacun, la relation va s'équilibrer (ou pas). Personnellement ça m'agace un peu car je n'aime pas avoir à prouver des choses "parce que je suis jeune" (devoir prouver que oui je suis mâture, que non je ne suis pas une gamine, que je fais le poids dans une discussion ""de grands"", bref... :coiffe:) mais bon heureusement que tout le monde ne fonctionne pas comme ça et que certains prennent les gens comme ils sont et non pas en fonction de leur âge.

Là j'ai 5 ans de différence avec le mec que je fréquente et bon même si c'est pas un très gros écart, je ne trouve pas qu'on le ressente. On a les mêmes délires et il n'y a pas d'histoire de "il se met à mon niveau ou je me mets au sien".

__

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et @Aqua, perso j'ouvre la petite boîte à émoticones et c'est partiiii :joy:. Après j'utilise souvent les mêmes (:coiffe::yawn:) donc je pourrai les apprendre mais bon, la flemme :nerd:.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie

@Lenehän

@Powpy

@Fifou0108 Merci pour ton commentaire décomplexant, je le garde dans un coin ;)

Bon ce fameux collègue Romain dont je parlais l'autre jour m'a proposé d'aller boire un verre hier et j'ai dit ok.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
34
Paris
colinepeyrony.com
@Lenehän : Ooooh, des câlins. :hugs: :hugs:
Ça m'a fait super plaisir de suivre ton histoire, surtout après tous tes déboires avec ton ex. Je comprends que ce soit dur, mais je suis sûre que vous trouverez une solution. Je ne vois pas trop quoi ajouter, à part : courage. :hugs:

@MorganeGirly : J'adore la manière dont tu racontes ton histoire. Je ne sais pas, je trouve ça assez... Sexy. :yawn: Et drôle ! Hâte de savoir la suite. :cretin:

De mon côté ce n'est pas la grande forme (du moins, aujourd'hui)... J'ai besoin de poser ça là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes