Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici. Déjà j’ai une question de la plus haute importance

Quand vous écrivez un message, pour mettre les émoticônes vous cliquez dessus dans le menu prévu à cet effet où vous les écrivez directement et donc vous les apprenez par cœur ? Ca fait des mois que je me pose cette question et enfin je la pose. Voilà voilà.
Bon sinon de mon côté… Je ne sais pas si vous vous souvenez donc rapide rappel : 2 ans qu’L est dans ma vie, plusieurs ruptures souvent initiés par lui en mode « je ne le dis pas, c’est à toi de faire tout le boulot » puis après la dernière en date (avant noël je crois) on se voyait genre tout le temps, on passait les We ensemble du vendredi soir au lundi matin, aucune ombre au tableau (mais on était pas ensemble officiellement et on évitait soigneusement le sujet) puis un jour je vais par curiosité voir son compte OKCupid, il l’avait mis à jour et se connectait dessus. Je ne lui ai rien reproché, je n’ai même pas changé mon comportement on rigolait toujours autant au taff et tout mais il ne m’a plus jamais proposé qu’on se voit. Perso, j’ai toujours pas compris le sens de cet épisode. Peut-être qu’il m’a vu aussi et donc qu’il voulait plus qu’on se voit ? Ou alors ça a coïncidé avec le moment où il a trouvé quelqu’un ? (pas à ma connaissance)
Toujours est-il que ça doit bien faire quasiment 1 mois et demi qu’on est vraiment dans une phase de rupture. Par contre je ne passe jamais plus de deux jours sans avoir de ses nouvelles (si on fait abstraction du fait qu’on bosse ensemble) vu qu’il me partage très souvent des articles de presse pour en discuter. N’empêche que moi j’essaie de rencontrer des gens sur les sites. Et hier rencontre avec un mec ! Il était venu avec un pote et moi avec mon coloc’. Bon c’était tout à fait nul comme RDV, les mecs étaient hypers chelous et très immatures, finalement il faisait 40kg de plus que sur sa photo donc je ne l’ai pas reconnu, et il y avait pas mal d’instants creepy. Donc là je suis un peu en mode désespéré, j’ai l’impression que je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’intéressant sur les sites :/
En plus pour ne pas aider mon moral, on a parlé toute l’aprem avec L et toute la fin de soirée (jusqu’à 3h). En plus c’est con, il est en congé depuis deux semaines, ça aurait pu me permettre de faire une coupure, mais non. Plus j’y réfléchis plus je me dis que c’est juste qu’il adore parler avec moi. Perso ça ne m’est jamais arrivé de tellement aimer parler à quelqu’un que je le fais plusieurs heures par jour pendant 2 ans sans pour autant avoir des sentiments, mais bon. Pourquoi pas. Il est tellement sur une notre planète émotionnelle que pourquoi pas.
Sinon, jeudi j’avais une soirée avec des collègues de Paris, bon je passe sur les trois personnes qui m’ont demandé « et avec L ? », dont une qui a passé une semaine à New York avec lui il y a deux mois qui me sort « il est secret L mais moi je lui en parlé et il était tout perdu le pauvre, du coup vous êtes ensemble ? » NOOOOON ! Toujours est-il que cette soirée j’ai embrassé quelqu’un. Rien d’intéressant à dire sur lui je ne le recontacterais pas, mais ça m’a fait du bien de voir que je pouvais plaire et intéresser, même sexuellement, quelqu’un.
Je crois que je vais arrêter les sites quelques temps.
Voilà j’avais envie de partager avec vous les rebondissements de malade qui se passent dans ma vie. Ah ah ah…
@LaBeletteMasquée