Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
34
Paris
colinepeyrony.com
Joyeux anniversaire @Dalhousie !

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

Je te souhaite plein de bonnes choses et plein de bonheur dans tous les domaines de ta vie !
Merci d'être aussi présente sur le forum, ainsi que pour tous tes mots et tes conseils qui font souvent chaud au cœur. :happy:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Hahaha :coiffe: @Sélavy

Joyeux anniversaire @Dalhousie :cheer:.

Ça serait bien qu'un jour on organise la journée de tous les défis. C'est a dire une journée ou chacune fais un truc qu'elle repousse sans cesse ou qu'elle a peur de faire. Ça peut être par rapport aux amours ou pas. Mais a la fin de la journée il faudrait que chacune se dise waw, j'ai fait ce truc dont je me pensais incapable et (même si ça n'a éventuellement pas l'issue voulue) je suis contente de l'avoir fait, je n'ai aucun regret et je peux avancer et continuer a abattre les "barrières" que je me mets toute seule.

Ça pourrait être drôle, non ? Non ? Ok :coiffe:. Haha moi j'adore les défis donc bon.

Bref fin du monologue (ou pas) :

Hier, anniversaire surprise d'une amie du Local :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai rien a faire au travail la (enfin si mais j'ai la flemme), je vous raconte toute ma vie vous n’êtes pas obligées de tout lire hein :yawn:.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@KB je suis partante pour le défi moi aussi :P c'est une excellente idée ! J'aurais bien besoin de me bouger un peu !

@Dalhousie : joyeux anniversaire, je te souhaite plein de belles choses :cupidon: !

• Big up !
Réactions : Dalhousie et KB
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Dalhousie joyeux anniversaire ! :gnih: je suis une inconnue mais tu m'as apporté du réconfort après ma rupture et pour ça, merci !

@KB Je vais réfléchir à ca que je pourrai faire pour ce genre de défi, mais ca peut être sympa ! :boxing:

Toutes les autres, vos histoires me font me sentir :tears::crying::joy::puppyeyes::scream: mais je ne réagis pas toujours alors j'en profite pour envoyer plein de soutien à celles qui en ont besoin, à souhaiter le meilleur à celles pour qui ca va, et à nous souhaiter à toutes de finir par trouver la personne qui nous correspondra.

Moi je me sens seule et déprimée mais je sais que je vais finir par remonter la pente :supermad:

8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
31
@Astérie je te lis de loin depuis quelques temps, et ce mec n'est pas vraiment la définition du respect et de l'attention à autrui. Alors qu'est ce qui justifie le fait de le faire passer en priorité devant tes propres besoins, envies ... Alors que tu as fait le choix de t écarter de lui ?

Et sinon @Dalhousie Joyeux anniversaire! :boire:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Dalhousie :joy: Joyeux anniversaiiiiiire. :puppyeyes: :jv:Tout plein de belles choses pour toi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sélavy Ca va aller ! C'est sûr qu'il tient à toi, et tu le sais toi même. :jv: Envoie lui peut-être un texto pour être rassurée ?
(et c'est toi qui est mignooooonne!)

@MorganeGirly Ce garçon n'agit pas de manière très morale, mais par ton récit, je le trouve touchant et drôle, j'avoue. C'est un petit feuilleton!

Dernière édition :
27 Février 2016
159
1 154
4 814
@Rosa Rosae Copine ! Vendredi soir, je suis sortie en boîte avec des potes dont les deux que j'aime bien.. (Le premier avec qui j'ai aucune chance, qui a du succès avec toutes les filles et le 2e je sais pas... mais il vient de démissionner pour prendre une année sabbatique et voyager donc c'est même pas la peine d y penser quoi..) J'ai pas arrêté de les prendre dans mes bras (surtout le 2e) et de leur faire des bisous (sur la joue) c'est pas passé inaperçu.. Hier on y est retourné, le 2e était pas là mais j'ai refait ça avec le 1er.. surtout en partant, ma pote arrêtait pas de m'appeler et je le lâchais pas :yawn: J'en ai fait trop là, au secouuurs :shifty:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Hyper méga joyeux anniversaire @Dalhousie !!! J'espère que tu as passé une magnifique journée et que cette année sera encore plus magnifique, remplie de beaux et chouettes projets et de toutes aussi belles et chouettes rencontres ! Merci d'être là, même virtuellement, c'est précieux !

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes