Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Dalhousie Tu relis ton message écrit pour Asterie et tu te l'appliques à toi ! Il n'y a aucune honte à avoir, c'est pour toi pas pour nous tout ça. Même si tu ne l'as pas fait, tu as eu le courage de te le lancer et aussi le courage de t'avouer que c'était trop pour toi. Maintenant il faut peut être essayer de comprendre le pourquoi du comment mais dans tous les cas tu n'as aucune raison d'avoir honte :calin:

@Sélavy C'est vraiment horrible et c'est normal que ça te secoue un peu. Je ne suis pas du tout à l'aise avec la mort et tout ce qui s'y rattache donc je ne dirai rien de plus par peur d'être maladroite mais toute émotion/sentiment que tu peux ressentir est complètement légitime !

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Sélavy

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Sélavy Bah pour le coup je ne te trouve pas du tout horrible et c'est aussi pour ça que je voulais pas trop m'étendre sur le sujet parce qu'en fait moi j'aurai eu un peu la même réaction. Peut être même pire :ninja:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Powpy et Sélavy
5 Novembre 2014
240
636
794
34
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Malheureusement, c'est comme le reste, rien ne va dans mon sens ou à mon avantage, comme vous voulez.
Donc je devais voir quelqu'un aujourd'hui. Je m'étais même fait plus ou moins jolie (car ces derniers temps, j'ai plus ou moins envie de me planquer sous la couette plutôt que de me préparer), et finalement son collègue n'est pas venu le remplacer donc du coup il a du rester plus longtemps. Du moins, c'est ce qu'il m'a raconté. Alors tant pis pour lui.Même si je suis assez déçue car je comptais un peu là-dessus pour m'occuper le temps d'une après midi, et ne plus penser à T mais on a pas toujours le choix.

13 Juillet 2014
14
55
4 664
Hello,

Je vous lis depuis longtemps mais n'ai jamais posté. J'ai très peu d'expérience des relations amoureuses. Un premier ex avec qui je suis restée quelques mois, un autre avec qui je suis restée 4 ans, et pendant un break avec mon second copain, un sexfriend. Tous étaient des amis avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, donc je n'ai jamais trop connu la phase "rencards/évolution de la relation".

J'ai rompu en septembre avec mon ex. En décembre au travail un collègue m'avait abordée, je n'étais pas dans cette optique donc je n'avais pas donné suite. Je l'ai revu en avril lorsqu'il a quitté la boîte, je l'ai ajouté sur facebook et on a pas mal discuté pendant son voyage de six semaines à l'autre bout du monde. Je l'ai vu la semaine dernière à son retour sans trop savoir à quoi m'attendre, puis à nouveau hier. On a couché ensemble.

Il est vraiment extra je crois (même si bien sûr je ne le connais pas encore bien). Le truc c'est que je ne sais pas ce qu'il cherche. Je sais qu'il s'est tapé pas mal de filles donc je ne sais pas du tout s'il cherche une relation ou pas. Je n'ai pas envie de poser la question pour l'instant parce que ça me paraît vraiment tôt. Mais du coup je me demande comment ça se passe en général. Au bout de combien de temps est-ce qu'il "faut" aborder le sujet ? Comment on évoque tout ça ?

Merci à toutes <3

Dernière édition :
13 Juillet 2014
14
55
4 664
Merci @Roonie !!
Comme tu dis il n'y a rien d'universel, c'est bien pour ça que ça me laisse perplexe tout ça ^^ En plus j'ai l'impression que les sites de rencontre ont brouillé les règles à ce niveau.
J'ai peur d'envoyer de mauvais signaux aussi et de lui faire peur. Instinctivement je lui aurais bien proposé de faire un truc avec mes potes, parce que j'ouvre assez facilement ma bande d'amis quand j'apprécie la personne. Mais je ne sais pas s'il le prendrait comme une suggestion que je veux qu'on soit en couple, alors que pour moi il n'y aurait aucune arrière-pensée !!

C'est tellement complexe tout ça, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne sais pas communiquer (je suis phobique sociale).

13 Juillet 2014
14
55
4 664
Merci @Delah c'est un bon point. Il me restera à identifier à quel moment ça me pèsera vraiment ^^ Et le risque lié à la phobie sociale est que je laisse traîner même si ça me pèse, par peur du rejet. Enfin j'imagine que de lui-même il finira par aborder le sujet si moi je ne le fais pas non ??

Dans l'absolu ça m'arrange pour l'instant que la relation ne soit pas définie, ça m'évite de déclencher des angoisses propres à la phobie sociale. Et en même temps je veux clairement une relation à long terme, et je n'ai pas (plus) envie de nier mes désirs pour faire plaisir à un mec et être la fille cool.

Mon ex et moi étions en couple mais j'ai désespéré pendant 4 ans qu'il s'implique et qu'il voie un avenir avec moi. Je ne veux pas revivre ça, donc je voudrais couper contact avant de m'attacher si celui-ci ne cherche rien de plus.
Je trouve ça frustrant cette zone grise entre plan cul et couple, je ne sais pas la gérer :O

En fait je crois que si je n'arrive pas à en parler avec lui, le mieux serait de considérer au bout d'un mois que s'il ne me parle pas de couple, c'est qu'il n'en veut pas, et de passer à autre chose. La deadline interne me forcera peut-être à prendre soin de moi.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
22 Novembre 2016
67
171
194
28
@KB @Alphonse
Je viens d'appeler ce fameux gars où tout sembler réciproque, il n'a pas répondu du coup j'ai laissé un message vocal en lui expliquant que déjà l'été dernier il me plaisait et blablabla... je devais parler super rapidement et insérer des blagues douteuses ici et là... Au bout de 10 minutes je reçois un message de sa part me demandant si c'est une blague.. Qu'il était pas prés à entendre ça... ET A AUCUN MOMENT IL REPOND A MES AVANCES :tears:
Inutile de préciser que j'ai limite l'impression qu'il se fou de ma gueule sur les bords... Je suis un peu anéantie mais surtout déçu de son comportement... Je ne le relance pas par sms pour connaitre le vrai fond de sa pensée... CONCLUSION ne plus avouer des choses comme ça par message même message vocale et tenter de l'éviter tout l'été même si je vais travailler avec lui pendant 2 semaines en juillet...:goth::goth::goth:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Ostéoblaste :calin: Tu as fait ce qui te semblait juste et ce que ton coeur te disait. Aux vues de ce que tu avais écrit je ne pense pas que tu aies imaginé quoi que ce soit mais bon, c'est difficile de prévoir la réaction de chacun face à de telles révélations. Peut être que le message sur le répondeur l'a pris de court, je pense que j'aurai sans doute également pensé à une blague si ça avait été mon cas mais il aurait clairement pu faire preuve de plus de tact.

Dans tous les cas tu n'as pas à te cacher ou autre, tu as été honnête avec toi même, tu as assumé et c'est ce qui compte !

@Dalhousie :calin: Est-ce qu'il est particulièrement timide ou est-ce qu'il y a quelque chose qui justifierait que lui-même ne tente pas un mouvement ? Parce que bon ça fait plusieurs fois que vous vous retrouvez dans des situations propices à l'intimité il me semble et certes toi tu ne fais rien mais lui non plus. Comment interpréter ça ? Peut-être qu'il n'est pas intéressé mais qu'il n'ose pas te le dire ? Peut-être qu'il l'est mais n'ose pas le montrer ? C'est compliqué... Mais en tout cas courage ta situation n'est pas évidente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes