@Dalhousie Je vais peut être dire une formidable connerie mais quelques bières ne pourraient pas aider ? Perso ça m'a toujours beaucoup aidé pour faire les premiers pas ^^ En tous cas vous passez de plus en plus de temps hors boulot ensemble, ça reste quand même bon signe. Après ça ne s'applique pas forcément à l'énergumène, mais mon copain m'a dit ne jamais tenter d'approche et attendre que la fille fasse tout le boulot. Bon c'est pas exactement comme ça que je l'ai ressenti, mais effectivement lors des premiers dates il ne montrait pas d'attachement plus qu'amical. Et dans notre cas la bière a aussi pas mal aidé 
@Ostéoblaste plein de soutien c'est dur comme réaction.. après est ce qu'il a pas vraiment cru que c'était un blague, genre un pari avec des potes et que tu te foutais de lui ?
@KB Bon je sais pas si vous m'acceptez toujours par ici (bien que je sous marine souvent!) mais j'ai aussi réalisé mon défi la semaine dernière, vous m'avez bien motivé ! J'ai demandé à mon copain s'il était ok pour rencontrer mes parents qui montent la semaine prochaine... et il a pas fui !! Et ensuite deuxième défi j'en ai parlé à mes parents... qui étaient trop opé !! BREF ça fait trop plaisirrrrr ça faisait des jours et des jours que j'évitais soigneusement le sujet avec les deux partis

@Ostéoblaste plein de soutien c'est dur comme réaction.. après est ce qu'il a pas vraiment cru que c'était un blague, genre un pari avec des potes et que tu te foutais de lui ?
@KB Bon je sais pas si vous m'acceptez toujours par ici (bien que je sous marine souvent!) mais j'ai aussi réalisé mon défi la semaine dernière, vous m'avez bien motivé ! J'ai demandé à mon copain s'il était ok pour rencontrer mes parents qui montent la semaine prochaine... et il a pas fui !! Et ensuite deuxième défi j'en ai parlé à mes parents... qui étaient trop opé !! BREF ça fait trop plaisirrrrr ça faisait des jours et des jours que j'évitais soigneusement le sujet avec les deux partis
! Congratulations pour ton défi !! Je suis contente que ça se soit bien passé 
. Edit
.
J'adore me prendre pour Sherlock.
D'ailleurs 
donc peut être que 

). Par contre je crois qu'il a toujours du mal à savoir prendre mon côté "VDM".
(je lui ai notamment dit que ça me dérangeait qu'il vienne à la crémaillère...) c'est venu de lui d'ailleurs, on s'est donc dit qu'on voulait pas de sérieux ensemble et c'était vraiment chouette de le verbaliser ça m'a soulagée d'un poids. Après on a fait du sexe de folie et je suis restée dormir dans ses bras c'était cool
. On est donc officiellement sex Friends et on a défini notre relation par des bons moments passés ensemble des calins et du sexe à volonté ça me va très bien comme programme
.
)