Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
5 064
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Dalhousie Je vais peut être dire une formidable connerie mais quelques bières ne pourraient pas aider ? Perso ça m'a toujours beaucoup aidé pour faire les premiers pas ^^ En tous cas vous passez de plus en plus de temps hors boulot ensemble, ça reste quand même bon signe. Après ça ne s'applique pas forcément à l'énergumène, mais mon copain m'a dit ne jamais tenter d'approche et attendre que la fille fasse tout le boulot. Bon c'est pas exactement comme ça que je l'ai ressenti, mais effectivement lors des premiers dates il ne montrait pas d'attachement plus qu'amical. Et dans notre cas la bière a aussi pas mal aidé :P

@Ostéoblaste plein de soutien c'est dur comme réaction.. après est ce qu'il a pas vraiment cru que c'était un blague, genre un pari avec des potes et que tu te foutais de lui ?

@KB Bon je sais pas si vous m'acceptez toujours par ici (bien que je sous marine souvent!) mais j'ai aussi réalisé mon défi la semaine dernière, vous m'avez bien motivé ! J'ai demandé à mon copain s'il était ok pour rencontrer mes parents qui montent la semaine prochaine... et il a pas fui !! Et ensuite deuxième défi j'en ai parlé à mes parents... qui étaient trop opé !! BREF ça fait trop plaisirrrrr ça faisait des jours et des jours que j'évitais soigneusement le sujet avec les deux partis :d

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
34
Montpellier
Aaaaaah 14 pages de messages :halp::halp::halp: Bon, bah je ne vais pas rattraper hein :cretin: Alors, kekispac en ce moment ? :cretin:

Par ici tout se passe merveilleusement bien. Du coup je cherche le loup, j'essaie de ne pas trop trop y croire (eh, en vrai j'y arrive pas hein :shifty:). Par contre je crois qu'il a toujours du mal à savoir prendre mon côté "VDM".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je suis pas revenue poster depuis, pourtant les choses ont avancé :cretin:. J'ai revu le néerlandais mardi soir, et on a mis les choses au clair :happy: (je lui ai notamment dit que ça me dérangeait qu'il vienne à la crémaillère...) c'est venu de lui d'ailleurs, on s'est donc dit qu'on voulait pas de sérieux ensemble et c'était vraiment chouette de le verbaliser ça m'a soulagée d'un poids. Après on a fait du sexe de folie et je suis restée dormir dans ses bras c'était cool :jv:. On est donc officiellement sex Friends et on a défini notre relation par des bons moments passés ensemble des calins et du sexe à volonté ça me va très bien comme programme :winky:.
Sinon j'ai rencontré un autre jeune homme mercredi soir avec qui je parle depuis quelques semaines :happy: le feeling est super bien passé, c'était très chouette... Tellement qu'on a décidé sur un coup de tête d'aller au concert de Coldplay ensemble hier soir :yawn: (sacré défi que d'aller à un concert avec un inconnu, on a trouvé des places pas chères en revente une super affaire et roulez jeunesse !). C'était génial vraiment autant le concert que le fait d'y être allé ensembe, en plus c'était son anniversaire. On était émerveillés comme des gosses à danser en se souriant au concert haha c'était trop chouette ! (Merci tinder :yawn:). Il part vivre à l'étranger en septembre donc ça va être une histoire de courte durée mais il y a vraiment un bon feeling entre nous. Sur le chemin du retour il m'a fait moult câlins, il me tenait par les hanches et m'enlaçait, mais je ne sais pas si je veux plus avec lui... (truc un peu bizarre mais d'entendre le chanteur de Coldplay parler français avec un accent ça m'a grave donné envie du neerlandais :shifty:) bref du coup je me laissais faire mais sans répondre réellement à ses avances :coiffe:. On va se revoir prochainement, je verrais ce que la suite va donner :cretin: (en vrai le sexe avec le néerlandais est tellement cool que j'ai peur d'être déçue je crois :coiffe: - j'ai l'impression d'être affreuse en disant ça :ninja:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes