Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@chichite Ça devrait être le slogan du topic :yawn:. Courage sinon :hugs:

@Astérie Merci beaucoup :cretin:. Ce que tu dis me fais penser que ça serait peut être mieux une rencontre irl, spontanée mais bon pas le temps non plus j'imagine. Après si malgré ces quelques points négatifs tu as envie de t'inscrire, fais le ça pourrait mener à de bonnes surprises ! Par contre pas de come back to Satan, vu le chemin parcouru ça serait dommage !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
35
@KB Merci, ça va plutôt en ce moment. Comme côté pro tout roule, je me dis que je m'en sors pas si mal et puis je profite de ma famille que j'avais pas forcément eu le temps de voir ces dernières années (trop occupée à vadrouiller). Les moments durs viendront en vers l'hivers quand je vais me rappeler que rencontrer quelqu'un qui te plaît et à qui tu plais aussi (accessoirement) est pas chose aisée XD
Sinon pour le slogan, y a pas de copyright dessus ;)

• Big up !
Réactions : KB
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
L' âme soeur qui m'envoie un message plus de 24h après le dernier qu'il a envoyé la veille :rolleyes:, un message tout sec en plus, sans bisous ni rien... Il était beaucoup plus réactif avant qu'on se voit bizarrement.

(J'ai fais exprès de ne rien envoyé de la journée parce que je l'ai trouvé distant. On va dire que je suis pas complètement folle...)

• Big up !
Réactions : phononerveux
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ahaha. Je lui ai donc envoyé le message et il s'avère que lui aussi croyait que c'était moi qui voulait arrêter de lui parler. Quels boulets :yawn:
Par contre il m'a parlé de sa nouvelle affectation et sérieusement, le destin s'acharne contre nous i_i C'est à 5h de voiture de chez moi ou 200€ l'aller/retour en train... Pfff depuis qu'on se côtoie c'est comme ça, ya toujours un truc pour nous empêcher d'être en couple :crying: je sais même pas si ça vaut le coup d'espérer essayer ça ni même continuer à lui parler vu comment c'est nul comme situation :stare:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Un peu hors sujet mais les filles je suis officiellement diplômée :dowant:, malgré la rupture avec mon ex qui est arrivée 15 jours avant le rendu de mon mémoire, les révisions de mes épreuves les plus importantes dans les cartons avec le cœur lourd... J'y suis arrivée :supermad:et même brillamment puisque j'ai eu 20 à l'oral le plus important :dowant:. Si mes amis / famille ont été supers présents je dois dire que deux types que j'ai rencontrés via tinder ont été d'un soutien énorme notamment P. et un autre qui m'ont à chaque fois rassurée / encouragée et rien que pour ça je remercie cette appli :puppyeyes:. J'ai bien fêté ça avec 3 soirées de suite ou j'aurais pu pécho mais ils étaient tous moches ou en couple :yawn:. La tristitude.

Bref la vie continue :happy: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Astérie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, j'étais censée avoir un date ce soir : le Mexicain m'a dit qu'il finissait le boulot à 19h, je lui ai renvoyé un message demandant de ses nouvelles à 20h, pas de réponse et il est bientôt 21h... on dirait bien un vent :rire: Je m'en fous, j'avais un plan B : regarder Game of Thrones :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes