@KB je n'ai lu que le message où il t'a dit que tu lui manquais et qu'il proposait de venir et je te dis.... ça coute quoi d'essayer? sans faire de plan sur la comète direct, juste que lui soit dans ton environnement, une fois pour voir, si vous restez autant en contact c'est quand même qu'il ya un truc et puis who knows?! (ouais j'ai un côté ultra romantique et aussi conseille aux autres de faire un truc que tu ne feras jamais) mais des gens qui ont eu des relations à distance qui fonctionne j'en connais (des qui foire aussi...) genre la nana qui rencontre un québécois en angleterre, ils étaient sensé se quitter qd chacun rentrait dans son pays et puis en fait, ils sont mariés et ont deux enfants, isl habitent en france alors que ce n'était pas dans ses plans à lui du tout, ou la copine qui part un an au mexique et qui rencontre son mec, obligée de rentrée en france pour finir son cursus, elle est repartie ensuite, mariage/bébé ou la copine dont le mec devait bouger pour le taf, lui il pensait qu'en déménageant ct fini, ils se voyait une fois tous les deux/trois mois mais bon auj. (je vous le dis ou pas? mariés, bébé...) bref.... ça parait impossible ... on se dit qu'on a d'autre plans pour notre vie et puis pouf! ça nous tombe dessus! Y'a d'ailleurs une situation comme ça, La vie arrive quand on est trop occupé à faire d'autres projets! ;-)
voilà, c'était mon côté YOLO (comme disaient les jeunes y'a 4 ans) et aussi donner des conseils aux autres que moi je ne suivrais jamais Hahahah!
sinon de mon côté: RIEN!
LOL mis à part que je crushe toutes les deux heures sur tous les mecs que je croise, entre le gars qui me sert ma bière, le gars qui mange à la table du resto là bas, le chanteur du groupe que je vois en concert, le gars qui prend mon ticket de museé, Justin Trudeau parce que je viens de recevoir une notif' facebook, le policier qui fait son malin, bref, va falloir que je lâche mon trop plein d'hormones vite fait sur qqn! J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus!!! (et z'avez vu je parle pas de mon collègue, alors que je pourrais, qu'est ce qu'il est choupi lui! pffffff)