Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@KB qu'est ce que j'aime ce genre de messages sur ce topic :cretin:

-----
J'ai répondu au non copain.
Il a demandé des niouz... est passé direct à la question de si je voyais qqn...je lui renvoyé la question... il m'a dit qu'il attendait mon feu vert... je lui ai dit que ça faisait 3 mois qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et qu'il n'en avait pas besoin... il a dit qu il prenait ça pour un oui et m'a dit bonne nuit.
Ce gars est vraiment pas bien.
Et là, sérieux... j'espère qu'il va pas rerererererevenir la bouche en coeur dans 3 semaines.:facepalm:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et KB
20 Août 2017
5
8
354
36
Je me suis inscrite sur Adopte :lunette:. Mais je comprends absolument rien :lunette:

J'ai utilisé ce site il y a bien longtemps. Pour la partie "vices et fantasmes", je te conseillerai de ne pas trop détailler/remplir. Il y a des mecs à qui ça peut faire peur, malheureusement.. et puis, tu auras tout le temps d'en parler après avec les intéressés ;)

Pour les photos, ne te prends pas la tête, mets celles où tu te trouves la plus jolie, si possible une de toi "en entier" aussi :)

• Big up !
Réactions : Back2back
3 Novembre 2016
145
544
2 274
26
Retour d'un abruti qui essaye de me mettre dans son lit à base de :
" Tu me fais craquer "
Ce à quoi j'ai répondu ,
" Désolée, je suis pas une chips je craque pas moi "
Et la je reçois :
" Attention tu pourrais finir attacher "
...Attend quoi ? :dunno::facepalm: Je crois qu'il a pas bien compris et je suis sûre qu'il effectue cette danse en ce moment : :pedo::banana: je sais pas si je dois rire ou en pleurer

6 Août 2017
184
2 998
214
35
J'ai envie d'écrire à M. Lui faire un petit bilan de ce qui se passe dans ma tête.
Car je commence à me faire des films, des faux espoirs peut être. Je n'ai pas envie de tomber de super haut une deuxième fois quand on va se revoir. Donc j'ai peur, je doute. Je sais que je devrais passer à autre chose pour ne pas être déçue, ni surprise. Mais mon esprit divague autrement.

J'ai aussi envie d'avancer un peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas comment ça fonctionne le "loin des yeux, loin du cœur".
Enfin, quand on a pris la décision de tout arrêter oui, mais quand l'histoire reste en suspens.

J'ai envie d'un peu de piment là !!

• Big up !
Réactions : Dalhousie
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
J'ai passé un très bon weekend. Et pour la premiere fois depuis tres treeeeeees longtemps, je me suis sentie hyper bien sans me soucier de la presence d'un mec ou pas a mes cotés. J'étais hyper bien, j'ai fait du couchsurfing et mon hote etait parfait et attentionné. Ca m'a fait du bien que quelqu'un puisse me prendre en charge ne serait ce que pour me faire visiter les lieux et m'inviter a un verre sans arriere pensée.

Y a eu un petit moment bemol quand j ai trainé avec ma pote recemment mariée et son mec... j ai constaté que son mari etait tout le temps en mode "on fait ce que tu veux chérie, ca te convient"... c est elle qui avait le dernier mot.

J ai été un peu mal a l aise me disant que moi mon avis ne comptera jamais pour personne et puis d un autre cote je trouvais que c etait trop, moi a sa place je me sentirais coupable... je suis bête vous savez...

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je dp mais c'est marrant! Ya deux teams chez mes copines. Et ces deux teams correspondent à leur statut: en couple ou célibataires.
Les copines casées sont à fond, ouaaaais, ca va le faire, aie confiance en toi, je le sens bien, ya forcément baleine sous gravillion mais fais attention qd même à la rupture fraîche.
Les copines célib' sont un peu dures je trouve, t'enflamme pas, ya aucun signe qu'il veuille plus, il te voit peut etre juste comme une amie, il faut pas que tu sois son rebound.
C'est une dichotomie assez marquée. Moi, j'ai l'impression d'être plus encourageante avec mes copines celib' ou avrc celles qui auj. ne le sont plus et je me rappelle des séances "coach" allez, vas y... blabla... ca me destabilise un peu.... mais bon ca ne change rien au fait qu'il vient et apporte du vin. Et que je n'en dors pas.

• Big up !
Réactions : Lysine_ et Dalhousie
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon, je ne suis pas dans la merde. :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour Compostelle...
J'ai du mal à me dire comment je vais raconter tout ça, alors je vais plutôt procéder comme ça : si vous avez des questions (@Lagertha~ j'ai bien noté les tiennes), posez-les-moi et je ferai de mon mieux pour y répondre. :happy:
Je crois que ça m'aidera à mieux orienter mon rapport. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes