Depuis qu'on s'est vu avec L. on continu de beaucoup s'écrire mais sur Messenger maintenant, du coup j'ai complètement délaissé OKC

. On a pas mal reparlé de notre rencontre et de ce qu'on voulait en faire par la suite. J'apprécie vraiment le fait qu'on puisse se parler à cœur ouvert, je n'ai pas à réfléchir à comment tourner mes mots pour ne pas le brusquer / le faire fuir, et il est très sincère dans ses sentiments également. Ça m'évite vraiment de tergiverser dans mon coin

. On s'est demandé si on allait se revoir, il m'a dit qu'on avait vécu quelque chose de fort ensemble et qu'il en avait envie si l'occasion se présentait mais que ça dépendait vraiment des prochains jours notamment de son avenir professionnel (et le couperet est tombé, il est pris au poste à Paris et il a accepté - c'est toujours moins loin que l'Angleterre n'est ce pas

). Je lui ai dit que c'était pas le bon tempo pour du sérieux ni pour lui ni pour moi mais que je sentais qu'il y avait une connexion entre nous et il était du même avis, donc on a décidé qu'on se laisserait porter et que notre relation évoluerait là où elle doit aller tant qu'on reste sincères et à l'écoute l'un de l'autre. J'aime bien comme les choses évoluent, je ne sais pas dans quelle direction on va aller mais l'idée qu'on ait envie que l'un et l'autre fasse partie de nos vies quel que soit le lien qui nous uni me plait. Hier il m'a dit que la semaine prochaine il passait dans ma ville faire ses au revoirs (comme s'il partait à l'autre bout du monde haha), je lui ai demandé si il voulait qu'on se voit et il m'a dit qu'il avait pensé - si j'étais d'accord - à ce qu'il reste chez moi la nuit et une partie du lendemain. Bon autant vous dire que vu la nuit qu'on a passé le weekend dernier j'ai très envie de l'accueillir chez moi

. J'ai quand même légèrement peur que cette alchimie mentale et sexuelle fasse que je finisse par développer un gros crush sur lui

, mais tant pis j'ai envie de prendre le risque, on ne vit qu'une fois

.
Et ce soir je rencontre un jeune homme d'OKC qui est guide touristique / photographe, il doit me faire découvrir des endroits cachés de la ville et en échange je le nourri de noix de cajou, son péché mignon

. Il m'a l'air fort sympathique et vu que je l'ai sur messenger j'ai pu voir d'autres photos de lui que sur l'appli et olala il a l'air terriblement sexy

. Encore un grand barbu tatoué et il m'a l'air assez musclé mais juste ce qu'il faut

.
J'ai décidé de noter tous les supers moments que j'ai vécus cet été, il a été particulièrement top

. J'étais en rando avec des potes hier et je regardais l'étendue de montagne devant moi et je me disais que j'avais vraiment de la chance de vivre tous ces moments précieux. Je suis fière de ne pas être restée à me morfondre après ma rupture car j'aurais pu tomber assez bas, au lieu de ça j'ai dit oui à ce qui est et j'ai avancé. 2017 n'aura vraiment pas été simple mais le chemin qu'elle prend depuis quelques mois me plait. Si je trouvais un job très prochainement dans lequel je m'épanouirais, je pense que je serais vraiment au top de ma vie

.