Célibattantes !

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Altaïr Vis le truc, tu verras bien. De toute manière là tu as l’air bien parti ! Et je ne pense pas que tu dois te tracasser concernant sa séparation… Ça fait combien de temps qu’il n’est plus avec sa femme ? Et pour les enfants et tout le reste bah… Ce sont des questions qui viendront dans un second temps. Déjà là vous allez apprendre à vous connaître en dehors de Compostelle. En tout cas moi j’aime bien ton histoire ! :d C’est super chouette comme rencontre. J’sais pas si j’arriverai à être aussi sereine que toi avec une telle différence d’âge :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, j’ose toujours pas poster chez les amoureux parce que… Bah j’sais pas bien où on va en fait. Quelqu’un je ne me sens pas en sécurité, je ne comprends pas pourquoi il flippe alors qu’il trouve notre quotidien top. Franchement je pige pas. Donc je me dit que ça va me péter à la gueule :lunette:

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon bon bon, il est temps que je fasse l'update sur mon collègue Romain!

Après j'espère quand même que Romain se plante sur la normalité d'une relation longue durée. Parce que j'espère bien que c'est pas obligé que ça devienne frustration assurée dans le couple après un certain nombre d'années. Enfin, je sais pas, celles qui ont été en couple longue durée vous en pensez quoi? Moi j'avoue que son "tu verras ça t'arrivera aussi", ça m'a fait flipper XD Genre déjà que je me rends compte que je suis pas la personne la plus prompte à l'engagement longue durée en général, ça me donne encore moins envie :rire:

@peppy Tu peux bien évidemment raconter tes histoires quand tu veux, n'attends pas notre autorisation ;)

Dernière édition :
29 Juin 2014
13
162
4 679
Vous ne vous souvenez probablement pas des précieux conseils que vous m'avez donné il y a quelques mois mais je vous en remercie ! Tout roule pour le mieux avec le boy depuis, mais genre paradis sur terre vraiment ! A tel point qu'on emménage ensemble en septembre ! (et tant pis si c'est précipité!)
Merci ! Vous êtes géniales !

Edit: beaucoup trop de points d'exclamation, c'est l'enthousiasme !!!

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Bon bah je lui ai envoyé un message hier finalement pour lui annoncer l'avancée dans ma vie de future femme divorcée.

Il a répondu directement et on a un peu papoté. Ça m'a fait super plaisir !

Je viens par contre de me souvenir qu'il m'avait raconté une fois comment il gérait les échanges avec ses ex : en gros il répond et fait en sorte de faire le tour du sujet. Mais ça ne veut rien dire. C'est juste sa façon de fonctionner. Il ne froisse pas la personne, et ne s'engage à rien car il est en mode automatique.

Je vais garder le sentiment de plaisir hein !

Il m'a d'autant plus recontacté dans la soirée pour me rappeler une offre qu'on avait vu ensemble à l'époque !

Mon petit coeur a bondi à ce moment là je l'avoue ...

Courage dans vos petites aventures :)

Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Depuis qu'on s'est vu avec L. on continu de beaucoup s'écrire mais sur Messenger maintenant, du coup j'ai complètement délaissé OKC :coiffe:. On a pas mal reparlé de notre rencontre et de ce qu'on voulait en faire par la suite. J'apprécie vraiment le fait qu'on puisse se parler à cœur ouvert, je n'ai pas à réfléchir à comment tourner mes mots pour ne pas le brusquer / le faire fuir, et il est très sincère dans ses sentiments également. Ça m'évite vraiment de tergiverser dans mon coin :happy:. On s'est demandé si on allait se revoir, il m'a dit qu'on avait vécu quelque chose de fort ensemble et qu'il en avait envie si l'occasion se présentait mais que ça dépendait vraiment des prochains jours notamment de son avenir professionnel (et le couperet est tombé, il est pris au poste à Paris et il a accepté - c'est toujours moins loin que l'Angleterre n'est ce pas :coiffe:). Je lui ai dit que c'était pas le bon tempo pour du sérieux ni pour lui ni pour moi mais que je sentais qu'il y avait une connexion entre nous et il était du même avis, donc on a décidé qu'on se laisserait porter et que notre relation évoluerait là où elle doit aller tant qu'on reste sincères et à l'écoute l'un de l'autre. J'aime bien comme les choses évoluent, je ne sais pas dans quelle direction on va aller mais l'idée qu'on ait envie que l'un et l'autre fasse partie de nos vies quel que soit le lien qui nous uni me plait. Hier il m'a dit que la semaine prochaine il passait dans ma ville faire ses au revoirs (comme s'il partait à l'autre bout du monde haha), je lui ai demandé si il voulait qu'on se voit et il m'a dit qu'il avait pensé - si j'étais d'accord - à ce qu'il reste chez moi la nuit et une partie du lendemain. Bon autant vous dire que vu la nuit qu'on a passé le weekend dernier j'ai très envie de l'accueillir chez moi :winky:. J'ai quand même légèrement peur que cette alchimie mentale et sexuelle fasse que je finisse par développer un gros crush sur lui :hesite:, mais tant pis j'ai envie de prendre le risque, on ne vit qu'une fois :lunette:.

Et ce soir je rencontre un jeune homme d'OKC qui est guide touristique / photographe, il doit me faire découvrir des endroits cachés de la ville et en échange je le nourri de noix de cajou, son péché mignon :yawn:. Il m'a l'air fort sympathique et vu que je l'ai sur messenger j'ai pu voir d'autres photos de lui que sur l'appli et olala il a l'air terriblement sexy :shifty:. Encore un grand barbu tatoué et il m'a l'air assez musclé mais juste ce qu'il faut :winky:.

J'ai décidé de noter tous les supers moments que j'ai vécus cet été, il a été particulièrement top :puppyeyes:. J'étais en rando avec des potes hier et je regardais l'étendue de montagne devant moi et je me disais que j'avais vraiment de la chance de vivre tous ces moments précieux. Je suis fière de ne pas être restée à me morfondre après ma rupture car j'aurais pu tomber assez bas, au lieu de ça j'ai dit oui à ce qui est et j'ai avancé. 2017 n'aura vraiment pas été simple mais le chemin qu'elle prend depuis quelques mois me plait. Si je trouvais un job très prochainement dans lequel je m'épanouirais, je pense que je serais vraiment au top de ma vie :happy:.

21 Novembre 2010
23
13
2 874
Trégunc
Chères Madz,

Je suis dans une impasse...
J'ai fais la connaissance d'un garçon il y a un peu plus d'un mois avec qui je m'entends très bien. C'est lui qui est venu me parler, m'a dragué, bref... au début je ne le calculais pas du tout... mais à force de le voir j'ai commencé à le trouver attirant et m'attacher à lui. On parle tout le temps sur whatsapp, tellement que des collègues à moi l'ont remarqué...
Sauf que... il ne croit pas (plus) à l'amour à la suite d'une relation qui l'a profondément blessé, et la relation date d'il y a 10 ans (il en a 32) mais j'ai appris récemment que :
-la fille en question l'avait ghosté et qu'il n'a jamais su pourquoi
-il est toujours en contact avec elle mais ils ne se sont jamais expliqué,
ce que je ne comprends pas mais il fait comme il veut...

Son histoire me peine énormément, mais je n'ai pas envie de m'attacher si c'est pour me prendre un râteau
mais le cœur à ses raisons... j'essaye de moins lui parler mais j'en ai envie tout le temps.

Çà me fatigue énormément et me fait beaucoup de peine. Et je ne peux plus juste arrêter de le voir car je le considère vraiment comme un ami désormais... J'ai trop peur de lui demander en face :erf:
j'en viens à me demander si je me suis fais des films... mais plusieurs personnes de mon entourage nous charrient et nous appelle les amoureux car on est souvent collés lorsqu'on se retrouve et beaucoup trouvent son attitude envers moi ambiguë. Une amie en commun m'a dit qu'il n'arrêtait pas de lui parler de moi sur whatsapp, mais lui a ensuite demander d'arrêter de nous appeler les amoureux, et qu'il tenait à moi mais me voyait vraiment comme une amie...

Je suis perdue... et je suis désolée si ce n'est pas clair, moi-même je ne sais plus où j'en suis :sad: peut-être que j'ai juste besoin de le sortir car ça me pourrit de plus en mes journées :stare: je suis toujours très contente de le voir mais je rentre toujours chez moi triste et déçue... sur ce je retourne écouter Lana Del Rey qui comprend ma peine XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes