Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@LaBeletteMasquée je suis à la fois contente et triste de lire ton message. Contente d'avoir quelques nouvelles (bah ouai, au final on est arrivée presque en même temps toutes les deux et on s'est suivi chacune alors j'en sais rien mais ça me crée un lien) et triste de te voir toute tristoune. J'avais vraiment espéré qu'il change de comportement à force, j'arrive pas à la comprendre. Presque un an comme tu dis...

Pour le reste je pense effectivement c'est le meilleur conseil que tu t'écoutes (et je ferais bien de me l'appliquer aussi). Prends soin de toi, tu as l'air d'avoir un chouette entourage mine de rien, c'est une force dont on fait bien de tirer partie :)

Des bisous et courage! :cheer::calin:

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
Coucou ! Désolée j'étais pas trop là hier :)

Déjà, des câlins à toutes celles qui en ont besoin (je pense notamment à @Endless (mais quel abruti c'est normal que tu veuilles récupérer tes affaires !!) et à @peppy :hugs:)

HS Week-end à la plage

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon samedi soir y avait la fameuse soirée à laquelle je m'étais motivée d'aller parce que y avait un mec de mon taf que je trouve mignon qui y allait (oui mes collègues sont ma plus grande source de mecs :lol:)

Et ben le dit mec y était pas :crying:

En revanche y avait un autre mec mignon que j'appellerais Zidane pour des soucis de confidentialité (et parce qu'il lui ressemble mais avec des cheveux :cretin:) et on a pas mal parlé et il m'a dit qu'il m'enverrait un lien Twitter dont on avait parlé.

Le lendemain dans le métro (le fameux retour de la plage) je vois qu'il m'a envoyé un message sur fb avec les liens dont il m'avait parlé du coup je me suis dit que j'allais écrire au mec mignon qui n'est pas venu et j'étais super surprise: il m'a répondu dans la seconde, m'a ajoutée sur fb et a relancé la conversation à fond :egyptian:

Et Zidane a vraiment l'air super cool du coup on verra bien ce que ça donne :hesite:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Sélavy : le pire c'est que cette situation entretient un genre d'espoir chez moi. Mes amis pensent qu'il est possible qu'il doute (et à vrai dire, il doutait sur notre relation vendredi dernier). Sauf qu'en effet, c'est insupportable.
J'ai essayé d'être la plus gentille possible dans mon message, de bien lui montrer que je prends en compte ses problèmes et que je suis là pour lui, qu'il peut me faire confiance, et que je suis inquiète. Tout en étant ferme et en lui disant qu'il se met lui même dans une situation gênante là, et qu'on peut tout régler très simplement, que je ne suis pas là pour l'emmerder mais juste pour éviter de trop laisser traîner une situation qui n'arrange aucun de nous deux.

Je pense qu'il a envie de me larguer mais choisi la méthode du lâche, pour ne pas avoir à discuter. C'est pour ça que je lui ai bien tendu la perche, en lui disant que peu importe si ça s'arrête ou non entre nous : je veux juste savoir, et j'accepterai sa décision quelle qu'elle soit, et n'insisterai pas. Que je le laisserai tranquille après ça. Je lui mâche le travail, je m'auto-largue à sa place, que veut-il de plus :dunno: ?

Du coup je pense attendre mercredi, et si toujours rien, je contacterai sa pote pour lui demander de m'aider à récupérer mes affaires. D'un côté je me dis qu'aller directement chez lui me permettrait de régler mes comptes directement, mais si je le préviens, vu comment il agit, il risque fort de se barrer de chez lui juste pour m'éviter (ça ne m'étonnerait même pas).
Et c'est bête mais j'ai peur de me faire cueillir méchament si je débarque à l'improviste, j'ai beaucoup de mal avec la violence donc je ne suis pas sûre de bien gérer un conflit de ce genre. Mais en même temps, arrivée là...

Le fait de ne pas savoir sa situation ne m'aide pas à agir. Est-ce qu'il est profondément mal et n'ose pas se montrer dans cet état devant moi ? Est-ce qu'il se moque juste de moi et fait l'égoïste ? Connaissant son mal-être c'est rude pour moi de juger ça correctement, il est pétri de problèmes perso ce garçon...

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Back2back J'ai l'impression que tu te mets un peu toute seule dans la friendzone, non? Mais ça je crois aussi que tu en es consciente car tu as dit que tu te comportais uniquement en amie et que tu manquais de confiance en toi. Tu peux ajouter un peu de flirt discret dans vos rapports sans trop te mouiller histoire de voir s'il rebondit dessus ou pas dans un premier temps!

@Endless Si tu hésites à contacter ses amis ou passer, je pense comme @Sélavy que tu peux lui envoyer un SMS en lui disant que puisqu'il ne donne pas de réponse, tu vas aller chercher tes affaires, comme ça il ne pourra pas dire que tu le prends par surprise ou que tu débarques à l'improviste...
Après, je pense aussi qu'il ait possible qu'il te fasse mariner parce qu'il hésite à rompre et sait qu'en te voyant, il devra prendre une décision ferme dont il n'est pas encore sûr mais de toute façon, l'absence de choix est un choix contre votre couple.
Pour avoir été ghostée à plusieurs reprises (pas forcément dans des relations aussi sérieuses ceci dit), c'est clairement par lâcheté que beaucoup de gens font ça. Donc si ton Monsieur a une propension à la lâcheté de toute façon, ça ne sert à rien d'être gentille ou de chercher la meilleure manière de le rencontrer pour pouvoir en discuter de manière adulte ou en espérant lui mettre les points sur les i. La gentillesse sert d'excuse aux ghosteurs pour être méchants quand ils sont mis au pied du mur ("c'est toi le problème blablabla") car ils savent que tu voudras "comprendre" plutôt que te défendre, ou alors leur facilite la situation puisqu'ils ont moins de pression et peuvent donc tranquillement continuer à faire le mort ou au mieux à faire comme si yavait pas de lézard sans craindre que tu les défonces. De même, la demande d'explications ou la mise au point ne fait que les faire fuir encore plus car c'est justement ce qu'ils essayent à tous prix d'éviter. Donc ils ignorent encore plus assidûment, ou vont te raconter n'importe quoi pour se débarrasser de ce grand stress (pauvre chou), ce qui n'apaisera pas ton coeur, ou ils vont te donner des rendez-vous et ne pas s'y pointer.
On peut croire que je généralise mais franchement, je pense que 85% des ghosteurs agissent comme ça. Je te souhaite qu'il fasse partie des 15% restants mais dans le doute, je te conseille de te montrer ferme et intransigeante. Il faut qu'il voit que tu ne cherches pas à comprendre, tu ne vas pas jouer à la maitresse d'école qui explique à quel point ce n'est pas correct, tu ne vas pas lui pardonner sans qu'il fasse un pas vers toi, et tu ne vas pas non plus le laisser te manquer de respect. Tu veux mettre un point final à cette histoire et tu veux récupérer tes affaires, c'est tout, tu sais parfaitement que tu es dans ton droit, tu sais parfaitement qu'il a tort et tu ne veux pas parler avec lui plus que pour dire "on arrête".
Je sais que c'est pas drôle, que c'est douloureux, que tu veux des explications, que ça te ferait du bien de lui dire à quel point c'est nul ce qu'il fait, mais pour le moment tu as surtout besoin de te sortir de cette attente insoutenable et face à la lâcheté sentimentale c'est honnêtement le seul moyen. Et je sais que tu as des sentiments donc tu voudrais essayer de le comprendre, d'être là pour lui s'il va mal, mais lui doit te montrer de la réciprocité et là il ne montre pas qu'il est prêt à se préoccuper de ton mal-être. Alors comme en tout tant, c'est TOI qui compte, qui doit être au centre de tes décisions et pour toi, la meilleure chose à faire c'est de lui dire "stop, ne me traite pas comme ça, même si tu vas mal" car il ne faut pas qu'il t'entraine avec toi dans ses problèmes, surtout que là, il ne te demande pas de l'aide!
Au pire, tu verras s'il revient vers toi après ça, si vous avez alors une discussion, mais pour le moment, je pense que vu comment il te fait mariner, c'est le seul moyen :erf:

@Tamiat Ah la la j'envie un peu toute cette vie énergique pleine de célébrités et de fêtes que tu racontes :cretin:

@Juls1207 Merci beaucoup pour ton adorable message! Et t'inquiète, le disclaimer n'était pas nécessaire ;) Du coup, je me dis que j'ai dû refroidir plein de monde avec mon message à @Astérie mais c'était pas du tout le but :yawn: C'était surtout en réaction à ce que m'avaient dit mes amis je pense! Mais t'inquiète pas, je me doute bien que les messages postés ne sont par définition que l'avis de la personne qui les poste ;)

Et de ton côté, j'espère que tout va bien et que la randonnée t'a aidé à déconnecter un peu de tes problèmes sentimentaux...

Dernière édition :
8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@chichite
Oui c'est pas la forme, mais je pense que me débarrasser du coloc me permettra d'avancer. Ça aura toujours un goût d'inachevé, mais j'imagine que ça finira par ne plus faire mal. On est d'accord que son attitude est incompréhensible. C'est le plus difficile, et je me force tous les jours à ne pas lui écrire pour mettre tout ça au clair, parce que je sais que je n'aurais pas de réponse de toute manière. Mais merde quoi.

En tous cas, tes réponses me font toujours du bien, et je suis également contente de savoir comment se passent les choses de ton côté :bouquet: !
Je ne t'avais pas répondu parce que je n'ai jamais été dans cette situation. Mais quand même, je pense que ressentir des choses pour qq'un, ça vient naturellement. Après, pouvoir les vivre c'est différent et lié à tes expériences passées et au moment de ta vie où elles arrivent.
Mais je crois que si tu ne ressens rien, c'est juste que ça n'est pas la bonne personne, même si elle est super.
Enfin voilà, moi je te dirais de laisser les choses se faire naturellement, mais comme chacun est différent, ça ne s'applique peut être pas à toi !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@MorganeGirly oui oui tu as raison.
En fait, ça me rassure et je n'ai pas l'impression de me faire rejeter.
Mais bon, la semaine dernière il a bien insisté sur "on fait un truc tous ensemble" et en même temps là il m'envoie une connerie un dimanche soir... alors je ne sais pas trop... je le vois demain en tête à tête pour le boulot et puis on verra bien. Mais je suis persuadée qu'il m'aime bien, il a toujours un big smile quand il me voit, vendredi j'avais une autre soirée alors je suis partie plus tôt, il est resté retourné jusqu'à ce que je me retourne et m'a fait un geste d'au revoir de la main....mais qu'il m'aime juste bien quoi... il essaie de créer une complicité, il me regarde quand il faut dire des trucs rigolos, il sait qu'on est sur la même longueur d'onde niveau humour 2nd degré et tout mais je ne pense pas du tout l'attiré plus que ça.... et j'avais tenté déjà une ou deux allusions.... bon une au début de l'été à laquelle il n'a ja-mais répondue et une autre où il a clairement botté en touche... donc voilà je ne me mets pas totalement seule dans la friendzone....
La grosse différence pour moi, maintenant, c'est que je l'ai désacralisé, je suis capable de le regarder droit dans les yeux sans avoir les jambes qui flagellent mais quand je vois les autres collègues célibataires de la boite et moi ben, je vois pas trop comment je pourrais faire le poids... en fait...

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Endless Je rejoins un peu @MorganeGirly: quand bien même il aurait des excuses, son comportement est clairement un manque de respect vis à vis de toi, d'autant plus qu'il a des conséquences matérielles: même si c'est pas forcément des choses précieuses, ça reste tes affaires et c'est normal que tu veuilles les récupérer !

Après pour être dans cette situation et ce moment (même si c'était beaucoup moins sérieux et quand je vois comment ça m'affecte, je ne peux qu'imaginer l'ampleur de ta peine :erf:), je sais très bien que si le mec qui avait une copine m'écrivait je tiendrais pas 4 secondes avant de lui répondre, je lui trouve toujours plein d'excuses pour mal se comporter avec moi alors que finalement, c'est à lui de revenir avec des excuses et pas à moi de les lui fournir :hesite:

En tout cas merci @MorganeGirly je crois que je vais garder ton message sur les ghosteurs dans un coin de la tête ça me paraît très juste :happy:

Et @MorganeGirly

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@LaBeletteMasquée J'ai suivi ton histoire de loin mais ce coloc a l'air d'être soit complètement perdu, soit irrespectueux :hesite:

En tout cas câlins si tu veux bien :hugs:

@l0ryne Je pense que ton voyage va te faire le plus grand bien, je trouve que ça aide d'avoir une distance "physique" pour prendre du recul sur les choses et mieux cerner tes attentes et tes priorités. :happy:

Justement je trouve ça pas plus mal que tu "arrêtes" avec Jay avant le voyage, même si c'est difficile, parce que ça te permettra d'avoir l'esprit complètement libre et moins rattaché à ta vie ici.

Et c'est tout à fait normal que ça te fasse peur, partir seule à l'autre bout du monde, c'est pas rien. En tout cas c'est super chouette que tu aies le courage de le faire, tu gères ! :rockon:

Ensuite je me dis toujours quand je pars dans un autre pays pour une certaine durée que si ça doit le faire avec quelqu'un on finira bien par se retrouver à un moment ou un autre :happy:

Dans un registre un peu plus léger que mes plaintes du message précédent :lol:

Je crois que ma soirée est un peu sponsorisée par le manque de foi en moi, genre là Zidane m'a pas répondu depuis midi alors qu'on parlait ce matin et je suis là en mode "oh lala je dois tellement le saouler je suis chiante" :non:

Et je me dis normal que je me fasse pas d'amis je passe mon temps à me plaindre :lol:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
*frappe à la porte**pose un pied dans le topic**prie pour pas qu'on l'a tape**essaye de lutter contre le sentiment de pas être légitime*

Hello :happy:

Vu que je n'ai pas suivi depuis longtemps vos histoires je ne vais pas me permettre d'intervenir pour donner des conseils, ne connaissant pas les débuts etc...

Bref, du coup, je suis célibataire depuis trois mois après 4 ans de relation, mon Enfoiré d'Ex m'a largué soit disant car j'étais trop jalouse et parano, qu'il ne se sentait plus lui-même dans la relation, qu'il n'avait plus confiance en lui etc... Alors qu'en vrai bah... Il me frappait, m'insultait et était un pervers narcissique mythomane et manipulateur. J'en ressors fortement traumatisée, détruite, 20 kilos en plus, une phobie scolaire et sociale, et une dépression. En voyant que deux jours après la rupture il était déjà sur tout les sites de rencontres possibles et inimaginables, j'ai décidé de m'y mettre aussi (plus par esprit de vengeance genre "tu vois je peux avoir plus de succès que toi" que par réelle envie). J'ai eu des expériences négatives avec des profils de mecs assez cons ("t'es une étoile de mer t'as 0 enthousiasme quand tu parles espèce de mollusque" parce que j'ai répondu un "salut :)" à son "heeeyyy ça vaaaa la miss?" :facepalm:) mais d'autres mecs vraiment bien, genre vraiment tout ce que je recherche chez un mec, qui, j'en suis certaine, auraient pu me rendre heureuse et avec qui ça aurait pu coller.
Mais voilà: dès qu'il s'agit de rencontre physique, j'arrête toute conversation. Vraiment toute. Parce que ça me fait peur. Je suis un peu en surpoids, je me considère comme étant laide et grosse, donc j'ai peur de dégoûter les mecs s'ils me voient. Je n'ai jamais eu de rencards de toute ma vie (toutes mes relations j'étais amie avec le mec jusqu'à ce qu'on finisse par s'embrasser et se mettre ensembles) et je ne sais pas comment ça se passe, j'ai peur qu'on n'ait rien à se dire, que le courant ne passe pas, que le mec me trouve trop nulle, j'ai peur d'être une merde en fait.

Sauf que là j'ai trois mecs à qui je parle, et qui me plaisent bien. Du coup je vais raconter les trois expériences

Bref, je suis un peu perdue parmi ces trois mecs, je les aime bien, je discute bien avec eux, mais je me sens coupable d'en avoir trois à "gérer" en même temps

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Les filles, j'ai une question.

Est ce qui vous est déjà arrivé de sentir au plus profond de vous même qu'une belle relation pourrait avoir lieu avec quelqu'un ?

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.
Je sais que je vais vivre cette histoire à fond.
Mais j'ai ce sentiment profond que ce ne sera pas que passager.

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Let_Them_Eat_Cake Coucou ! Tout d'abord, tu nous demandes vraiment conseil, t'as pas peur de déclencher une guerre ? :lol:

Plus sérieusement, tu nous as expliqué ici (et aussi sur l'ECM sans nous mentionner) que tu ne te sentais pas ta place ici parce qu'on parlait toutes de rendez-vous et j'ai l'impression que ton message ne parle que de... Ah oui, de crush.

:troll:

Plus sérieusement, j'ai hésité à poster parce que je me suis dit que ce serait aller dans le sens de "on accueille mal les gens ici" mais finalement je me suis dit que j'ai été (et je pense que d'autres madz l'ont été aussi) assez blessée par les insinuations que tu as faites à propos de ce topic et des madz qui y postent et j'estime que le minimum avant de revenir comme une fleur ce serait de présenter des excuses. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes