Célibattantes !

22 Octobre 2014
153
579
2 264
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Sélavy , @MorganeGirly : j'ai lu vos messages ce matin avant d'aller au boulot et MERCI :cupidon: vous m'avez carrément remonté le moral, et confortée dans mon idée que je suis dans mon bon droit. Bon évidement j'ai essayé de nouveau de l'appeler, ça ne donne rien (c'est limite comique arrivé à ce point). Je vais retenter plusieurs fois, et s'il ne lâche pas, je lui envoie un ultimatum par SMS (qu'il sera bien obligé de lire). Et je contacterai sa pote pour lui demander de récupérer mes affaires, même si ça me gêne beaucoup de la mêler à ça, tant pis je n'ai pas d'autre choix. J'ai l'impression d'avoir affaire à un vrai goujat de la première heure, mais maintenant je m'en moque de le gonfler ou qu'il me prenne pour une folle : je veux juste que ça cesse. Il m'a totalement dégoûtée de lui, et c'est pas plus mal que ça survienne maintenant, car jamais je n'aurais rien construit avec une personne capable de ce genre de choses. Maintenant je prends ça un peu plus à la légère, même si c'est humiliant, je sais que dans quelques temps je raconterai ça comme une anecdote, "le crétin qui a disparu en plein milieu de tout sans rien dire" !

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Endless Je viens d'allumer mon PC exprès pour pouvoir te répondre (je déteste répondre sur téléphone, ceux qui y arrivent, chapeau :worthy:) : Je suis trop trop trop trop trop trop trop contente que tu le prennes un peu mieux. Franchement, je te souhaite qu'une chose, passer rapidement à autre chose parce que si vraiment il te ghoste de cette manière il ne mérite rien de toi. Après, personnellement je crois que j'aurais envie de lui en mettre plein la gueule, via une lettre par exemple. Ou même en face. Mais après on a tous notre manière de gérer le truc. En tout cas, je suis contente et j'espère de tout mon coeur que tu vas garder cette état d'esprit ! (et ensuite l'oublier complètement et le reléguer à une vieille anecdote pourrie comme tu le dit).

:rockon::rockon::rockon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@LaBeletteMasquée Oui on est d'accord que son attitude est incompréhensible!! Je suis désolée, j'ai tendance à lire les messages sur le forum pour me vider l'esprit 5 minutes entre deux tâches au boulot et j'oublie souvent que je m'étais dit "il faudra que je réponde à ça".
Donc ce que tu décris dans ton message précédent m'a beaucoup choquée et je comprends à quel point c'est blessant. Ceci dit, le comportement que tu décris a l'air assez particulier. Malgré tout l'amour et l'admiration que tu as pu avoir, je pense qu'il lui manque certains codes de sociabilisation. Je doute que ce soit simplement du mépris de toi, je pense juste qu'il est trop autocentré pour prendre en compte les besoins des autres. Alors au final, le résultat est le même qu'il t'ignore exprès ou juste parce qu'il est égocentrique, mais en tout cas dans l'esprit, je pense vraiment qu'il ne s'est pas dit "je m'en fous de la ptite Belette en vrai", juste qu'il n'est pas nécessairement capable de donner de l'attention, à toi ou à une autre. Enfin, je le connais pas mais plusieurs choses que tu décris, notamment vos derniers échanges, c'est quand même bien hallucinant!

@Back2back Ta dernière phrase où tu te compares à tes autres collègues est assez significative à mon avis. Ne te demande pas si tu es moins bien que tes collègues célibataires, parce que vous n'êtes pas à un concours de beauté où la gagnante décroche le mec qui t'intéresse ;) En plus, je doute qu'elles soient si loin devant toi niveau attirance. Je ne te connais pas alors je ne vais pas te dire que tu es magnifique tout ça parce qu'en vrai j'en sais rien. Mais je pense que toi non plus tu n'es pas un très bon juge pour ça, on l'est jamais quand on a une faible confiance en soi, et surtout quand on a tendance à se dire "les autres sont mieux que moi". De toute façon, même si tes collègues sont très belles et toi pas tant que ça, c'est juste un critère parmi d'autres pour séduire quelqu'un (parce que des filles objectivement pas très belles, voire moches, qui font vite oublier leur physique peu conventionnel par d'autres qualités, j'en connais plusieurs et elles ont limite plus de succès en amour que certaines de mes copines belles gosses, ce n'est pas du tout un mythe qu'on raconte pour réconforter les filles qui doutent mais quelque chose de bien réel), et en plus je suis pas sûre que ton collègue soit en mode "pim pam poum laquelle je vais piocher dans ce vivier de collègues célibataires!" ou même que ces collègues belles gosses soient branchées sur le même mec que toi ;)

Bref, c'est pas plus mal que tu apprennes à l'apprivoiser, à te mettre en confiance devant lui avant de tenter d'aller plus loin mais je pense que ce n'est pas nécessaire d'essayer de "calmer ta joie" à chaque rencontre en te forçant à voir les choses sous un angle défaitiste. Je me trompe peut-être mais quand j'étais pétrie de complexes, j'avais tendance à me dire "oh mais y'aura-t-il un truc entre ce mec et moi??" mais aussitôt, je me "remettais en place" pour "éviter d'être déçue" à base de "mais non pas du tout, pour qui tu te prends, il te voit comme une simple amie". Et bah bien souvent, mon interprétation défaitiste sur le mode de "au mieux c'est une bonne surprise, au pire je me fais pas de faux espoirs" était fausse... et m'empêchait de saisir des perches ou même d'aller à la rencontre de gens qui m'intéressaient. Et j'ai l'impression que toi, tu balances un peu perpétuellement entre "une complicité naît entre nous, j''espère que ça pourrait aller plus loin" et "pas du tout, tu n'es pas à sa hauteur, te fais pas de films". Pourtant, tu as le droit d'être excitée et d'espérer, de te dire que c'est possible!
Parce que peut-être que ton collègue n'était pas sûr des allusions que tu faisais et peut-être oui qu'il te voit comme une amie. Mais ça n'empêche pas qu'il pourrait voir les choses autrement si tu les lui présentes subtilement autrement ;) Mais pas forcément besoin de se presser pour ça, c'est déjà important que tu apprennes à le considérer comme un ami avec qui tu te sens sur un pied d'égalité avant de pouvoir le séduire ;)
En tout cas, je pense que pas mal de choses qui ont été dites avant sur le développement personnel et la confiance en toi pourraient te servir ;)

@Tamiat Je comprends totalement ce que tu dis sur l'expatriation, je suis déjà passée par là ;)

Cool que tu te sois finalement lancée à poster @Let_Them_Eat_Cake
Honnêtement, je suis d'accord avec @Juls1207 sur Kiwi.

Pour Geek, je pense qu'on peut avoir des surprises positives en passant de virtuel au réel donc ça vaut quand même le coup de le rencontrer en vrai si la conversation est cool et que le point bloquant principal c'est le physique ;)

Dernière édition :
19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Let_Them_Eat_Cake Pas de soucis, je pense qu'il y a eu des incompréhensions des deux côtés, je m'excuse pour mon premier message qui était effectivement un peu sec :erf:

@MorganeGirly

En fait je me rends compte que dans notre conversation avec Zidane il m'a tendu des perches mais je les ai pas saisies :hesite:

M. Café m'a invitée à une soirée jeudi soir, j'ai l'espoir qu'avec l'alcool ça m'aide à draguer :cretin:

22 Mars 2008
844
644
4 894
@Let_Them_Eat_Cake Alors je me devais de te répondre car on est hyper similaires sur beaucoup de points! Mon mec m'a quitté il y a 3 mois après 4 ans de relation. La fin n'est pas la même. Ca s'est finit sur une tromperie de sa part donc dur dur mais pendant 4 ans il m'a toujours très bien traitée et j'étais très bien avec lui. Mais il n'empêche que dur dur de se reconstruire après 4 ans.

Si tu regardes quelques pages plus tôt, j'ai demandé ici comment réussir à aller à un date en étant en surpoids: car oui, je suis également en surpoids ! J'avais un date avec un mec OKCupid dimanche soir, et j'avais tellement peur qu'il me trouve moche. Mais au final le date s'est bien passé et on continue à s'écrire un peu. Je ne pense pas qu'un mec puisse vraiment être rebuté par toi en vrai s'il a vu des photos ressemblantes de toi sur ton profil. Et puis vraiment le charme joue beaucoup, et bien plus que le physique je trouve.

Pour tes trois mecs, on sent que tu as envie de les rencontrer dans tes messages, même si tu es stressée de la première rencontre. Bon je t'avoue que le premier qui ne veut pas se déplacer pour te voir et qui ne te répond pas sauf pour te dire "c'est quand qu'on se voit", il ne me fait pas trop rêver.
Par contre pour les deux autres tu devrais y aller ! Le fait que ce soit 2 profils très différents est super au contraire. Ours te semble peut-être plus sexy car il est plus rentre dedans, mais peut-être que le feeling passera également avec Geek. Ca sera peut-être un feeling différent, et au pire tu t'en feras un ami :) Mais les relations toutes douces peuvent être agréables aussi.

Tu ne devrais pas trop te prendre la tête et les rencontrer. Je trouve que se rencontrer en soirée désinhibe un peu par rapport à un café l'après-midi. Le top serait d'aller boire un verre avec des amis juste avant, tu seras dans l'ambiance et dans la bonne humeur et tu n'auras pas le temps de stresser ! (sans forcément boire d'alcool, même s'il est vrai qu'une fois j'ai bu un verre avant un date et j'étais beaucoup plus à l'aise haha)

Tu ne perdras rien à les rencontrer ! Et j'insisterais sur le fait de voir les 2, car si ça se passe mal avec l'un, ou alors si l'un s'avère être un connard qui arrête de te répondre ou autre, et bien avoir quelqu'un qui a envie de te voir ça fait toujours du bien :) (C'est ce que j'ai vécu cet été, après m'être fait larguer. J'ai rencontré un "connard" plein de charme avec qui le sexe est incroyable, mais qui ne donne aucune nouvelle pendant des semaines. Et j'ai rencontré un gentil garçon avec qui ça matchait moins mais ça me mettait du baume au coeur d'avoir ses messages quand le connard me faisait tourner en bourrique :))

Bon voilà c'était un peu un pavé... haha :)

Dernière édition :
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Nan mais vous êtes pas possible toutes!!!! je suis partie hier à 22h45 (à quelque chose près), je reviens à 19h ce soir et j'ai 3 pages de retard..... Vous voulez ma mort en faite?! c'est ça?! XD (j'ai pas réussi à lire tous les spoilers du coup, je suis désolée... sincèrement...)

@LaBeletteMasquée t'en fait pas, j'ai reçu de très bons conseils/points de vue. Merci tout de même, je crois que je vais pas me pousser de trop, de toute façon j'aime trop être en contradiction et je suis même capable de l'être avec moi-même si je tente de me faire avaler des couleuvres XD Donc autant m'écouter de suite parce que ça fonctionnera pas juste parce que je le veux.

Par contre pour passer sur un sujet en dehors de crush mais en rapport avec ma vie de célibattante. Je suis "revenue" vivre sur Paris depuis début Septembre. Au départ j'avais tellement de chose à faire que pas de souci mais mes w.e commencent à se calmer et je me sens un peu seule finalement. J'ai pleins d'amis sur Paris et je m'étais dit que ça serait cool mais en faite ils sont ici depuis plus longtemps que moi et ont leurs routines (et leur copains/copines aussi) et du coup j'ai l'impression d'être la seule à être en attente de faire des trucs. J'ai l'impression de passer mon temps à proposer des trucs...
Je pensais aller m'inscrire dans des assos mais tant que j'ai pas fini ma période d'essaie au boulot, ça me paraît compliqué d'avoir trop de dispo en dehors du w.e. Vous faîtes quoi vous dans ces cas-là? (c'est là qu'on sent le plus la vie de célibataire je trouve au final)

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Sinon avec Mon Mec (:cretin:) on s'est embrouillés ce week-end (au lieu de profiter des derniers rayons de soleil, c'est con) mais ça va mieux je crois. Quoi que, il regarde le foot chez lui et il ne s'occupe pas de moi :drama: (appelle moi bordel je m'ennuie moi :yawn:).

__

Perso j'ai pas envie (ouais carrément) de poster chez les en couple car je ne me reconnais pas du tout dans l'ambiance coeur-paillette qui y règne (impression perso hein) + je me sens un peu comme une en couple/imposteur car ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas été aussi sérieusement (autant qu'on puisse être sérieux dans une relation de 2 mois :yawn:). Et puis je préfère conseiller les Célibattantes, je trouve ça plus intéressant (impression perso again), j'aime voir les avancements et les progrès (poke @Astérie quand même !!). Et puis c'est fun ici et il y a mes copiiiiines :cretin:. D'ailleurs j'ai trop souvent envie de demander vos instas en plus mais j'ai peur :ninja:.

Bref voilà.

17 Septembre 2017
40
109
689
29
J'ai vécu une "rupture" il y a presque 5 mois maintenant... Je met rupture entre guillemet parce que je n'étais même pas en couple avec lui... enfin pas un couple au sens traditionnel. C'était un eu une relation sex friend, alors que je faisais mes études dans un pays étranger. Bref, après cette rupture super violente, il m'a bloqué partout et je n'ai quasiment jamais eu l'occasion de lui reparler, j'ai peu à peu su tourner la page en enchainant de relations plus que foireuses avec des mecs de passage qui ont quasiment toutes mal finies. Aujourd'hui j'en arrive à un point où il m'est presque insupportable de voir de gens heureux en couple... bref, je ne sais plus quoi faire, je n'ai jamais eu de relation "sérieuse", j'ai bien l'impression que je ne serais jamais aimée et jamais capable d'aimer... J'envie franchement les filles qui sont dans de relations stables et heureuses depuis plusieurs années déjà... et celles qui sont toujours en contact avec leur ex, je souffre vraiment c'est insupportable :sad:

22 Mars 2008
844
644
4 894
@emymetal59 5 mois c'est encore si récent je trouve. C'est normal que tu sois encore mal, surtout si la rupture a été difficile et violente. Bien sûr que tu es capable d'aimer et d'être aimée ! Ca viendra c'est certain. Mais ça me fait beaucoup de peine de te voir souffrir comme ça. Je me reconnais dans mes moments de déprimes post-rupture. On croit qu'on ne retrouvera plus personne, qu'on se sera jamais vues à nouveau avec des yeux plein de désir. Mais le fait est que si ça t'est arrivé une fois, bien sûr que ça t'arrivera à nouveau !
Je pense qu'il faut que tu te recentres sur toi même, que tu vives pour toi sans penser aux mecs. Que tu fasses des activités hors du boulot/des études, du sport, que tu sortes avec tes amis et que tu rencontres de nouvelles personnes. Après quelques mois comme ça, tu te sentiras de mieux en mieux dans ta tête et dans ta peau et tu seras plus ouverte à de nouvelles rencontres plus saines. La personne avec laquelle tu vivras le plus longtemps, c'est toi :cretin: Le plus important c'est que tu t'aimes, et le reste viendra naturellement. Pas besoin d'un mec pour être heureuse, je comprends que la pression sociétale est difficile, et de voir des amoureux dans la rue aussi. Mais il suffit d'un seul verre dans un bar, du bon date Tinder et c'est parti pour une relation.
Plein de courage et ne t'en fais pas, tu trouveras vraiment c'est certain :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes