Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Bon ben finalement, le type dont je vous parlais, m'a mis un faux plan :erf:. Dommage.

Du coup je me sens un peu comme un :caca: ce soir, j'avais tout préparé pour qu'on se fasse une soirée chez moi et je me sens un peu con. Et mon pote qui me dit que son excuse est bidon et que je ferais mieux de le zapper.
Et puis j'ai pas passé une très bonne semaine. Au boulot c'était la misère, je me sens totalement down et seule, et j'ai la gueule de bois, j'ai beaucoup trop dépensé ce mois ci dans des conneries en plus (soirées, fast food). Et j'ai personne avec qui en parler, mes potes sont pas dispos :tears:. Je me sens vraiment stupide, nulle, inutile, inintéressante, etc etc.

Pompon sur la Garonne, mon ex me manque :yawn: je suis arrivée à un niveau de pathétisme là, c'est plus possible, faut que je me resaisisse. Mais là telle que je suis, j'ai l'impression que c'est fichu pour moi, que je ne retrouverai plus jamais personne.

Dernière édition :
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Coeur brisé par un type qui me prenait pour une distraction. Le truc c'est que quand tu as été victime de violence verbales ou harcèlement moral, tu es très TRES patient en réponse. Alors que certain-es auraient déjà envoyé chier ce type qui en a clairement rien à battre de tes états d'âme ou ta vie en général et te le fait bien sentir, toi tu trouves des excuses et tu tiens BEAUCOUP plus longtemps.

Prochaine étape, comprendre, qu'on vaut et qu'on PEUT avoir mieux.

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Astérie Mais j'en suis sur le cul, c'est quoi ce connard ?? :oo: (désolée pour la vulgarité j'ai vraiment pas d'autres mots)

Tu as bien fait de fuir, j'espère que tu vas mieux :hugs:

@Endless dommage pour le mec de la soirée, en plus si t'avais déjà tout préparé, tu dois être vraiment dégoûtée. :erf:

Est-ce que t'as moyen de quand même faire quelque chose ce soir, aller te balader ou voir des amis ?

Courage :calin:

@Juls1207 Je le sens vraiment pas ce mec, j'ai l'impression qu'il veut tout avoir en même temps.
En revanche je pense qu'il t'a pas dit qu'il déménageait non pas parce qu'il veut pas se confier à toi mais peut-être parce que ça concerne sa relation avec sa copine officielle et qu'il veut séparer ses deux relations ? :hesite:

Sinon je crois avoir compris pourquoi Zidane me parle jamais: on parlait vite fait et il m'expliquait qu'il était crevé en permanence parce qu'il bosse beaucoup et qu'en plus il doit valider un diplôme en même temps.

C'est drôle parce qu'on bosse dans le même domaine du coup ça me donne une bonne raison de travailler pour mes entretiens (enfin faudrait que je postule avant :ninja:) histoire d'avoir un sujet de conversation et de faire genre je suis une meuf qui en a dans la tête :lol:

22 Octobre 2014
153
579
2 264
@Tamiat Je sais pas si c'est la fille complètement aveuglément amoureuse qui parle, mais j'ai quand même l'impression qu'il a de bonnes intentions, c'est juste un homme qui aime beaucoup trop les femmes, et qui pense que la monogamie n'existe pas... Je lui ai jamais demandé de me mettre avant sa copine ou quoi, seulement qu'il me mette un peu au courant de sa vie, je sais pas c'est peut être pas trop demandé non? Ou alors il pense juste que tant que le changement dans sa vie n'a pas d'impact sur nos rendez-vous, ca n'a pas lieu d'être dit...
Sauf que ça change: le fait qu'il habite bien plus loin de chez moi qu'avant (avant ils habitaient très près du lieu de travail de sa copine, et maintenant, ils habitent plus près de son lieu de travail) je trouve que ça impacte quand même un peu nos rendez-vous...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes