Je crois que Romain a encore lu un de mes rapports pas du tout intéressants

J'ai vu ça dans mes news de l'outil cet après-midi, et je crois qu'il sait que c'est mon rapport mais je suis pas sûre (ya pas écrit clairement le nom de l'auteur). Le truc c'est que l'outil indique supposément le temps passé à consulter le rapport mais c'est pas très fiable, dans la majeure partie des cas ya écrit "1 seconde" même quand on le lit plus longtemps

Et pour ce rapport, ya écrit "Romain l'a consulté pendant : 1 seconde"

C'est pour ça que je me dis que c'est ptete un bug
@peppy Oui, dis-lui les choses cash si tu as peur de le regretter autrement! Mais n'y mets pas tous les enjeux du monde (vois-le comme le message de la dernière chance avec lui, une sorte de coup de poker quoi, et pas la délibération de ta vie!), et surtout écris un message PO.SI.TIF. Tu n'es pas là pour dire du mal des gens, te dénigrer ou faire des reproches de quelque nature que ce soit, tu dois garder un ton léger et sympathique. J'avais trouvé ton message "Peut-être n'as tu pas remarqué mes efforts pour mieux te connaitre

" pas mal à ce niveau-là. En tout cas, c'est clairement mieux qu"un éventuel "Je fais plein d'efforts pour me rapprocher de toi mais peut-être que tu n'as pas envie de me connaitre" ou un message de cette nature
@LostAndFound Je pense que tu ne dois pas surinterpréter ce message et le prendre juste pour ce qu'il dit au pied de la lettre : oui on reste en contact mais là tout de suite je suis occupé, ni plus ni moins

Je trouve la tonalité plutôt enthousiaste personnellement,. Bon après, s'il est Américain et pas Français/Belge/autre, je serais moins positive vu la propension des Américains à pas savoir dire "non merci" et à toujours tout surjouer

Mais pourquoi ça te donne un mauvais feeling? Tu avais l'impression qu'il ne voulait pas vraiment te revoir la dernière fois que vous vous êtes vus?
@Tamiat
@selfish @Sélavy @Madthilde @KB merci d'avoir participé à mon débat "La Drague en salle de sport"

Je suis déçue que nous soyons presque toutes unanimes

Heureusement que
@KB apporte un témoignage contradictoire

Je vous rassure qu'en vrai, je comptais pas là-dessus pour draguer hein

Mais au fur et à mesure, en voyant qu'il y avait quand même quelques beaux spécimens, je me suis dit que le mythe de la salle pourrait peut-être être mis à profit un jour vu que je fréquente plutôt des assos et autres activités féminisées d'habitude mais bon, voilà encore une piste drague de moins