Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Altaïr. elle va péchoooo, Altaïr elle va péchoooo ! Wiiiihiiii :free: :langue:
Trop drôle n'empêche ta soirée avec les potes de Pélerin ! Ca devait être haut en couleurs effectivement, vu ce que tu racontes :yawn: ! C'est mignon, on dirait de grands enfants hihi :happy:. Et le coup de l'anecdote avec le champagne et l'orgasme :yawn: ! J'imagine trop les potes à côté "holala, ça y'est, ça parle orgasme :halp:, on dégaaaaage ! ". N'empêche je suis choquée du prix de la bouteille : o ! Anyway, pour le prochain débrief on se retrouve sur le coin boudoir alors :winky: ? :cretin:
 
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat @Leah P. @Dalhousie
J'ai quand même un doute sur le fait que Romain ait vraiment fait exprès de lire mes rapports, je me dis que le premier, il a dû se tromper ou c'est un bug... mais c'est vrai qu'a priori le deuxième texte, ce serait un gros hasard que ce soit un bug sur ce rapport dont il savait parfaitement que j'étais l'auteur...
J'espère qu'il viendra vraiment à la soirée, et pas qu'il se dégonflera à la dernière minute...

@Cha_215 J'avoue que ton histoire me rend bien curieuse. Je trouve tellement "intéressant" de voir que tu te lances dans ce type de relations le coeur plutôt léger après avoir parlé de dépendance affective monogame. Je suivrais avec attention l'évolution de ton histoire, en espérant juste que ça ne va pas te ramener vers tes vieux démons à un moment où un autre (j'admets que j'ai un peu cette inquiétude mais tu as l'air très sereine donc ça me rassure plutôt sur ce point-là).

@Dalhousie Beaucoup de filles n'ont pas vraiment d'amis mecs, c'était d'ailleurs mon cas il y a quelques années, et je pense que c'est un peu le hasard de la vie plus qu'une question de bizarrerie. Et le fait que tes ex soient inclus dans ces amis n'est pas surprenant car on est toujours un peu intime avec ses ex, et quand ça s'est terminé en bons termes, ya pas de raison que ce degré d'intimité s'envole totalement, ça a forcément un peu rapproché ;)

@Lapiluz J'hallucine le mec creepy :eek: T'as bien fait d'annuler, et non tu ne l'as pas "bien cherché", t'as juste changé d'avis en réalisant ton erreur ;)

@_Plume Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de ne pas penser à ce SMS. Il y a des gens qui prennent du temps à répondre, et ça ne fait pas encore 24h de ton côté... On n'a vraiment pas du tout les mêmes habitudes SMS les uns les autres, et si toi ça te parait "facile" de donner une réponse à ça, c'est pas forcément le cas de tout le monde ;)
Après je dis pas qu'il va répondre, mais je pense qu'il n'est juste pas forcément dispo pour répondre à des gens qu'il connait peu en weekend, surtout si tu as envoyé le message un samedi soir ;)

Sinon, je suis désolée de relancer le sujet car je ne voulais vraiment pas rentrer dans un débat là-dessus mais j'espère vraiment que @peppy, tu n'a pas eu l'impression d'avoir été mise dehors par toute la discussion sur ton compte, sur la pertinence de tes messages etc. vu que tu n'as plus donné de nouvelles.
Je peux parfaitement comprendre qu'on n'aime pas suivre certaines histoires ou qu'on n'approuve pas l'attitude rapportée par une MadZ dans sa vie perso, mais je ne vois personnellement pas de problème à poster beaucoup sur soi-même, ou à ne pas vraiment répondre aux autres, plusieurs MadZ font ça, à juste raconter leurs histoires, ou à ne jamais venir donner de nouvelles après une crise d'angoisse, si c'est ça qui leur fait du bien, je ne vois pas ce que j'ai à y redire :dunno: Après, c'est à nous de décider si on veut lire leurs histoires et leur répondre malgré tout ou pas :dunno:
Enfin bref, tout le monde a sa place ici, et j'espère juste que personne ne se sente mis dehors sur la simple base de ses messages (dans la mesure où ils n'agressent pas une autre MadZ)!
(Je précise que je préfère éviter les MP dans la mesure du possible, donc pour moi c'est bien ici que j'échange avec les différentes MadZ :) - et mon but n'est pas de relancer le débat mais de dire bienvenue quand même)
 
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@peppy Au moins tu n'as rien à regretter car tu as tenté le coup de lui proposer des choses ou de laisser du temps entre vous et s'il ne mord pas à l'hameçon tant pis! Je pense qu'il ne faut pas chercher à "résoudre le mystère", on ne peut pas toujours comprendre les gens. Au final, je ne suis pas sûre qu'il y ait tant d'alchimie que ça entre vous, tu le verras sûrement quand tu rencontreras quelqu'un avec qui ça colle plus! Un peu comme tu as réalisé avec l'Italien que c'était nul en comparaison avec le Crush ;)

----
Sinon autre sujet de Célibattantes, je me demandais : c'est quoi ce mythe de la salle de sport où on peut draguer à fond? :yawn: Est-ce que vous avez des expériences à ce niveau-là de votre côté?
J'avais arrêté les salles de sport depuis un moment et là, faute d'un emploi du temps stable me permettant de m'engager dans une activité sportive à heure fixe, j'ai craqué et je me suis réabonnée (à la base, je trouve les salles très frustrantes, elles me donnent envie de faire un "vrai" sport comme courir pour de vrai ou faire de l'aviron pour de vrai, en bref d'utiliser tous ces entrainements "sur le terrain", en gros j'ai l'impression de me préparer pour quelque chose qui ne vient jamais - mon sport n'est pas "le fitness" ou "la muscu" donc ceci n'est pas un jugement, car je comprends que si c'est votre sport, vous le considériez comme votre objectif final!)... mais comme ça me détend quand même beaucoup et que je m'ennuyais un peu ces derniers temps, ben j'y ai trainé pas mal ce mois-ci.
Et c'est vrai qu'il y a un certain nombre de beaux gosses (en dehors des Mister Fitness que je respecte totalement mais qui ne sont pas mon genre), mais je vois pas d'où sort ce mythe de la drague en salle de sport, j'ai l'impression que c'est un endroit quand même vachement perso! :dunno:
Je me suis jamais fait de pote là-bas par le passé, mais c'est vrai que j'y allais genre une fois par semaine max... Là, les seules personnes avec qui j'ai parlé ce mois-ci ce sont des vieilles qui venaient me tenir la jambe pour me parler de l'élasticité de leurs baskets ou de la propreté du sauna dans les différentes salles de la chaine pendant qu'on était dans les vestiaires ou au début d'un cours. Je crois même pas que j'ai échangé un mot avec un mec, à part les coachs à l'entrée. Le max que j'ai dû faire c'est d'échanger un petit coup d'oeil en coin avec mon voisin au moment de m'installer sur le tapis de course.
Donc pourquoi on parle de cet endroit comme du Paradis de la drague :hesite: Merci de m'éclairer :yawn:

Sinon ce mois en salle, ça a eu un effet mixte sur mon humeur. A la fois, ça m'a sincèrement détendu, bizarremment plus qu'un sport que je pratique "en vrai" et que j'adore. Genre j'en avais ras-le-bol d'un truc au boulot, j'allais à la salle le midi et ça allait. Je déprimais un peu, je filais à la salle et tout était envolé. Et franchement, ça marchait moins bien avec mon "vrai sport"!
En plus, j'avais l'impression d'être une sérieusement belle gosse quand je montais sur mon vélo elliptique alors que je transpirais, que j'ai pas des vêtements hyper branchouilles pour le sport (un legging délavé et un débardeur H&M un peu déformé par les machines) et qu'il y avait des nanas super bien foutues tout autour, mais je sais pas, ça me donnait l'impression de faire partie du club des gens beaux et musclés de me trouver là, que du coup leur beauté m'imprégnait par contact, que ce soit vrai ou pas :yawn: Donc ce mois-ci, je débordais de confiance en moi sur mon physique. Je me suis même dit qu'il fallait pas non plus que j'en fasse trop car sinon j'allais faire fondre mes formes de rêve, ce qui est quand même une jolie réflexion de la part de quelqu'un qui a complexé sur son poids pendant de longues années :cretin:
Le seul bémol ça a été quand j'ai eu la curiosité de me peser sur la balance des vestiaires, bah apparemment ma balance perso est "plus flatteuse" de 4 KILOS que les vraies balances, et donc là en apprenant que je faisais 4kg de plus que je pensais, j'ai eu un petit coup de blues. Et oui, c'est totalement paradoxal avec ma réflexion de "je ne veux pas perdre mes formes de rêve" de déprimer sur une balance :hesite:
Mais bon, j'imagine que c'est le côté ambigu du fitness. J'ai regardé quelques vidéos de fit girls YouTube sur mon tapis de course , et ça représente bien cette ambiguïté je trouve, certaines tiennent un discours mi body positive-mi culpabilisateur, du coup, je pense que ce genre de milieu c'est un peu un jeu d'équilibriste entre ce sentir inspirée par l'esprit sportif et ne pas se laisser tirer par l'obsession du "obtiens un corps parfait" :hesite:
 
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy Ah c'est marrant que t'aies jamais entendu parler de la salle comme ça! Ya même des articles écrits régulièrement dessus :
https://www.bibamagazine.fr/sexo/ce...illeur-endroit-pour-draguer-avec-succes-70446
https://www.lexpress.fr/tendances/s...pour-draguer-a-la-salle-de-sport_1267356.html
Même des entreprises spécialisées dans les salles de sport bloguent sur le sujet :
http://www.gymlib.com/blog/draguer-a-la-salle-de-sport-ca-le-fait-ou-pas/

Et dans les vidéos de fitgirls que j'ai vue, yen a aussi certaines que parlent de s'être faites approcher par des hommes qui soi-disant se seraient inscrits "juste pour rencontrer des nanas" (mais comme les stars du fitness Instagram et YouTube aiment bien faire la distinction entre les gens qui se donnent à fond et les "faux" qui sont là pour de mauvaises raisons, je sais pas si ce sont de vraies anecdotes ou une manière de renforcer leur discours vrais vs faux adeptes de la muscu :hesite:...)

Mais c'est vrai que je me souviens plus si des gens qui fréquentent vraiment la salle de sport m'en ait parlé comme un fait réel ou si c'est juste une rumeur :hesite:
Moi je vois les choses comme toi, donc ça me surprend vraiment cette rumeur sur les salles. Parce que j'ai déjà choppé au sport mais c'était dans une asso où on fait les trucs en groupe et on se voit vraiment toujours à la même heure, pas dans une salle :yawn: (et idem, se faire des amis en club c'est une expérience courante pour moi, jamais en salle)

Après si ça se trouve c'est un peu comme le mythe de la bibliothèque universitaire, moi personne m'a JAMAIS approchée en bibli alors que j'y passais vraiment énormément de temps, mais j'ai déjà vu des étudiants se faire draguer à quelques tables de moi, et mes copines ont des histoires pittoresques à raconter sur le sujet... Il parait que ça dépend pas mal des filières à la bibliothèque... ça dépend ptete des salles de sport également du coup :hesite:
 
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@MorganeGirly T'es mignonne de t'inquiéter :happy:
J'ai un peu peur forcément d'avoir mes vieux réflexes qui reviennent, parce que c'est suffisamment proche d'une relation de couple pour que le risque soit élevé.
Mais en fait j'ai l'impression depuis que je m'intéresse au sujet du polyamour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
que c'est la relation parfaite pour travailler ma dépendance.
Je suis pas sa priorité, il est amoureux d'une autre et forcément il passe moins de temps avec moi qu'avec sa copine, donc ça me "force" à gérer ma peur d'être seule plus facilement. Parce qu'il y a beaucoup de moments où je ne vais pas pouvoir le voir et où je vais devoir m'habituer à être seule.
Comme il est ouvert, confiant sur ses sentiments et ses émotions, intense comme moi et hyper attentif à ce que je peux ressentir on communique énormément. C'est toujours avec respect et on a tous les 2 envie d'être transparent•e•s l'un envers l'autre, ce qui aide énormément.
Il me montre toujours que je suis importante pour lui et quand il me dit qu'il va parler à sa copine par exemple pour que ça marche entre lui et moi, il le fait et il me dit ce qu'il en est après.
Parfois quand il sent que je suis pas ok avec quelque chose mais que je ne le dis pas, il insiste pour être sûr que je suis bien ok, ce qui fait qu'il me force à exprimer mes besoins en quelque sorte.
Et l'autre truc important c'est que comme il y a une autre personne et une autre relation dans l'histoire, c'est d'autant plus important que je connaisse et que j'exprime mes besoins et mes envies. Chose que je ne fais jamais d'habitude parce que j'ai peur d'être rejetée si je le fais, et qui fait - en plus d'autres choses - que je reste dans des relations non satisfaisantes.
Non seulement il m'apporte beaucoup sur le plan intellectuel, j'ai une relation avec lui saine et réciproque (sans aucun doute ma relation la plus réciproque jusqu'ici :lol:) mais en plus, ça me fait une sorte "d'entraînement" pour avoir des relations non dépendantes dans le futur.
Je suis vraiment surprise de voir à quel point je ne suis pas aussi dépendante que ça de lui. Enfin disons que je sais que je suis dépendante de lui, mais les angoisses qui y sont généralement liées ne sont pas aussi fortes et aussi fréquentes que d'habitude.
C'est un équilibre fragile mais j'ai le pressentiment que même si ça capote, je saurais rebondir plus facilement. L'angoisse est moins forte à l'idée de me retrouver seule si jamais je le perds.
 
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Endless Hier j'appelais un pote en mode normal et d'un coup il me fait "Mais au fait je me demandais ? T'as chopé ou t'as eu envie de choper autre chose que des mecs casés cette année ?" Oups. :cretin:

Les mecs casés du coup je crois que c'est mon destin, je compatis :hugs:

Plus sérieusement je me demande si inconsciemment je choisis pas des mecs casés pour être sûre de pas avoir à gérer une relation :hesite:

@KB
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Denverland
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly @Sélavy Pareil je comprends pas du tout ça sort ce mythe ! :yawn:

En plus je sais pas où sont les beaux gosses si on compte pas les joueurs de football américain à la télé.

Moi j'aime bien le fait de ne pas parler aux gens (et de pas avoir besoin de me méfier du monde extérieur :rire:) j'ai l'impression que ça m'aide à me vider encore plus la tête :happy:

Par contre ça fait 3 mois que j'y vais (entre une et deux fois par semaine) et personne est jamais venu me draguer :tears:

Serait-ce l'effet vieux legging H&M pourri et débardeur délavé ? :hesite:

En plus ici les filles sont toutes super bien sapées - personnellement j'affectionne pas particulièrement les leggings à motif fluo mais elles ont un look très travaillé - alors que moi clairement quand je vais à la salle je suis un peu en pyjama, je pense que je bénéficie pas du contraste :d


----

Sinon hier je passais la journée dans une autre ville, et clairement il faisait tellement froid que même les locales portaient des collants, pour situer :cretin:

J'avais un peu fait ma fouine sur le coup, c'est la ville où j'étais censée aller voir un pote (et la ville de Zidane aussi), j'ai attendu que le pote en question soit dans ma ville et j'ai même pas envoyé un message à Zidane pour savoir si il était dans le coin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre c'est aussi la ville où le mec qui a une copine a fait ses études et du coup forcément ça m'a fait penser à lui :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je sais pas, je me sentais un peu mal, d'autant plus que j'aimerais lui réécrire mais j'ose pas vraiment. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aussi ça me fait bizarre de pas voir Grosminet ce week-end, on s'est beaucoup vus ces derniers temps du coup le contraste est étrange. :shifty:

En plus j'ose pas lui demander à quelle heure il rentre demain soir, je lui ai envoyé un message et il m'a lâché un lu, franchement j'avais l'impression qu'il me prenait pour un livre quoi. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors je sais pas si c'est le fait d'avoir été dans une ville un peu connotée pour moi, de savoir que le mec que je vois en ce moment est en ce moment même avec son officielle, d'avoir dû augmenter le son de ma musique dans le bus du retour (spéciale dédicace au couple qui s'en est donné à coeur joie), mais en arrivant à la gare routière j'ai vu un couple se dire au revoir de manière trop mignonne et j'ai eu un pincement au coeur. :erf:

J'aurais jamais pensé dire ça, normalement j'aurais dû me dire que c'était cohérent avec le mec qui se trimballait une bouée canard quelques mètres plus loin, ce qui, certes, fait un (tout petit) peu rageuse :cretin:

Je crois que le froid a gelé mon cerveau. Je vois que ça. :rire:


D'ailleurs je crois que j'ai oublié de réagir à l'évolution de votre relation avec Rebound Guy @Cha_215
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@MorganeGirly Merci pour ton message ! J'avoue que c'était pas très malin d'envoyer ça un samedi soir mais j'avais peur de ne pas retrouver le courage que j'ai eu sur le moment :lol: Oui, je vais essayer de ne pas y penser, c'est dur :non:

@LostAndFound Je ne pense pas :hesite: Enfin c'est sûr qu'on ne peut pas l'exclure mais il est peut-être vraiment occupé en ce moment :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes