Célibattantes !

29 Juin 2014
13
162
4 679
@Roonie J'ai pas bien compris ton soucis vis à vis de ce garçon ! Le problème c'est que tu ne ressens pas d'attirance physique pour lui? Ou que tu n'as pas de signes physiques de sentiments amoureux?
Si c'est une question d'attirance physique je peux comprendre que ça te freine, mais si ce qui te bloque c'est que tu ne ressens encore rien pour lui de très profond, plutôt une simple amitié, peut-être que tu ne devrais pas te fermer la porte tout de suite (s'il n'est pas trop tard dans ta tête). Encore moins si c'est juste que tu ne ressens pas de symptômes physiques... Parce qu'autant l'attirance physique si elle est pas là au départ je pense que c'est plutôt rare qu'elle apparaisse par la suite, autant le sentiment amoureux, pour certaines personnes il peut être très long à se manifester... D'ailleurs tu dis que tu n'as ressenti ces symptômes qu'avec une personne, peut-être que c'est juste que chez toi l'amour (ou le désir) ne se manifestent pas de cette façon?
Perso je n'ai ressenti ces signes que lors des premières fois avec mon premier amour (qui tenait plus de l'obsession amoureuse d'ailleurs), pourtant ce n'était pas une histoire très profonde et je ne ressentais pas un désir fou pour lui même si il me plaisait beaucoup. Je pense que chez moi, ces symptômes (coeur qui bat, papillons dans le ventre, appétit coupé, jambes qui tremblent, ...) tenaient enfait plus de l'excitation, du stress, de l'appréhension voir de la peur de vivre une relation sentimentale et sexuelle pour la première fois, parce que je ne savais pas comment agir.
Et l'amour chez moi a toujours mis des mois à venir, il n'a jamais été immédiat. Tu me diras que c'est peut-être que je n'ai jamais ressenti l'amour véritable, mais je pense que si. Je crois juste que certains vivent les relations de manière plus passionnelle, plus foudroyante que moi. Avec mon copain, je pense que j'ai mis bien 5/6 mois avant de sentir que vraiment j'avais des sentiments amoureux pour lui! Et pourtant je ne crois pas que je pourrai être plus heureuse et amoureuse que je le suis! Par contre c'est vrai que l'attirance physique elle, était immédiate.
Après si tu ne te sens pas de te mettre en couple avec lui, ne le fais pas tu as raison ! Je veux juste te dire que ce serait dommage que tu te bloque pour ces raisons là, si j'ai bien compris ton histoire :)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Résultat des courses non copain vient passer l'aprem chez moi demain... :zizi:
Et mon rencard etait cool...un gars gentil simple un peu timide comme j aime bien... bref on est rentré chacun chez soi et on s écrit encore... ça me fait bizarre...longtemps que j avais pas eu un rencard cool :)

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Dalhousie je sais que ce que je vais dire peut sembler fou et complètement irresponsable mais du travail tu en trouveras! alors si jamais un poste ne te convient pas tu as le droit de dire non. C'est pas très dans l'air du temps de dire ça parce qu'on a tendance à culpabiliser, mais le travail tu vas y passer au minimum 35h/semaine (sauf temps partiel mais bon ne rentrons pas dans des détails) alors autant que tu saches pourquoi et que tu sois okay avec ça :)

Enfin je suppose que tu le sais déjà mais je tenais à te le dire pour que tu ne culpabilise pas de dire non si tu as envie de dire non :)

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@chichite :

Avec un peu de retard (trop de boulooot !), je rebondis sur ton histoire avec LittleBoy. Je vois tout à faire la situation, être la seule à devoir prendre une décision douloureuse... Pas dans le même style, mais finalement ça rejoint un peu ma situation avec le coloc. C'est terriblement frustrant, de voir que la personne en face se décharge sur toi. Parce que oui, votre histoire est compliquée, peut être trop pour être continuée, mais c'est pas cool de te laisser porter ça.
Enfin bref, j'ai pas de conseils du coup, juste du soutient :hugs:!!!

19 Octobre 2013
13
72
1 574
Salut salut !

Je vous lis en sous-marin depuis quelques semaines, et j'ai trouvé vos débats et toutes vos réflexions générales sur les relations très intéressants ! J'avoue que l'ambiance m'a l'air très sympa, donc j'ose moi aussi tenter de vous rejoindre :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous auriez quelques expériences de rencards tinder/autres sites à me raconter histoire de me rassurer un peu ? :happy: En fait j'ai peur de me retrouver dans un schéma de drague trop obvious et de ne pas savoir m'y prendre, qu'il s'attende forcément à ce qu'il se passe qqc dès la première fois etc.
Dans l'idée j'aimerais vivre des expériences charnelles (:lunette:) avec qqn d'autre, mais je crois que j'ai peur de me rendre compte sur le moment que finalement je ne suis prête pour rien de tout ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes