Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@MorganeGirly

:oo: Je... :oo:... En te lisant j'ai eu très très envie de faire ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime bien le fait que ça soit un mouvement perpétuel. Parce que, non mais, y'a du niveau là :goth:.

C'est proprement dégueulasse tout ce qu'il t'a fait là. Et le soir de ton anniversaire. En te laissant rentrer seule :oo:. Mais bordel. L'indécence ultime. Bon dieu. J'y crois pas. Il peut trouver toutes les excuses qu'il veut, que ce soit l'évidence ou pas, agir comme il a agit, ça se fait pas. Y'a manière et manière de faire les choses. Même en agissant comme un connard on peut limiter un peu les choses quoi.

Je sur-valide ce qui t'as été conseillé avant. Parle de tout ça à Julie. Si c'est une amie proche je suis sûre qu'en plus elle sera très très intéressée de voir comment peut se comporter son Don Juan (comprendre : voir que c'est pas quelqu'un de très stable / respectueux et voir comment il peut finir par se comporter avec elle) :goth:...

Bref, tout mon soutien :hugs:. Si t'as besoin de purger ta colère, pour l'avoir testé hier pour la première fois, écouter du métal c'est pas mal :lunette:. Je valide In Flames :cretin:.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@MorganeGirly :

@Denverland : Oui, bien sûr, tu as raison. C'est ce que j'entendais quand j'évoquais les "expériences de vie". Si on accepte et on accueille ces comportements irrespectueux, c'est qu'on a intégré un schéma en nous qui nous fait accepter (plus ou moins consciemment) ces choses – et les origines de ce schéma peuvent être multiples et sont propres à chacun. On peut s'en libérer quand on en prend conscience et qu'on travaille dessus – comme pour ce qu'il m'est arrivé récemment, quand j'ai eu des révélations sur mon père et que ça m'a fait regarder sous un angle nouveau ma conception des relations amoureuses et le type d'hommes qui m'attire habituellement.

@Dalhousie

Maintenant, le suspense plane sur moi : est-ce que Pèlerin rentrera lui aussi dans la team Grosminet/Romain, ou non ?
Le public retient son souffle. :lol: :lol: :lol:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@selfish @Leech @Dalhousie @Lagertha~ @Roonie @Tamiat @Altaïr. Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait beaucoup de bien dans l'état dans lequel je suis...

@Roonie Tu as raison, il faut que je déconnecte car c'est la première fois que je suis affectée physiquement comme ça. Enfin par exemple, pour Dan j'avais eu un vertige quand je l'avais recroisé mais une fois le vertige passé, plus rien.

Là j'ai renoncé à dormir, pourtant je suis debout depuis 7h du matin hier et il est 12h30. Je suis très fatiguée en ce moment, et les palpitations, ce n'est pas tout à fait nouveau chez moi, ça m'arrive parfois quand je suis fatiguée et stressée et a priori ce n'est pas grave. Là c'est surtout qu'elles sont quasiment non-stop.
Et je suis dans mon lit depuis des heures, je commence à m'endormir et soudain j'entends des voix de mes collègues ou de mes clients, ou j'entends un bruit fort qui n'existe pas et ça me réveille en sursaut parce que ça me ramène à l'histoire avec Romain. Parfois, je commence à changer de sujet, à me sentir apaisée et à sombrer dans le sommeil, et les voix et le coeur battant reviennent. J'ai réussi à dormir 1h entre 6 et 8h puis je me suis réveillée brutalement, sur le coup j'étais là "ah oui, ça va" puis les détails me sont revenus en mémoire et je ne pouvais plus dormir.
J'ai donc renoncé à chercher le sommeil car c'est principalement comme ça que j'ai mes palpitations, quand je laisse tomber ma garde et que du coup la réalité me reprend par surprise... Si quelqu'un a des astuces pour ça je suis preneuse parce qu'il va bien falloir que je dorme à un moment :lol:
Je n'ai jamais eu d'insomnies comme ça, et c'est bizarre parce que même si Romain m'a choquée j'ai malheureusement eu d'autres épisodes connards dans ma vie sans être affectée comme ça :lol:
En plus, je crève de faim puisque je n'ai pas mangé depuis 20h mais j'ai essayé de grignoter un gâteau et ça m'a tordu le ventre alors que j'ai bu juste 2 verres...:shifty:

Dernière édition :
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
@MorganeGirly

A ta place je dirais rien à personne. Vu ton histoire avec lui, non seulement Julie se trouvera toutes les raisons du monde de ne pas te croire (tu pourrais vouloir faire capoter l'histoire par jalousie), mais en plus tu passeras pour une meuf aigrie et revancharde. Improductif et pas terrible pour ton image :-/ . Il vaut mieux se concentrer sur toi, sortir de ce sac de noeuds et souhaiter bon courage à Julie. Si ce mec est aussi lâche envers les autres, c'est avant tout parce qu'il l'est envers lui-même. Quand on s'enfonce à ce point dans la tromperie, on a de sérieuses questions à se poser sur soi-même, ses aspirations profondes et son couple. Lui préfère s'éparpiller dans des aventures superficielles pour ne pas avoir à se regarder en face et tant qu'il ne le fera pas, il ne sera intéressant pour personne.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@MorganeGirly

@Dalhousie Courage <3 C'est normal de chercher un lieu de tendresse et d'affection, je ne pense pas que tu doive culpabiliser, peut-être que c'est ce dont tu as besoin maintenant , tout simplement, et que ta lucidité te permettra de sortir de cette relation avant d'en souffrir. Je t'envoie mes pensées !

@hellrosa. Tes messages me touchent beaucoup. Je trouve aussi qu'il est important d'accepter sa souffrance avant d'aller mieux. Courage :fleur:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@hellrosa. & @Dalhousie : Courage les filles :hugs:

@MorganeGirly : :surprised:

---------------------
Merci @soraya14 :puppyeyes: et merci à toutes pour vos big ups !

J'ai dormi avec le doudou et donc l'odeur de M. cette nuit, et... j'ai passé la nuit à rêver de mon ex :stressed:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes