@MorganeGirly
@Astérie
@toutes Il a insisté pour m'appeler hier et c'est impressionnant comme il fait le Caliméro, il utilise l'argument "je savais dès le début que ça allait mal finir" pour se défausser de toute responsabilité et il m'a dit qu'il était content qu'on ait réussi à gérer la séparation de manière mâture et intelligente. Je pense pas être présomptueuse en disant que c'est surtout moi qui ait fait l'effort dans ce sens. Mais bon tant pis.
J'ai suivi vos conseils et je lui ai dit un peu tout ce que j'avais sur le coeur, on doit aller boire un verre la semaine prochaine et après je me tire donc je vais pouvoir le sortir de ma vie
(D'ailleurs
@Dalhousie je retiens l'idée du texto, est-ce que ça t'a fait du bien de lui envoyer ?)
@Altaïr.
Sinon je suis arrivée hier soir vers 23h, Grosminet m'a encore appelée (toujours pour me dire la même chose

) et j'ai dormi toute la matinée, j'en avais besoin.
Hier soir ça m'a fait bizarre de voir tout le monde en mode soirée alors que j'avais juste envie de pleurer.
Mais j'ai réussi à me motiver pour aller faire un tour parce que quitte à être triste, autant être triste au soleil
En tout cas encore merci, vous êtes géniales