Célibattantes !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je me suis toujours demandé pourquoi les gens restaient dans des relations qui les rendaient malheureux. Je veux dire, je me suis toujours dit "c'est pas compliqué de quitter quelqu'un si ça te rend misérable" et me voilà aujourd'hui dans cette situation. A moindre échelle, parce qu'on n'est pas ensemble depuis longtemps, mais je suis triste tous les jours et j'arrive pas à partir alors que ce serait facile.
Bref, j'ai parlé à l'Anglais, je suis malheureuse comme les pierres mais je sais que je vais supporter cet état 6 jours de plus. Pour gratter 2-3 moments de complicité avec lui.
Je me sens nulle et faible et nulle et nulle.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'ai rêvé de toi @MorganeGirly ! Sans doute parce que je lisais tes posts ici avant de m'endormir hier soir.
Je me promenais dans un Paris imaginaire, genre le Grand Palais et le Panthéon dans la même rue, et je montais dans un bus où tu étais. Je ne sais pas comment mais je t'ai reconnue, et je ne sais pas comment elle arrivait là ni qui elle était mais il y avait une autre madz. Je te demandais si dans la vraie vie tu t'exprimais aussi par longs paragraphes:yawn:, mais c'était pour rigoler (cela dit j'ai déjà rencontré une madz qui parlait un peu comme elle écrivait, c'était très mignon). Après on allait toutes les trois chez toi et on faisait des activités girly stéréotypées, comme un makeover:yawn:.
Voilà, c'est tout pour moi :lunette:. Tu avais une jolie maison, je crois avoir fixé une chaise sculptée pendant assez longtemps (aussi elle était située dans un quartier que je ne connaissais pas, tout droit sorti d'un Paris plutôt trouvable chez Zola (pas beaux quartiers, plutôt quartier minier en reconversion :shifty:).

--
J'en profite pour t'envoyer du soutien <3.

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Dalhousie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
apres je me dis que peut etre que l'anglais te "tease" en te disant qu'il part etc. mais qu'il attends surtout que tu lui dise que toi ca te saoule...
Désolée je comprends pas ce que tu veux dire :ninja:
Par contre tu as vu tout juste, il est aussi mal à l'aise que moi avec la situation et ne sait pas la gérer, il me l'a dit, il sait pas quoi faire pour que ça aille mieux mais il veut surtout pas que la situation dure, et je me sens coupable parce que c'est de ma faute, c'est moi qui prend tout à coeur.

Merci pour vos messages, je vais essayer de dormir et de déculpabiliser et d'avoir les idées claires demain pour prendre ma décision.
:jv:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Je me fatigue...
J'ai crushé sur un mec dernièrement, cette aprem il m'envoie un message (d'une ligne) et depuis mon cerveau se bagarre :
- il m'a envoyé un message, il m'a envoyé un message, il m'a envoyé un message, ... :cheer:
- on s'en fout. C'est qu'un crush qui ne va pas déboucher sur une relation puisqu'on a dit qu'on restait célibataire.
- il m'a envoyé un message, ....
- on s'en fout!
- <3
- :facepalm:

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@diabolomangue Merci t'es mignonne :fleur:

Par rapport à ton mec, je crois vraiment qu'il faut que tu brises ce cercle de "je suis responsable de la rupture car je suis trop chiante". Tu n'es pas épanouie avec lui, donc s'il te quitte, dis-toi que c'est pas parce que t'es "trop chiante" mais parce que ça colle pas entre vous, et c'est pas juste toi, c'est aussi lui qui colle pas. Et si tu es vraiment malheureuse à l'idée qu'il te quitte, alors demande-toi si tu penses vraiment que cette relation peut s'améliorer, ce que tu pourrais en tirer au fond, ce que tu peux lui proposer pour que ça vous convienne tous les deux.
Parce que oui, c'est sûr que c'est pas agréable pour lui si vos échanges ce sont principalement des reproches de ta part, mais si tu fais tes reproches en permanence, je pense que c'est surtout un signe que la relation ne te convient pas, pas que tu sabordes tout!
Est-ce que tu n'as pas peur de perdre ton statut "en couple" plus que le mec en lui-même?

@Ada or ardor Ahah trop marrant :yawn: Moi je connais vraiment la tête d'aucune MadZ je me rends compte, donc je vous imagine vachement comme vos avatars :lunette:

@Dalhousie C'est mignon comme citation! Je sais vraiment pas comment elle a pu me trouver resplendissante mais peut-être qu'effectivement, elle a vu quelque chose au milieu de tout ce bazar :puppyeyes:

Bon alors ça va toujours bien aujourd'hui!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon, j'avais commandé une belle robe verte d'Italie pour ma fête d'anniversaire avec mes collègues et il se trouve qu'elle était mille fois trop grande et ça faisait super laid comparé à la photo du catalogue. J'étais dégoûtée car il n'y avait plus la taille d'en-dessous et ça faisait des mois que je l'avais repérée. J'aurais dû voir y voir un signe du destin sur la tournure qu'allait prendre ma soirée d'anniversaire:yawn: Bref, je n'ai pas pu mettre ma robe pour la soirée mais sur un coup de tête, j'ai décidé de l'apporter chez le tailleur pour qu'il la retaille complètement au lieu de la renvoyer en Italie. Et avec toute cette histoire de Romain, j'avais complètement zappé cette robe mais le tailleur m'a appelée tout à l'heure en me demandant de passer faire des essayages demain pour voir s'il doit encore travailler sur la robe ou pas.
Du coup, je vois trop cette robe d'anniversaire loupée comme une sorte de signe et j'espère vraiment que le tailleur va en faire quelque chose de joli :puppyeyes: Croisez les doigts pour moi!!! Je crois que je me fais trop des films genre c'est la marraine de Cendrillon et il va transformer mes haillons en robe de bal donc s'il te plait La Vie ne me fait pas une déception supplémentaire et donne-moi une robe magnifique :rire:
(En plus, je vous dis pas le prix de l'achat de la robe importée directement d'Italie en colis express + la retaille totale + le fait que je me suis acheté une deuxième tenue pour mon anniversaire du coup:yawn:).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes