@Tamiat
Merci pour ton message
@Kaeloolagrenouille.
@l0ryne
@Denverland
Sinon je vous remercie toutes pour les dizaines de big-ups à mes récents messages, ça fait vraiment chaud au coeur et ça commence à me donner envie de rencontrer des MadZ pour de vrai
Je reviens de chez le tailleur pour ma robe italienne, c'est presque la marraine de Cendrillon

Il a vraiment bien rattrapé la robe mais elle n'est pas encore finie! Et franchement, ça m'a donné autant l'impression d'un moment cocooning que de rentrer du spa

Le gars m'a trop reboosté la confiance en moi "Moi je trouve ça très bien, la robe vous va très bien,
vous êtes comme Barbie"

Il m'a comparée à Barbie

Personne me l'avait jamais faite mais ça m'a bizarrement fait super plaisir après le coup à ma confiance en moi du "je préfère Julie" que mon tailleur trouve qu'en robe italienne bien coupée, j'ai l'air d'une Barbie

Ensuite, je lui ai raconté que c'était pour mon anniversaire à la base mais que c'était passé et il m'a dit "mais il fallait me le diiiire, je l'aurais terminée pour votre anniversaire, la prochaine fois dites-le moi et vous l'aurez au moment où vous en avez besoin!" et il insistait "vous ne voulez pas que je la termine pour vos vacances? si vous allez à une soirée, ce serait bien non?", et ça m'envoyait trop du rêve! Je m'imaginais sur le rooftop de mon hôtel de luxe le premier soir à boire des boissons chères avec le gratin de la ville dans ma robe italienne... Mais finalement, je lui ai dit de prendre son temps pour la terminer donc il a fait "Bon dans un bar à cocktail à Paris, c'est bien aussi", et j'aimais bien qu'il m'imagine comme une party girl de bar à cocktail quoi
Après je lui ai dit qu'il avait sauvé ma robe, que j'étais "tellement triste" en la recevant et en la voyant toute moche, il m'a dit que je pouvais venir pour n'importe quelle robe, qu'il les rattraperait toutes, et j'étais trop ravie d'avoir l'impression d'être dans une comédie romantique américaine avec le tailleur qui sauve tes soirées

Ensuite, il m'a sorti des robes d'autres clientes en me disant "Bon, vous voyez, cette robe elle vous irait très bien à vous mais elle ne va pas à la cliente donc on va lui refaire, mais sur vous, ce serait très bien!". Il tournait carrément personal shopper tout en me flattant sur le ton de "je pense que tout vous va"
Bref, j'étais carrément reboostée en sortant de sa boutique, et j'espère que cette robe restera une métaphore JUSQU'AU BOUT de mon anniversaire foireux, et que du coup ma mauvaise expérience de ce weekend se transformera en un truc plutôt stylé! (parce que pour l'instant entre le nouvel an et mon anniv, j'ai un peu passé les grandes premières étapes de mon année 2018 dans le ratage total

).
Bon la robe est pas encore finie hein, donc faut voir le résultat final mais j'étais franchement dubitative qu'il puisse en faire un truc qui me va et en fait si! Je crois qu'elle est limite plus stylée que sur le catalogue au final!