Célibattantes !

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ce week-end j'étais avec mon nouveau chéri (j'arrive pas à savoir si on se definit comme en couple ou non) et on rigolait sur le nombre de mecs que j'avais connu. Il a connu moins de personnes que moi du coup, il me taquine souvent avec ça. Bref, je lui disais donc que c'était facile que ce nombre augmente puisqu'il suffisait d'une seule fois, et que "ce n'était pas ma faute si aucun d'eux n'avait eu envie de me garder". Et là, ça m'a fait comme un mini choc, et depuis je m'en remets pas.
De tous les mecs que j'ai connu, il y en a eu plusieurs que je n'avais moi pas eu envie de garder mais ceux dont je suis finalement tombée amoureuse et qui au final, après une période où on a été bien, ont tous fini par me laisser tomber. Et du coup, je me démande mais qu'est-ce qui ne va pas chez moI ? Je suis une super personne (en toute objectivité et humilité) et je sais donner, j'ai souvent qu'un objectif quand j'aime une personne cest qu'elle soit heureuse. Donc je ne comprends pas ce qui cloche chez moi pour qu'eux ne veulent pas me garder.
J'ai a peine 26 ans et je compte déjà 3 grosses ruptures amoureuses et j'en ai marre d'avoir mal et d'être seule.
Du coup, je me lance dans une rétrospective de ma vie amoureuse et je contacte toutes les personnes que j'ai aimé pour savoir ce qui a cloché. Ça fait mal mais j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé dans leur tête. Je sais que ce n'st pas de ma faute, que "cétait sûrement pas l'homme de ma vie" mais je crois que j'ai besoin d'voir des réponses moins bateau que ça pour avancer.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Ada or ardor

Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message de l'autre jour!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coucou Morgane, désolée de ne t'avoir pas répondu avant !

Je suis absolument désolée, je ne pensais pas que j'écrirais autant ! Merci pour ton message parce qu'il m'a fait du bien <3 et j'aurai voulu répondre plus tôt mais j'ai vraiment passé la semaine dernière à dormir entre 3 et 5h par nuit tout en étant en stage et salariée :erf:.

Je voulais aussi te répondre sur ton update post-événement de bureau, et j'ai peur d'être hors délai la-dessus !

----
Au fait j'ai pensé à vous les célibattantes car j'ai commencé un livre sur le sujet. Cœurs à gratter de Marie-Sophie Larrouy. C'est bien perché parfois (je n'ai rien compris à ce qu'elle a écrit sur la sodomie:yawn:), certains conseils m'ont agacée (tout ce qui est "si iel dit ça, ça veut dire ça"), mais ça m'a fait éclater de rire plusieurs fois, y'a des choses frappées au coin du bon sens qui m'ont fait "ah mais ouiiiiii", et la partie sur les relations post-rupture me fait du bien.
Ah, et elle donne ses meilleure phrases de drague : "à quelqu'un que vous isoler dans une fête, par exemple dans la cuisine, au hasard : "euh je ferme la porte ou on reste copains ?":yawn:. Oui ses meilleures phrases "drague pour faire rigoler les copains" pour "devenir une star parmi les gens qui vous aiment d'amitié".
Bref le (presque) parfait manuel de la vie amoureuse, franchement féministe, bienveillant et léger <3.

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
M. Géant m'a réécrit hier soir. J'aurais dû m'y attendre, c'était pile un mois après notre dernière et houleuse discussion, également un dimanche soir.

Edit: nouveaux rebondissements

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Punaise j'ai accepté de passer mon profil FB à un gars d'un site, mais j'aurais jamais du :facepalm: ça ne croche pas du tout niveau conversation ni rien, je ne sais pas trop comment faire du coup.

Et j'ai accepté un verre avec un autre gars, mais je ne sais même pas à quoi il ressemble vraiment (on voit rien sur sa photo), par contre on discute bien donc je me dis autant laisser une chance, il a l'air cool. Mais j'espère vraiment qu'il va me plaire un peu, ou s'il ne me plaît pas, qu'on pourra dévier ça vers de l'amitié et qu'il ne me draguera pas trop lourdement. J'ai pas envie que ce soit gênant... Certains gars savent rester dans la retenue (comme moi) en rencard, mais d'autres s'emballent direct et ça m'embête. Moi si je vois que la personne en face est plus en mode amical / neutre / pas à fond intéressée, je reste neutre aussi. Je ne m'emballe que quand je sens qu'il y a un vrai feeling.

Bref, je flippe pour rien, encore une fois :lol:.

Edit : je n'ai pas parlé de la situation où je ne lui plairait pas, ce n'est pas que je me surestime hein :yawn: juste que dans ce cas, il n'y aurait aucune gêne pour moi, c'est une situation plus simple à gérer, pas de pression sur mes épaules !

16 Avril 2015
90
560
2 974
Nancy
twitter.com
C'est cool de réaliser toutes les options. Je parle pas de "je suis célibataire, maintenant je suis libre!" parce que je me suis jamais sentie frustrée quand j'étais en couple, et parce que ce serait hypocrite de ma part de dire ça alors que y a 5 jours si il était revenu je l'aurai repris sans hésiter.

Non, je parle du fait que depuis que je suis plus avec l'ex (aie, encore un peu aie quand même) c'est plus complètement inenvisageable de m'imaginer genre, m'amuser avec quelqu'un sans être en couple, ne pas être exclusif, puis décider d'avoir envie d'être en couple donc chercher à se caser un peu, ou pas... avant lui je me voyais comme beaucoup trop timide/inexpérimentée/sans confiance en moi/pas légitime pour vouloir ce genre de trucs, pour moi c'était "bon, bah je vais me mettre en couple, stable, exclusif, parce que c'est comme ça, c'est la seule option que je vois me correspondre".

Du coup je vois ça comme une évolution, dans ma vie, de mon champ des possibles. C'est un vrai changement dans ma façon de me voir, d'imaginer le futur plus ou moins proche, un vrai grand pas dans ma confiance en moi et un grand pas qui m'approche de la personne que je veux être. Et évoluer, changer, vivre des choses, m'autoriser de plus en plus de choses, c'est exactement ce que je veux dans la vie. Je grandis quoi. C'est un des nombreux trucs que cette rupture m'aura apporté.

(En vrai j'avais besoin d'écrire ça parce que même si 90% du temps je me dis que ça va complètement mieux et que je suis remise, même si je pense plus aussi souvent à lui et que quand je le fais je lui trouve des défauts/incompatibilités avec ce que je veux chez quelqu'un (ce qui est un progrès! y a deux semaines, je le voyais comme parfait pour moi, et parfait tout court), hé bah y a quand même des moments ou je pleure un peu, ou je vois qu'il a posté un truc et j'ai le cœur qui se serre, ou je vais sur le profil d'un de ses potes et que je regarde si y a pas des photos de lui, et je le trouve sublime... donc fallait que je mette par écrit un truc un peu cool, qui me rend excitée du futur. Si je pense à lui, autant en profiter pour penser aux choses positives qu'il m'a apporté et que la rupture m'a apporté plutôt que de penser à lui dans le vide en étant triste.)

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat

@Tatie

@Ada or ardor

Pour ce qui est du message de Clémence, voilà ce que j'ai fait finalement.

Sinon moi je suis un peu paumée dans mes ressentis en ce moment. Je sais que c'est en partie parce que je suis hyper fatiguée (le fait de mal manger depuis plus d'un mois n'aide pas mais j'ai aussi en quelque sorte un double job avec mon truc freelance + mon job salarié, ce qui me laisse l'impression de toujours courir après le sommeil). Mais je crois aussi que je suis assez perturbée par le fait que j'ai l'impression d'être dans le brouillard total par rapport à ce que je pense de Romain.

Dernière édition :
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
Je suis actuellement en vacances à l'autre bout de la planète. Je pensais aller bien avant de partir mais déjà dans la salle d'embarquement j'ai fondu en larmes. Et la j'ai l'impression que les minutes sont des heures. J'ai hâte de rentrer en France. (Mardi prochain...) Je voudrais tellement lui dire qu'il me manque. L'appeler. Avoir de ses nouvelles. Du coup j'ai acheté un petit notebook où je marque ce que j'ai envie de lui dire. Pour l'instant ça ressemble à un argumentaire "pourquoi tu m'aimes et pourquoi c'est stupide de rompre". Bref, dans l'ensemble assez pathétique mais ça me fait du bien. J'espère ne pas craquer à mon retour et le garder pour moi.

Je continue de bien parler avec F. Je sais que je l'intéresse beaucoup et j'aime beaucoup moi aussi lui parler. Pourtant jeudi dernier notre entrevue n'était pas transcendante. Je n'arrive pas à m'imaginer physiquement avec lui. Je veux L. Tout ceci me semble si absurde. J'ai hâte de ne plus l'aimer. Je suis vraiment triste qu'il ne m'ecrive pas pour prendre de mes nouvelles...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes