Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fitzy : perso je pense que tu peux lui demander directement de quoi il s'agit, et te faire un avis à partir de là aussi bien il dit ça, mais il ne se passe rien de grave ou de rebutant pour toi ? Tu gagnerai à lui demander directement je pense ! Tu ne peux pas te faire un avis avec si peu d'informations, si ? Toute ambiguité mérite d'être éclaircie et pour ça il n'y a pas de secret, communication !
En vrai si on m'avait posé la question, j'aurais répondu la même chose que lui. Parce que j'aime pas trop les plans culs, mais que ma dernière relation n'était pas sérieuse ni officielle pour autant. N'empêche que c'est passé, c'est terminé, et qu'il n'y a pas d'ambiguité derrière ça. Peut-être que pour lui c'est simplement ça aussi ?
@Endless merci de ta réponse . En effet, je te rejoins seulement... pour moi " c'est compliqué" c'est clairement " je baise une meuf mais je ne veux que ça se sache ou je n'officialise pas la chose " ou " encore la fille que je fréquentais en fin d'année est encore dans les parages ". Je peux retenter de lui poser la question mais ça avait l'air de le déranger et qu'il ne voulait pas que je le questionne sur ce point intime de sa vie...
@Fitzy : aaah d'accord, je ne l'avais pas vu sous cet angle là, j'ai trop rapporté ça à mon histoire personnelle en fait ! En effet si tu le sens mal, mieux vaut peut-être rester sur tes gardes. Mais je trouve que c'est plutôt légitime comme question sur un site de rencontres, tu es en droit de savoir s'il recherche la même chose que toi, s'il est totalement libre ou non donc à la limite tu devrais peut-être retenter. Et en effet s'il refuse de répondre, ou qu'il fait le mystique, et que ça te gêne, tu peux lâcher l'affaire sans remords ! Je n'aime pas trop ce genre d'ambiguités non plus donc je comprends totalement, je le pensais plus loquace...
@Endless je me suis décidée à quitter ce site. Je crois j'ai peur. Peur de faire des rencontre. Je me suis ancrée dans mon célibat. Il est génial mais mon instinct me dit de faire attention.. Et qui sait peut être qu'on viendra à se rencontrer lui et moi notre ville n'est pas si grande. Je te remercie de ton aide vraiment
Je viens de voir que mon ex (donc celui avec qui j'étais depuis 8 ans et que j'ai quitté blabla) m'a viré de facebook. En soi, "cela me fait rien" mais un peu quand-même. J'ai toujours cette petite tristesse du fait qu'il n'ai rien fait, pas réagis, juste dis que c'était moi le problème, etc.
En paralléle, je serais chez le Rappeur dans pile une semaine. J'arrive chez lui le mercredi et... Je n'ai pas de date de départ J'ai tellement hâte de le revoir pour savoir si mon petit coeur battait la chamade mais si c'était le coté trés temporaire de cette histoire, ou si vraiment il y avait un truc.
Je lui ai dis que j'allais être chez lui dans pile une semaine, et il m'a répondu: "C'est drôle j'ai l'impression que je vais te voir pour la première fois. Ca va arriver vite..."
Jai l'impression que mon rêve de cette nuit m'a bizarrement aidé à disspoer la confusion sur un truc Romain-related qui me préoccupait depuis deux jours (assez étonnamment, je rêve très peu voire pas du tout de Romain - - le mec qui m'avait trompée par exemple, je rêvais de lui quasiment toutes les nuits pendant des mois! - mais là ce n'est pas le cas, soit on parle de Romain avec des gens dans mon rêve mais il n'apparait pas, soit il y a des éléments liés plus ou moins à lui mais c'est pas sur lui, donc c'est assez inhabituel).
Et c'est vrai @selfish que pour ce qui est de l'intuition, j'ai l'impression que ça fluctue beaucoup, comme mes pensées et comme le démontre ce rêve. La mienne a été beaucoup parasitée en fait, je ne sais même plus très bien ce qu'elle me dit par rapport à Romain. Il faut dire que j'étais vraiment sûre de moi jusqu'à mon anniversaire alors que certaines personnes étaient en mode "hum non ". Et du coup, maintenant, je sais pas si c'est que je me suis complètement plantée, que les gens savent mieux que moi et que je dois les écouter ou qu'ils ont eu du bol, qu'en fait ils n'en savaient rien, personne ne pouvait rien en savoir à ma place, mais c'est juste tombé comme ça.
J'ai remarqué aussi que parmi la plupart des gens de mon entourage qui me donnent des conseils du genre "si tu cherches à être amie avec Romain, j'interviendrais pour t'en empêcher car ça va te faire souffrir", ce sont beaucoup des gens qui ont tendance à ne pas réussir facilement à se détacher des relations qui les font souffrir. Les gens qui s'en libèrent plus facilement me conseillent beaucoup plus de "laisser parler mon coeur". Du coup, c'est comme si certaines personnes ne me faisaient pas confiance pour reconnaitre seule mes intérêts ou être capable de prendre soin de moi alors que d'autres si, et je ne sais pas si les premiers ont tort ou raison.
Je me demande quelque part si mon rêve n'avait pas pour but de me dire que c'est totalement ok d'être bienveillante malgré tout avec quelqu'un qui m'a fait mal, que c'est ça être moi. Perso, je n'ai absolument jamais craint de devenir l'infirmière malgré moi ou la personne qui croit avoir pour mission de "sauver" quelqu'un, comme je l'ai déjà dit, et même si ça ne se voit pas toujours dans mes posts, j'ai une certaine dose d'égoïsme qui m'empêche de faire passer les autres 100% avant mon propre bien-être.
Et puis je crois vraiment être ma meilleure amie au fond (@Dalhousie m'en a fait prendre conscience en disant que j'avais l'air d'avoir beaucoup d'amour pour moi-même et je crois que c'est vrai), et en tant que meilleure amie de moi-même, je ne crois pas être capable de me laisser souffrir sciemment pour le bonheur de quelqu'un d'autre. Mais je sais que c'est une crainte qu'ont beaucoup de gens, et c'est un warning qu'on m'a beaucoup mis pour Romain, et je me demande si les gens ont raison.
Quand on me dit "mais tu n'es pas sa psy!" parce que je raconte lui avoir demandé si ça allait mieux maintenant que sa rupture est actée et qu'il a déménagé (parce que je sais qu'il n'était pas bien à mon anniversaire, et ce qu'il m'a dit le confirme - ça n'excuse nullement ses actes mais ça n'empêche que je peux reconnaitre la réalité de son mal-être), j'ai l'impression qu'on me tape sur les doigts en me disant "stop, tu n'as pas le droit de faire ça!" et que du coup, je dois brimer certains aspects de moi pour "me protéger" comme les autres me conseillent.
C'est aussi un peu ça qui créé de la confusion je crois. Est-ce que mes élans spontanés doivent être corrigés ou pas? Je sais pas trop...
Et je me demande si mon rêve ne me dit pas quelque part que c'est ok de reconnaitre ce qu'il y a de bien chez des gens qui nous ont fait du mal... (bon après l'histoire des soutifs, je sais pas trop ).
Je crois aussi que ce qui me trouble c'est que la situation était plus douloureuse avant qu'on se revoie mais elle paraissait aussi plus claire dans un sens. C'était juste un connard sans coeur et voilà. Là, bah faut dire que je le trouve quand même sympa, et c'est perturbant.
@Fitzy En lisant ce que tu rapportais je trouvais aussi qu'il y'avait quelque chose de bizarre dans ce qu'il te disait avec son "c'est compliqué" et les explications très floues sur sa signification. Je sais pas pourquoi ça faisait trop la personne qui se la joue mystérieuse Je pense que tu as raison de suivre ton instinct
Hello! Je suis une nouvelle sur le forum. J'ai récemment eu une peine de coeur :/ et j'ai plein d'histoires croustillantes mais je ne me vois pas en parler avec mes potes de la vraie vie .... parce que c'est plus facile avec des inconnus
Enfin bon bref, je suis un peu timide pour le moment de me ramener comme une fleur ici alors je publierai sans doute plus tard.
(Mais je trouvais bizarre et voyeur d'être là à lire vos histoires sans le dire
A bientôt !
@Astérie C'est pas pour rien qu'à un moment, je surnommais mon ex d'avant "mon Satan personnel" Tu m'as inspirée
Tu as déjà fait tellement de progrès depuis la première fois que tu en as parlé ici, pris tellement de recul, tu t'es protégée, tu ne t'es pas laissée faire, je pense que tu n'es pas loin de mener la dernière étape, la seule chose qui te libèrera vraiment : le virer de ta vie, à durée indéterminée.
Tu mérites bien mieux que ça
@Astérie Y'a pas à dire son nom de Satan que tu lui as donné pour le forum lui va parfaitement
Comment il essaye de toujours retourner ce que tu dis, ce que tu fais à ton désavantage c'est incroyable et terriblement malsain.
En plus d'être épuisant et lassant mentalement pour toi