@Astérie
Pourquoi tu culpabiliserais? Le topic est fait pour ça tu sais

Ecris ce que tu veux même si c'est 10 fois la même chose! Comme le dit
@Tamiat, certaines personnes ont besoin de temps pour se débarrasser de leurs vieux pulls troués
@Tamiat
@Dalhousie
Comment vas-tu toi?
Moi j'ai réalisé que ça faisait environ 5 mois que j'ai couché avec Romain pour la dernière fois, environ 6 qu'on a "rompu" et 2 qu'il m'a plantée le soir de mon anniversaire, et j'ai l'impression que tout ça était hier en fait. Et ça me fait un peu bizarre de réaliser qu'il n'y a eu que lui dans ma tête depuis 6 mois...
Mais en même temps, pff, j'ai tellement pas envie de faire l'effort de rencontrer volontairement quelqu'un. Je crois pas que j'ai spécialement envie d'un truc d'un soir ou courte durée, parce que sexuellement c'était tellement cool avec Romain que j'ai la flemme d'avance de tomber sur un mec qui m'enflamme pas autant, et vu que j'ai rarement été enflammée autant, je me doute que c'est qui risque d'arriver dans 70% des cas, surtout juste 2-3 fois comme ça. Et pareil, je me dis qu'il y a peu de chance qu'un mec rencontré de manière travaillée (genre sur un site ou autre) m'apporte le même genre de connexion trop cool, et du coup j'ai la flemme.
En fait, j'ai limite envie de me taper un autre mec juste pour dire "je me suis tapé un autre mec et c'est pas Romain le dernier" et avoir une histoire vraie à raconter à la prochaine soirée du bureau. Autrement, chai pas, j'ai trop la flemme.
Donc je laisse les choses au hasard mais je rencontre personne avec le hasard dans ma vie actuelle, c'est super, d'autant plus que je sais que je suis assez exigeante donc les 2-3 personnes qui passeront ma porte risquent de ne pas convenir
Sinon
@Dalhousie par rapport à ce que tu disais dans ton message