Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'ai finalement rencontré le gars que je ne voulais pas rencontrer #jesaiscequejeveux.
On a fait une balade de 2h. C'était plutôt cool. Enfin... il m'intrigue, je le trouve perché et les pieds sur terre à la fois. Je ne sais pas si il est dans la provoc' ou si il dit juste ce qu'il pense sans filtre.
Mais j'ai trop ri. Je déteste être en retard non fait c'est pas ça c'est plutôt que une grande partie de ma vie j'étais souvent en avance et du coup j'attendais toujours super longtemps que les gens arrivent parce que les copains ils sont toujours en retard. Et donc maintenant ça fait quelques années que je me dis que ça me saoule et que donc j'arrive toujours soit pile à l'heure soit avec genre 5-10 minutes de retard. Mais c'est jamais non plus des heures quoi mais comme j'aime pas ça je préviens toujours quand je pars de chez moi pour dire voilà je suis là dans 15 minutes un truc comme ça. Bref aujourd'hui je l'ai pas fait. Aujourd'hui je suis partie 10 minutes avant notre heure de rendez-vous alors que je sais que je mets entre 15 et 20 minutes pour arriver à l'endroit où je devais arriver le temps de me garer sortir de la voiture etcetera mais j'ai rien dit je me suis dit c'est pas grave vraiment franchement je le connais pas il attendra 10 minutes c'est pas la mort quoi quand je suis arrivée il s'était barré et ça m'a trop fait rire en fait j'ai trouvé ça trop cool qu'il sesoit barrée plutôt que de faire genre non c'est pas grave alors que ça fait chier. Donc j'ai appelé il a pas répondu tout de suite et puis ensuite il m'a rappelée en fait il était parti se balader un peu pas très loin on s'est retrouvé et on a discuté pendant 2h quoi enfin pas tout à fait 2h mais pendant bien 2h et vraiment c'était cool.
Mais,parce que forcément il y a un mais, il m'a parlé de son mode de fonctionnement avec les nanas que pour lui en gros si ça marchait pas tout de suite et si il couchait pas tout de suite ça voulait dire que ça marcherait pas, que toutes les histoires qu'il avait eu bah ça avait fonctionné comme ça. Qu'en gros voilà il avait rencontré la personne il savait tout de suite si c'était la bonne ou pas entre guillemets et voilà il avait coucher le premier soir. C'est le premier mais parce que on s'est vu l'aprem après il s'est barré parce que il devait voir une collègue pour un cours de cuisine et que donc il s'est rien passé!
Ensuite le deuxième mais c'est qu'il m'a parlé d'une autre nana de site de rencontre avec qui il échange depuis au moins 1 an et qu'il n'a jamais rencontré et qu'en gros c'est le gros challenge quoi! La nana elle veut pas et tout et donc du coup pour lui le challenge il faut qu'il la voit. Grâce à mon boulot je pouvais savoir où elle bossait donc il me dit je sais ce qu'elle fait mais je sais pas où elle bosse exactement alors que elle, elle a trouvé mon adresse perso elle m'a envoyé une lettre. Déjà moi je me dis p***** la nana envoyer une lettre chez toi alors que tu lui as même pas donné ton adresse mais ça fait trop peur quoi enfin moi ça me ferait trop peur! Bref j'ai fait un truc que j'aurais peut-être pas dû faire mais on gros ben je lui ai donné les coordonnées du taf de la fille. Et il me dit ça ça te ferait quoi à toi si un gars t'envoyait des fleurs sur ton lieu de travail alors qu'on sait jamais rencontré! Moi ça me ferait flipper. On en a rigolé, je lui ai dit bah écoute si jamais vous vous mariez vous faites des enfants vous m' inviterez au mariage et j'espère que tu appelleras ta première fille comme moi. Donc voilà ça c'est le deuxième mais.
Et donc quand il se quand on s'est quitté il m'a dit bon ben je te tiendrai au courant pour machine donc voilà il était pas du tout question de on se revoit de quoi que ce soit donc je pense que je lui plais pas après moi je sais pas s'il me plaît c'est juste que je le trouve intéressant et qu'il a une personnalité un peu atypique et il le dit lui-même qu'il a un côté un peu Sheldon et moi j'aime bien les gens avec des personnalités atypiques donc ça m'intéresse un peu j'aimerais bien le connaître un peu mieux quoi donc voilà je sais pas trop je vais attendre quelques jours et puis et puis on verra bien quoi.

Et j'ai dicté tout le post sur mon tel! Une grande premiere!!!
 
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@MorganeGirly Ça me fait super plaisir de te lire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je fais un petit teaser (comme @Endless, j'ai hâte de savoir la suite d'ailleurs :happy:) : il faut absolument que je fasse un état des lieux de tous mes baux mecs non résolus sur Paris avant de commencer à bosser, parce que sinon ça va me faire trop d'embrouilles et je vais pas réussir à être efficace au boulot. :cretin:
 
Dernière édition :
31 Août 2016
148
1 394
314
Salut !
Je sous-marine régulièrement ce sujet parce que j'adore suivre les histoires de cœur des gens. Et y a aussi quelque chose qui me fascine : la façon dont vous arrivez à flirter, à séduire, à vous embarquer dans des histoires justement. J'ai déjà été en couple, pendant plus d'un an, puis ensuite j'ai vécu une grosse déception amoureuse bien douloureuse et depuis je crois que j'ai un blocage. :hesite: Je rencontre des gens qui me plaisent et je sais pas du tout quoi faire : comment faire avancer les choses, comment séduire, ce genre de choses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin, tout ça pour en venir à la question ultime : comment on drague en fait ? :cretin:
 
27 Juin 2017
166
1 642
3 004
Coucou ! Première fois que je poste ici, mais je sous-marine régulièrement (j'aime suivre vos histoires). J'ai eu envie de répondre aujourd'hui, ma dernière tentative de drague de ce week-end m'a inspiré XD

@Daily Mail
Ça me rappelle mon ex qui me disait qu'il trouvait dommage que je n'avais pas cherché à le draguer au début de notre relation (d'après lui). Ça m'avait un peu vexé parce que de mon point de vue, j'étais à fond :rire: je ne vois toujours pas ce qu'il entendait par là. J'aurais dû faire quoi, un strip tease peut être ? Moi, j'essayais de lui plaire pourtant, faut croire que c'était trop subtil, je dois pas être douée.

En vrai, draguer je ne sais pas trop comment on fait. Pour moi, la difficulté c'est d'approcher quelqu'un qui nous plait (super dur pour moi cette étape), d'établir un feeling (c'est pas moi qui décide en fait, souvent y en a ou y en a pas) en discutant pour apprendre à connaître la personne (et donc essayer de discuter le plus souvent possible, voir si il relance, si c'est pas laborieux, si on partage des points communs), et après d'essayer de faire comprendre qu'on est intéressée. Le tout en prenant le risque de se prendre un vent ou d'être déçue. Et le truc c'est qu'il y a dix mille manière de faire tout ça, de façon plus ou moins "efficace", et que ça varie en fonction de ta personnalité, de la personne en face (la manière de faire, comme l'efficacité. Ce qui va marcher sur une personne ne marchera peut être pas sur une autre, etc). Bref, je suis pas sure qu'il y ait vraiment une recette.

J'imagine que celles qui "savent" draguer font tout ça de manière naturellement entreprenante en envoyant des signaux clairs et bien placés classifiés "séduction" que tout le monde comprend (j'en sais rien, regard, rire, allusions, contact physique). Ou c'est un cliché véhiculé par les séries ? J'ai une copine qui est très douée pour cerner la personne en face et adapter son approche, un caméléon de la drague.

En ce qui me concerne, j'ai laissé tomber la subtilité et les stratégies, je suis nulle, si un mec me plait et qu'on a un peu échangé, je l'invite à boire un verre franco et je papote comme si c'était un ami. Si ça se passe bien, que le courant passe, je lui dis que c'était sympa et que je voudrais le revoir si ça le tente. Et si j'ai une occasion, la bière aidant, je me rapproche en le regardant dans les yeux, et si il bondit pas de 3 mètres en arrière, je tente de l'embrasser. Cette méthode c'est un gros mélange de franchise et de maladresse, mais comme ça au moins c'est clair, quitte à me prendre un râteau qui va me plomber le moral quelques jours.

J'étais pas du tout comme ça avant, j'étais très timide, mais j'ai pris confiance depuis ma dernière histoire (merci quand même à mon ex pour ça) et je suis dans une grosse période de relativisme en mode "je suis blasée, j'ai plus rien à perdre, n'essaye même plus de réfléchir, saute."

Mais si j'ai un conseil, c'est que pour se rapprocher des gens, il y a deux choses : le rire/les délires et les sujets personnels. Un genre de partage des vulnérabilités. Je trouve que c'est les points communs avec tous les mecs avec qui j'ai réussis à devenir proche (même amicalement). Il faut se créer des occasions en multipliant les contacts (sans être relou) et essayer de partager des trucs qui vont fabriquer la relation.

Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire...

Pas sure que ce soit très utile comme post, mais j'avais envie de l'écrire ^^' ça me passionne comme sujet, comment on fait pour draguer. Et surtout, une fois que c'est fait, comment on devient encore plus proche jusqu'à tomber amoureux/faire tomber amoureux.
 
Dernière édition :

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je viens de tomber sur ce topic et je pensais qu au vu du nom, c'était un topic de personne qui se plaisait dans leur célibat et assumer leur célibat , n'était pas dans la recherche d'une relation mais au vu des messages ce n'est pas ce topic

quelqu'un connait un topic de ce style ?
 

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
253
8 416
5 184
Perth
Déjà sept mois que mon ex m'a quitté, j'ai tourné la page il y a un moment déjà, mais je ne peux m'empêcher de penser au fait qu'il est peut-être de nouveau amoureux avec une autre et ça me fait de la peine car depuis tout ce temps personne ne s'est vraiment intéressée à moi ... J'ai envie d'une rencontre, j'ai envie de nouveau être amie avec mon mec, rire à en pleurer bref quelqu'un. Je me suis inscrite sur tinder et cmpagnie mais je me lasse au bout de 4 échanges ^^ . Je crois que je suis plus rencontre en vrai. Ma foi , je vais arrêter de chercher, je penses que c'est le plus simple
 
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@finch Ben si, c'est aussi ce topic :) Les posts ici sont très divers, cela va des personnes qui racontent comment elles vivent leur célibat, des anecdotes par ci par là, des personnes qui ne cherchent pas à être en couple mais profitent de la vie avec une (deux, trois... :P) personnes, des gens qui ont des coups de mou parfois, d'autres qui les soutiennent... bref, les points de vue multiples et variables de personnes qui sont actives dans leur célibat :)
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Lagertha~ j'ai remonté juste les trois dernières pages et les postes sont surtout sur la recherche active d'un partenaire donc d'ou ma surprise ; mais si on peut parler ici qu'on assume son célibat c'est parfait :happy:

------------

j'ai écouté deux podcasts , et en faisant mon ménage e je me disais que parfois le célibat me pèse un peu ( le frissons des premiers instants à deux, la séduction, les surprises, les sms du matin et du soir, la complicité,les gestes amoureux ) mais d'un autre coté, je suis blasée et j'ai pas envie de revivre la rupture, les milles questions ( pourquoi il me répond au bout de 5 heure alors qu'il a son portable toujours accroché à sa main d 'habitude, les excuses qu'on fait semblant de croire mais qu'on sait fausses, les concessions à faire, les moments de tension, les déceptions) , c'est ce qui m'empêche de casser mon célibat de deux ans, j'ai pas envie de perdre du temps encore et à la fin pour rien, et de subir les mensonges du couples et tous ces doutes ...

bref c'était une pensée jetée comme ça
 
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Daily Mail J'adore draguer, je crois que je suis un peu comme la copine de @haricotbleu :yawn:

Après quand il s'agit de draguer quelqu'un qui me plaît vraiment, c'est plus compliqué. Cela dit, c'est rare que quelqu'un me plaise vraiment avant que je le drague, ou que j'ai un crush sur quelqu'un après avoir commencé à lui parler amicalement. Je crois que je range très vite les gens dans des cases "j'ai envie de le pécho" / "j'ai pas envie de le pécho".

Sinon pour draguer quelqu'un, je fais la technique des yeux (poke @MorganeGirly), en gros je regarde de manière super intense la personne avant d'aller l'aborder (dans un bar, par exemple), et là bon en général je demande du feu (alors que j'ai déjà mon briquet à la main souvent :lalala:) ou je pose une question bidon du style "quelqu'un aurait les résultats du foot ?" (oui, je l'ai déjà fait :cretin:).

Une fois que je suis dans la discussion, j'essaye au maximum de mettre la personne à l'aise, je m'intéresse à ce qu'elle dit, je rebondis sur ce qu'elle me raconte (par exemple si elle est née dans une certaine ville, je lui pose des questions dessus, un peu plus ciblée si j'y suis déjà allée, etc.), bref, j'essaye de la faire parler d'elle un maximum - j'ai remarqué que les gens adorent parler d'eux (moi la première, sinon je posterais pas ici :happy:) - tout en regardant la personne comme si c'était la 8 ème merveille du monde (ou mon BigMac de lendemain de cuite). En gros, j'essaie de montrer à la personne qu'on a plein de points communs. Pour ce qui est de montrer vraiment mon intérêt, je me touche les cheveux et je fais des petits gestes "mignons". Bref, je suis un cliché vivant mais ça marche. :yawn:

Des fois je tente aussi les grosses disquettes (le "ton père c'est un voleur"), sur le ton de l'humour, ça permet de faire rire tout en annonçant clairement ses intentions.

Après, sur des gens que je connais mieux, j'aime beaucoup draguer en jouant à la bagarre, verbalement ou physiquement (les chatouilles ça marche tout le temps :cretin:), faire rire la personne, et sinon je dégaine mon arme ultime si vraiment je suis perdue :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : parti trop vite

Edit 2 : Et oui la méthode caméléon c'est celle qui marche le mieux, personnellement quand je drague c'est comme quand je passe un entretien d'embauche : je suis exactement la personne que la personne en face voudrait que je sois. Je sais pas si c'est une approche très utile sur le long terme (tu ne vas pas rester longtemps dans une relation / ou dans une boîte dans laquelle tu ne peux pas exprimer ta personnalité de toute façon), mais ça te permet d'avoir le choix au moins. :yawn:
 
Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Rosa Rosae Raconte ! Je veux des détails :P

@finch Comme l'a dit @Lagertha~, il y a de tout sur ce topic, et c'est ça qui fait son charme ! :happy:

Je n'ai pas l'impression que tout le monde ici soit en recherche active d'un partenaire, on parle de nos vies, de nos crushes, de nos petites histoires, je ne trouve pas ça contradictoire avec le fait d'être épanouie dans son célibat.

D'ailleurs, j'ai l'impression que tu cherches un topic qui puisse t'aider à être épanouie dans ton célibat, ton deuxième message laisse penser que ta rupture récente te pèse encore. :erf:

Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas le bon topic ici ! Justement, je trouve ça bien que, malgré le titre, on ne soit pas obligées de se montrer sous notre meilleur jour, et que ce sujet soit un espace pour se confier nos états d'âmes sur ce sujet - par exemple les problèmes liées au fait d'être célibataire comme te retrouver seule entre plein de couples à un mariage, ou même notre envie des fois d'avoir quelqu'un qui nous attende à la maison, etc.

En tout cas sens toi libre de poster ici, que ce soit pour parler de ton envie d'avoir quelqu'un, de tes moments feel-good de célibataires, ou de n'importe quoi d'autre ! :cupidon:


Et pour justifier mon presque double-post :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes